Nos deux mercenaires travaillaient d'arrache-pied afin de fouiller la maison de fond en comble, à la recherche de Warren. Matthew ne savait sûrement pas sur quel pied danser après son baiser volé avec la brune, tandis qu'elle, devait sans aucun doute se battre avec ses démons intérieurs. Cependant, malgré leurs recherches, ils ne trouvèrent rien qui les firent avancer sur leur enquête.
- C'est perdu d'avance, annonça Matthew tout en soupirant, s'il est passé ici, il a pris soin de ne laisser aucune trace.
La mercenaire commença à perdre son sang froid. Elle jeta un rapide coup d'œil au bar, puis s'y rendit. Elle saisit un verre et le remplit presque totalement de whisky. Tandis qu'elle but l'alcool un grand sourire se dessina sur son visage, et Elizabeth déclara :
- Warren est venu ici.
- C'est ton alcoolisme qui t'a fait une révélation pareille ?
Elle leva les yeux au ciel.
- La bouteille bon sang. Regarde-la.
- Elle est ouverte, et était presque pleine avant que tu en boives. Je ne vois pas où tu veux en venir.
- Goûte-moi ce whisky.
Le brun trempa légèrement ses lèvres, n'aimant pas particulièrement boire.
- Bah il n'a rien de spécial, le goût est plutôt bon pour les amateurs d'alcool j'imagine.
- Le whisky, une fois ouvert après 3 ans environ, commence à évoluer, son goût devient plus fade. Il perd en qualité. Cependant, celui-là est excellent, comme s'il venait tout juste d'être ouvert. Warren n'était pas un grand amateur de whisky Jack Daniel, certes, mais peut-être que l'homme avec qui il était, lui oui.
Putain de merde.
Soudain Matthew demanda :
- L'homme avec qui Warren était ? Comment sais-tu qu'il était avec quelqu'un ?
- La dernière fois que je l'ai eu au téléphone, il parlait avec quelqu'un, ça s'entendait. Puis après il y a eu des bruits sourds et des coups de feu. C'est un peu diffus dans ma tête.
- Tu penses que c'est possible qu'il lui soit arrivé quelque chose ?
Elle passa sa main dans ses cheveux l'air désemparé :
- Je n'en ai pas la moindre idée, mais je pense que nous devons tout envisager. Tu veux boire quelque chose, histoire de te détendre ?
- L'alcool ne détend personne, c'est un mythe ça que tu t'inventes pour expliquer cette addiction que tu as. Non merci, je n'en ai aucune envie.
Elle prit soin de ne pas montrer qu'il l'avait froissée, tout en buvant entièrement cette fois son verre.
- Ça en fera plus pour moi.
*
Lorsque la nuit tomba sur la ville de Madrid, nos deux mercenaires se retrouvèrent une fois de plus livrés à leurs démons. Ceux qui venaient se loger au creux de leur cœur salement amochés par la vie.
VOUS LISEZ
Passion
ActionC'est aux États-Unis que se situent les plus gros et puissants gangs. En lisant cette histoire vous allez pénétrer dans un univers rempli de haine, rancune, amour, amitiés, bagarres, combats et enfin aventures à n'en plus en finir. La machine de gu...