Matthew pdv :
Je ne pouvais plus la quitter des yeux, mais je le devais, je le devais si fort. Je ne pouvais pas la laisser voir cette obsession que j'avais pour elle, c'était juste impensable. J'avais de bonnes raisons de devoir la détester, parce qu'elle représentait tout ce que je haïssais mais être loin d'elle alors que je venais à peine de la rencontrer m'était impossible.
Je ne m'intéressais pas à la machine de guerre, mais à Élizabeth Clark.
Je voulais tout connaître d'elle : son passé, son présent et son futur. Tout connaître jusqu'à pouvoir en parler pendant des jours entiers à tous les gens de cette putain de ville. Je leur parlerai de ce qui l'a rendue si forte, un jour je le saurai, et de la manière dont elle agit, chacun de ses faits et gestes.
J'étais absorbé par elle, son petit corps dansant sur la scène. Élizabeth était complètement saoule même si elle se tuait à affirmer le contraire. Son regard désorienté ne s'était pas détaché une fois du mien, elle semblait si proche mais en réalité si loin de moi. Elle ne me portait rien de spécial, seulement de l'agacement, et parfois je pouvais discerner de la haine dans ses yeux. Mais ne dit-on pas que c'est un sentiment fort ? Pourquoi dès lors qu'on se serait rencontrés elle aurait ressenti cela ?
Un homme vint s'asseoir à côté de moi et Garret, il devait avoir à peu près la quarantaine et lui aussi ne détachait pas son regard d'elle. Rien que par son sourire pervers qui se dessinait sur son visage on pouvait deviner quel type d'homme il était. Ce qui avait le don de me mettre en rogne.
- Elle est tellement bonne, s'écria-t-il en démontrant du doigt les femmes sur scène.
Il me montrait plusieurs femmes, sans trop être précis. Je ris tout d'abord de sa remarque avant de constater que son doigt était resté sur Elizabeth. Mon sang ne fit qu'un tour, alors que je portai ma bière à mes lèvres, j'eus envie de la lui écraser sur la tête. Bordel ce que j'en mourais d'envie. Je le fusillai du regard tandis que je buvais.
Il se tut, me regardant droit dans les yeux.
- Je l'avais jamais vu ici elle, elle est super bon-
- Tu le redis encore une fois j'te brise les os, compris ? Lui crachai-je sèchement
Il se figea quelques secondes essayant de voir si j'étais sérieux. Il tremblait malgré le fait qu'il essayait de le camoufler. Même si j'étais beaucoup plus jeune que lui, il savait à qui il avait affaire. Les deuxièmes chances, ce n'était pas vraiment mon délire. Mes yeux se retournèrent vers la scène. Elle ne dansait plus, on aurait dit qu'elle luttait. Reste encore à savoir contre quoi. Je ne mis pas beaucoup de temps à réaliser qu'elle était complètement dans les vapes, son petit corps ne restait pas en place.
Ses membres n'arrivaient presque plus à la maintenir debout. Ses paupières s'entre choquaient. Je n'arrivais plus très bien à apercevoir ses si beaux yeux verts. Je posai ma bière sur le comptoir avant de surprendre l'homme à côté de moi, en lui donnant un coup de poing sans me préoccuper de la force que je mis. Après tout bourré ou pas, on ne parlait pas comme ça des femmes, encore moins celle-là.
Il ne dit plus rien et s'en alla.
- Comme c'est mignon, se mit à rire mon frère, il protège sa dulcinée.
- Ferme-la je m'en fous d'elle.
Faux.
Lorsque son corps menaça de tomber, je m'empressai de me rendre sur scène afin de la rattraper.
- Super, tu es en train de plomber ma soirée, m'exclamai-je à la brune dans mes bras, malgré ses yeux clos elle restait consciente.
- Et je finirai par te plomber toi aussi.
VOUS LISEZ
Passion
ActionC'est aux États-Unis que se situent les plus gros et puissants gangs. En lisant cette histoire vous allez pénétrer dans un univers rempli de haine, rancune, amour, amitiés, bagarres, combats et enfin aventures à n'en plus en finir. La machine de gu...