Prologue

71 0 4
                                    

C'est aux États Unis que commençait cette histoire et même si tout portait à le croire, elle n'avait pas réellement débuté là-bas.

Peu importe.

Deux êtres qui avaient enfoui leurs cicatrices au plus profond d'eux-mêmes.

Deux âmes égarées qui redoutaient plus que tout le passé.

Le sang avait toujours coulé à flot avec eux.

Mais qu'adviendrait-il s'ils venaient à se rencontrer ?

Pour eux, le monde se résumait à souffrir ou faire souffrir, dominer ou être dominé. Depuis leur enfance dénuée de toute tendresse, ils avaient grandi dans l'univers de la mafia et ses cartels. 

Ils avaient appris à vivre dans un monde où les sentiments étaient cachés car ils étaient vus comme leur plus grande faiblesse, où le mal était attrayant.

Matthew Remington et la machine de guerre.

Deux prisonniers de leur destin, destinés justement à périr dans une chute sans fin causée par leurs sentiments. Ces sentiments qui vous dévoraient pour ne faire qu'une bouchée de vous. Ainsi, les deux mercenaires ne s'autorisaient qu'à ressentir de la haine, noircissant davantage leur cœur. S'ils en avaient déjà eu un.

La rencontre entre Matthew Remington et la machine de guerre, promettait d'être explosive. La machine de guerre, une femme pleine de répondant, avec une âme aussi noire que ses longs cheveux, n'avait rien de doux chez elle. Sa vie ne rimait qu'à tuer. Elle passait le plus clair de son temps à faire ça. Les gens ne la connaissaient que par le nom qu'ils lui avaient attribué, nom qui faisait référence à son incapacité à ressentir quoi que ce soit et au contraire, à sa capacité à détruire.

Matthew Remington était un homme qui n'avait toujours cherché qu'à assouvir ses propres envies au détriment des autres. Peu importait réellement pour lui les moyens utilisés si cela lui permettait d'arriver à ses fins.

Mais comment fera-t-il lorsqu'il vouera une obsession maladive envers la machine de guerre ? Cette même obsession qui le consumera de l'intérieur. Une chose était sûre, il ne la laissera pas le faire esclave de ce qu'il ressent. Cependant sa soif de connaître davantage cette femme  pourrait bien l'entraîner là où il aurait souhaité ne jamais avoir mis les pieds.

PassionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant