13. Se découvrir

28 0 0
                                    

Elizabeth pdv :

J'avais enfilé un long pantalon en tailleur avec un haut corset, tous les deux d'une couleur noire. Ensuite j'avais maquillé mes lèvres de mon rouge sang habituel, et démêlé mes cheveux bruns. Je les avais laissés détachés.

- Alors prête pour VOIR TAYLOOOR SWIFT. S'écria Garret en déboulant dans ma chambre.

- J'aurais pu être à poil !

- Et donc ? Raison de plus pour rentrer sans frapper.

À sa façon de me regarder ça se voyait qu'il me taquinait. Ces derniers jours j'étais beaucoup sortie, et je m'étais beaucoup amusée avec les gens qui partageaient cette grande maison avec moi. Ce qui n'était pas habituel. À New York j'étais souvent seule, et je sortais très peu en groupe, si ce n'est jamais. Parce que lorsque j'allais en soirée ou quelque part je préférais y aller seule. La solitude était agréable parce qu'elle m'autorisait à ne pas accorder ma confiance. Ainsi je n'avais pas à ressentir de l'attachement envers les gens. Plus ils étaient loins de moi mieux c'était.

Et voilà qu'aujourd'hui je m'étais rapprochée de ces individus. Emma et Garret étaient très gentils. Ils faisaient partis du même monde que moi, mais je savais bien qu'ils n'étaient certainement pas comme moi. Ils étaient plus doux, plus attachants.

Matthew me ressemblait plus, même si ça me tuait de l'admettre. Après l'incident du dernier soir, où je l'avais vu en train de pleurer, nous ne nous étions plus adressés la parole. L'un comme l'autre nous avions honte d'avoir eu des failles à notre système ce soir-là. Je n'étais pas une âme charitable, je ne l'avais jamais été. Et avec lui je l'avais quelque part été. Je ne me pensais pas encore capable d'être... douce ?

Et ce constat m'avait fait peur, m'ayant poussée à fuir.

*

Taylor Swift chantait depuis une heure déjà. Nous étions déchaînés comme jamais. Tout le monde hurlait à plein poumon. Je criais toutes les paroles de toutes ses chansons que je connaissais sur le bout des doigts.

Depuis quand une tueuse en herbe n'a pas le droit d'être fan de Taylor Swift ?

Lorsque la musique « the way I loved you » se mit retentir dans les enceintes, je me mise à crier telle une folle en pleine jubilation.

Garret à côté de moi hurlait tout autant tandis qu'Emma sautillait tout en essayant de suivre notre rythme.

Le brun aux yeux gris me porta soudain dans la fausse pour que je puisse voir encore mieux la scène, et ainsi Taylor.

Nous avions beau être dans la fausse, il y avait énormément d'espaces tout autour de nous, ça aide d'être crainte par tout le monde.

You belong with me, Wildest Dreams, et enchanted, résonnèrent dans toute la salle de concert. Me poussant à chanter encore plus fort.

J'adorais ces musiques.

Quand Taylor Swift croisa mon regard elle arqua un sourcil avant de me sourire. Je fus aussitôt comblée lorsqu'elle me lança quelque chose que je ne manquais pas de rattraper.

- OHLALA TRÉSOR ELLE VIENT DE TE DONNER SON NOUVEL ALBUM. IL N'EST MÊME PAS ENCORE SORTI. S'exclama Garret en écarquillant les yeux.

Je lui souris de plus bel.

- OUII.

Matthew pdv :

Son regard apeuré tandis que j'affichais mon plus grand sourire sur le visage, me faisait jubiler d'avance. Il essaya de se libérer de ses chaînes, mais je l'avais ligoté de façon à ce que jamais il ne puisse s'en sortir. D'une main j'attrapai violemment son menton le poussant à contempler son sang sur le carrelage.

PassionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant