Alors que Jake se débattait tant bien que mal avec sa veste afin d'essayer de stopper l'hémorragie, la machine de guerre fonça droit sur lui. Laissant là le pauvre Luke se vider de son sang.
Profitant que les hommes de Jake soient obnubilés par la brune, Matthew n'eut pas de mal à se défaire de leur emprise. Il donna un coup de coude dans la bouche du premier et un coup de poing dans le nez du deuxième. Il sortit rapidement son arme et tira sur les hommes qui se dirigeaient dangereusement vers Élizabeth.
Jake essaya de s'enfuir mais il était trop tard, la brune le tenait déjà par le col bac, le poussant à la regarder. Il trembla lorsqu'il vit ses yeux de plus près. Ce vert qui brûlait les flammes de l'enfer, cette couleur foncée si puissante et si dangereuse. Les pupilles d'Élizabeth s'étaient dilatées afin que l'on ne voit presque plus que ses prunelles.
- Je peux vous payer, je ne dirai rien je le promets. Commença Jake.
- Oh mais il est trop tard, ricana la machine de guerre une nouvelle fois, tu aurais dû mourir dans cette chambre d'hôtel alors tu mourras dedans, je n'aime pas qu'on me prenne pour une conne retiens bien ça.
Dès qu'elle termina sa phrase, elle l'attrapa par les cheveux, et le traîna par terre. De sa poitrine, elle sortit son arme et menaça les derniers hommes de tirer s'ils faisaient un pas de plus. Évidemment ils levèrent les mains en l'air, signe qu'ils se rendaient et ne feraient rien, mais elle tira quand même sur chacun d'entre eux.
Elle l'emmena dans sa chambre d'hôtel puis claqua la porte. On entendit des cris, des hurlements, et enfin des pleurs désespérés.
Lorsqu'elle en sortit, elle était recouverte de sang. Ses cheveux étaient en bataille.
- Rentrons. Dit cette dernière à Matthew tout en brandissant les billets qu'ils avaient perdus plus tôt dans la soirée, qu'elle avait soigneusement volés.
Il lui offrit son plus grand sourire tout en récupérant son argent.
- Tu as été super. Avoua-t-il tandis qu'ils rentraient dans un taxi.
- Cela va de soi. Dit-elle simplement avant de poser son regard sur la ville de Las Vegas.
Les lumières de la ville dans la nuit rendaient encore mieux que le jour. Elizabeth fut presque émerveillée devant tant de beauté, ce qu'elle ne prit pas la peine de cacher. Pourtant son air impassible ne la quittait que très peu.
Les grands palmiers, les rues bondées de monde, les énormes bâtiments tous illuminés, les grands casinos que l'on pouvait voir même de très loin tellement ils étaient immenses, tout ça ressemblait bien à Las Vegas.
La machine de guerre se raidit légèrement lorsqu'elle vit que le taxi s'était arrêté devant un hôtel. Cependant il avait l'air très luxueux.
- Après toi, ajouta Matthew comme pour affirmer le fait qu'elle doive descendre.
Elle poussa un soupir tandis qu'elle descendait du taxi. Le mercenaire donna quelques billets au chauffeur puis la rejoint.
- Dormir dans un hôtel sérieusement ?
La brune tourna sa tête pour constater qu'il était cinq étoiles, ce qui la fit rouler des yeux une fois de plus.
- Je te rappelle que tu es trempée de sang, tu ferais mieux de passer derrière on se rejoindra dans cette chambre. Annonça Matthew.
Il est vrai que le chauffeur n'avait rien dit là-dessus, surtout parce qu'il l'avait reconnue, comment ne pas ? Ses yeux étaient la première chose que les gens voyaient.
VOUS LISEZ
Passion
AcciónC'est aux États-Unis que se situent les plus gros et puissants gangs. En lisant cette histoire vous allez pénétrer dans un univers rempli de haine, rancune, amour, amitiés, bagarres, combats et enfin aventures à n'en plus en finir. La machine de gu...