AVERTISSEMENT

169 0 10
                                    

Coucou tout le monde ! Avant de pénétrer dans un monde où les aventures déferlent comme un puit sans fond, je tiens à vous avertir de certaines choses. Et par conséquent de préciser quelques points que j'ai jugés important à rappeler.

1- ⚠️Mon histoire n'est pas ouverte à tout le monde, elle peut comporter des scènes qui peuvent toucher la sensibilité d'autrui⚠️

Je suis responsable de ce que j'écris, non de ce que vous lisez.

J'ai ajouté l'option « contenu mature » alors afin que vous connaissiez les détails de cette option, je vous invite à y jeter un coup d'œil pour être sûrs que vous soyez aptes à lire cette histoire.

2-  Je ne veux aucune comparaison avec d'autres œuvres d'autres auteurs. Je lis beaucoup sur wattpad et m'inspire beaucoup mais en aucun cas je ne « recopie » l'œuvre de qui que ce soit. Je respecte le travail de chacun parce qu'écrire un livre n'est pas évident pour tout le monde.Je dirais même pour personne. Dans ce cas j'aimerais aussi que mon œuvre ne soit pas plagiée.

3- Je ne suis pas un robot, malgré de nombreuses relectures je peux faire des fautes, merci de fermer les yeux sur les quelques fautes d'orthographes que je pourrais faire.

4- N'hésitez surtout pas à commenter mes posts et à me donner des avis constructifs afin de m'améliorer. J'aimerais que l'espace commentaire soit un endroit où l'on puisse dire ce dont on a envie sans censure dans la limite du respect. Les remarques et critiques devront toujours être constructives pour faire avancer le roman et non simplement le dénigrer.

MERCI À VOUS D'AVOIR LU CET AVERTISSEMENT. SUR CE TRÈS BONNE LECTURE À VOUS.

PassionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant