Zayn frôle mon corps du bout de c'est doigts en démarrant de mon cou en descend lentement jusqu'à l'ourlet de mon t-shirt avant de remonter celui-ci avec autant de douceur.
Je me retrouve sein nu devant lui alors que du bout de c'est doigts, il vient frôler mes tétons qui ne tardent à ce durcir sous son toucher.

« -Je crois que je te fais de l'effet. Chuchote t'il
-Ce n'est que maintenant que tu le remarque. Dis-je
-Je l'ai remarquer depuis un bout de temps. »

Zayn continue à caresser mon corps d'une douceur qui m'en donne même des frissons. Après quelques instant il descend jusqu'à mon jeans qui déboutonne du premier coup avant de le laisser glisser le long de mes jambes fébriles du aux émotions.

« -Je te trouve bien trop habillé. Dis-je en lui enlevant son t-shirt délicatement comme lui
-Est ce que madame est convaincue ? Demande t'il
-Vous n'avez pas tout enlever monsieur, du coup non je ne suis pas convaincue. Dis-je en le défiant du regard »

Je ne sais pas ce qui me prends, mais je prise d'un élan de courage et d'excitation, ce jeu me plaît même si ce jeu me fait peur. Mais quand je le vois, j'oublie tout, je veux me donner à lui comme je ne l'ai jamais fait puis c'est le moment, nous sommes tranquille loin de tout, juste lui et moi pour mon anniversaire.

« -La question est, veux tu que je te l'enlève? Demande t'il suavement
-Tu me pose la question..
-Je veux te l'entendre dire. Nargue t'il
-Je veux que tu m'enlève mon string, mais avant ça, je veux que toi, tu sois nu devant moi. Dis-je doucement
-Et en quel honneur ?
-Parce que c'est mon anniversaire et c'est moi qui décide. Dis-je en lui embrassant furtivement la bouche »

Zayn ce déshabille devant moi, sans quitter mon regard des yeux, on dirait qu'il cherche a me narguer.
Même en fixant c'est doux yeux brun me regardant, je peux voir que son érection est au maximum.

« -Je vois que je te fais de l'effet aussi. Dis-je
-ce n'est pas nouveau. Maintenant j'ai le droit de t'enlever ce qui te reste de tissu?
-Bien sûr que tu as le droit. »

Zayn retire mon string d'un simple geste, nous nous trouvons tous les deux nus l'un devant l'autre. Il a cette façon de m'observer, il a les yeux doux et amoureux, je peux y lire de la satisfaction et surtout de l'envie.

« -Qu'aurais-tu envie de faire maintenant ? Demande t'il
-Je ne sais pas, je me suis dit que tu pourrais décider et me faire découvrir pas mal de chose. Dis-je
-Je pensais que tu décidais? Rit-il
-Je décide pour ce que je veux. Riais-je également
-C'est quand même injuste.
-Je sais mais dit toi que maintenant c'est toi qui décide. Dis-je en me rapprochant de lui
-Mais j'ai l'impression que tu as déjà une idée derrière la tête, ou est ce que je me trompe? Demande t'il
-Il ce peut que j'ai quelque idées pour nous occuper. Dis-je en rapprochant encore plus jusqu'à sentir le bout de son sexe sur mon ventre
-Ariaaa.. Grogne t'il
-Quoi ? Dis-je en me rapprochant d'avantage
-Ne joue pas à ce jeu que tu vas perdre.
-Qui te dit que je n'ai pas envie de perdre ? »

Je ne sais pas ce qui me prends, mais je décide de saisir son sexe dans ma main et commencer les va et viens.

« -Aria, qu'est ce qui t'arrive ? Lâche t'il faiblement
-J'ai envie. Dis-je
-Putain.. Grogne t'il »

J'ai envie de jouer et ce que je lui prépare il ne va pas apprécier mais j'ai envie de joué et de laisser tout ça en suspens, je veux qu'on arrive à notre paroxysme.
Je commence à embrasser doucement Zayn en continuant mes vas et vient quand je m'arrête d'un coup.

« -Bon on irait bien profitez du jacuzzi non? Dis-je en partant
-Aria.. S'exclame t'il
-Quoi? Dis-je en faisant l'ignorante
-Tu sais très bien. Dit-il »

D'un coup il ce mets à me courir après dans toute la suite quand il arrive à m'attraper, il ne lui faut pas longtemps avant de me lancer dans la piscine.

« -Zayn. Riais-je
-Quoi?
-Tu sais très bien. L'imitais-je
-Tu continue en plus.
-Ça ne serait pas marrant sinon. »

Je lui tire une langue quand Zayn vient me rejoindre. Je me cale dans les bras de Zayn avant que celui ne ce pose dans un coin où nous pouvons observer la vue.

« -J'aime te voir ainsi. Dit-il
-Je sais que des fois je suis encore renfermé, que des fois j'ai encore de mauvaise habitude et que malheureusement mon passé me hante encore mais je te promets que j'essaie que ça aille plus vite..
-Ne brûle aucune étape, ça prendra le temps qu'il faut. Puis regarde toi, celle que j'ai aujourd'hui en face de moi, ce que tu as fais, la Aria d'avant ne l'aurait pas fait, petit par petit tu changes. Me réconforte t'il
-Je sais mais c'est pas assez vite à mon goût, j'aimerai tellement me donner à 100% avec toi, n'avoir peur de rien, n'avoir honte de rien et de tout oser mais malheureusement pour certains points mon passé me bloque encore... Dis-je tristement
-Ne soit pas triste le jour de ton anniversaire, tu me donne assez et largement assez croit moi. Chaque chose en sont temps, je ne presse rien et toi non plus. Ce remettre de ce que tu as vécu ça ne va pas en 1 an, alors que tu as subis ça 6 ans. Chaque étape en temps et en heure. Sourit-il
-Je t'aime Zayn et plus que tout. Dis-je en l'embrassant
-Je t'aime aussi Aria »

Je me rends compte que la vie n'est pas un fleuve tranquille, mais à deux nous sommes plus fort. Et c'est à partir de mon 19e anniversaire que je veux renaître, que je veux avancer réellement, me construire un avenir.

« -Zayn, j'ai envie de toi. Dis-je en me retournant pour lui faire face
-C'est toi qui a voulu jouer.. Dit-il
-Je t'ai dis que je voulais perdre non? Le narguais-je
-Et si je n'ai pas envie de perdre maintenant ? Me répond t'il
-Je peux peut être te faire changer d'avis non?
-Il ce peut que tu y arrives. Que propose tu? »

Je l'embrasse doucement et tendrement pendant que mes doigts ce fraye un chemin sur tout son corps.

« -Un jour tu m'expliqueras leurs signification ? Demandais-je
-Bien sûr. »

Je souris et reprend pour chemin sur son corps, je parsème son cou de léger baiser qui frôle à peine ça peau.
Pendant que ma main gauche ce perds dans c'est cheveux et que ma bouche ne quitte pas son cou, ma main droite descend au niveau de son sexe avant de le saisir et commencer les vas et vient.

« -Aria. Halète t'il »

A l'entente de mon prénom de cette façon, j'accélère mes vas et vient et intensifie mes baisers dans son cou, jusqu'à sucer légèrement ça peau a chaque fois, mon autre main intensifie tout ça en tirant la tête de Zayn vers l'arrière pour me laisser une vue d'ensemble sur son cou..

« Putain Aria.. Grogne t'il
-Oui Zayn? Dis-je en faisant face à c'est yeux
-T'es tellement belle. Dit-il avant de ce lancer sur mes lèvres »

Ce baiser est endiablé, il transmet beaucoup d'amour mais également beaucoup d'excitation. Nous n'avions encore jamais partager ce genre de baiser, tout était toujours fait dans les règles pour moi mais cette fois ci, je veux plus.

« -Tu me rends complètement fou. Halète t'il en décollant doucement c'est lèvres des miennes
-Fait moi l'amour comme jamais nous l'avons fait et surtout comment tu en meurs d'envie.
-Tu es sur de toi?
-Oui, fait moi l'amour comme on l'a jamais fait. Fait moi découvrir un tas de sensation que je n'ai pas encore connue. Je veux te donner autant que tu me donne à chaque fois. Dis-je en collant mon front au sien »

Zayn sourit avant de venir écraser c'est lèvres contre les miennes, avant de balader c'est mains sur mon corps nu. C'est comme un feu qui brûle en moi qui ne demande qu'à sortir, les mains de Zayn sur mon corps n'est qu'un électrochoc à chaque toucher.
Il descend c'est mains au niveau de mes fesses avant de les saisir, je continue mes vas et vient et au plus notre baiser devient bouillant au plus j'accélère mon mouvement qui tire pas mal de gémissent de Zayn.
D'un coup sans m'en rendre compte, Zayn me soulève d'un simple geste avant de me faire pénétrer son membre, un cri de plaisir s'échappe de ma bouche ce qui fait sourire Zayn.
Cette sensation de son membre en moi est différente, est ce parce qu'aujourd'hui on laisse faire les choses mais une chose est sûr, j'aime la sensation qui me prodigue.
Il commence à me faire sauter sur c'est genoux, je balance ma tête en arrière pour savourer chaque seconde de ce moment de pure bonheur.
Zayn ce mets à téter mes seins tél un enfant qui a fait ce qui me fait cambré et gémir, les deux ensemble sont juste un parfait combos pour me faire gémir de plaisir.
Mais ce que je savais pas, le meilleur arrivait.

Renaissance Tome 2 « terminer »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant