10. Sous le soleil

45 0 0
                                    

Élizabeth pdv

De retour à Los Angeles, je me réfugiai dans ma chambre. Je devais avouer qu'elle était très spacieuse et luxueuse, tellement que j'avais presque l'impression de m'y sentir comme chez moi. Mais ce n'était pas pareil, évidemment. De toute façon ce n'était pas comme si j'avais déjà eu un vrai chez moi à New York. La définition d'un chez soi m'était encore inconnue.

- Coucouuu, s'écria Emma qui déboula sans prévenir dans ma chambre.

- J'aurais pu être toute nue ! Me plaignis-je aussitôt.

- Et tu ne l'es pas ! Enfin, Matt m'a dit que vous n'aviez plus rien de prévu cette semaine en terme de mission, c'est pas cool ça ?

Si on enlève le fait que je vis littéralement pour le travail, oui.

- J'imagine que je vais devoir m'occuper pendant ce temps, et que tu seras mon guide ? C'est pour ça que tu as déboulé dans ma chambre comme si ta vie en dépendait ?

- Évidemment qu'elle en dépend ! Non mais je rêve ! Je n'allais pas te laisser affalée sur ton lit en fixant le plafond.

Je m'apprêtai à la contredire, mais je me rappelai au même moment que c'était exactement ce que je faisais.

- Quel est le programme blondie ? Demandai-je tout en passant ma main dans mes cheveux.

Son sourire s'élargit davantage.

- ON VA À LA PLAGE AUJOURD'HUIII !!

J'avais toujours aimé la plage, sentir le sable chaud sur mes pieds et l'air frais de la mer faire voler mes cheveux. Ce pourquoi je souris légèrement. Cependant je n'avais pas pu y aller très souvent.

- J'enfile un maillot et, je te rejoins. M'empressai-je de dire tandis que je partais me changer.

Lorsque j'eus fini, je la rejoignis en bas, là où elle m'attendait déjà. Ses yeux s'écarquillèrent aussitôt quand elle me vit. J'avais enfilé une culotte plutôt fine d'un bleu foncé et une brassière de la même couleur. Cet ensemble mettait parfaitement en valeur mon corps, je devais l'avouer.

*

Allongées sur nos serviettes, Emma et moi fixions la mer et ses vagues qui aujourd'hui étaient déchaînées. Lorsqu'elles s'abattaient contre le sable, c'était comme si une rage folle s'emparait d'elles.

- Matt m'a raconté pour votre mission à Las Vegas, tu as complètement géré ! Sourit la blonde tout en gardant ses yeux sur le paysage.

- En effet. Qu'est-ce que vous avez fait pendant notre absence ?

- Pas grand chose. Avoua-t-elle l'air songeuse. Garret a encore fait des siennes.

Elle se mit à rire et j'en fis de même. Je ne lui avais que très peu parlé, mais Garret semblait être différent de son frère. Il avait l'air plus, aimable. Et plus, étrange dans le genre un peu bête.

- Qu'est-ce qu'il a fait ? La questionnai-je tout en regardant cette fois-ci Garret qui courait dans le sable au loin.

Évidemment, Emma et moi n'avions pas pu partir sans que toute la clique nous suive.

- Il a acheté une fausse araignée pour la glisser sous le lit de Matthew quand il rentrerait de Las Vegas, et devine quoi ? Il avait oublié son existence jusqu'à ce qu'il la retrouve près de sa chambre là où il l'avait laissée. Il a hurlé dans toute la villa qu'il y avait une araignée et que si l'on ne faisait rien dans les cinq secondes, elle allait le dévorer, entier.

PassionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant