50

4 0 0
                                    

ZAYN

Alors que je suis plongé dans un sommeil agité, un cri perçant résonne depuis le salon du bus, me tirant brusquement de mes rêves. Mon cœur se serre à l'idée qu'il pourrait s'agir d'Aria. Je me lève d'un bond, l'angoisse me tord le ventre. En atteignant le salon, je découvre une scène dévastatrice : Eleanor est là, en larmes, entourée de lettres soigneusement posées sur la table, chacune portant nos prénoms. Un frisson glacé me parcourt l'échine ; je sais ce que cela signifie.

Elle est partie. Elle m'a quittée.

Les autres garçons arrivent un par un, leurs visages se figeant en une expression de désespoir alors qu'ils comprennent ce qui s'est passé. La réalité s'impose lentement, lourde et accablante.

« Elle est partie ? » demande tristement Niall, sa voix brisée.

« Je crois... » sanglote Eleanor, la douleur palpable dans ses mots.

Louis s'approche d'elle, la prenant dans ses bras pour la consoler, tandis que les autres garçons se penchent sur leurs lettres, l'air perdu. Harry reste en retrait, tout comme moi, mais je vois la douleur se former dans ses yeux. Il lutte contre ses larmes, et je sais qu'il ressent la même souffrance que moi. Nous avons échoué à la protéger, et cela le ronge autant que moi.

Nos regards se croisent, et la tristesse qui nous unit est insupportable. Les larmes commencent à couler sur ses joues, tout comme les miennes. Je fais un pas vers lui et l'enlace, cherchant réconfort dans cette étreinte. C'est un moment où nous tentons de nous consoler mutuellement, de partager notre chagrin. La réalité de son absence se fait de plus en plus forte, et je sais que rien ne sera jamais comme avant.

Je murmure doucement, « On va trouver un moyen de réparer tout ça, pour qu'elle revienne Harry. On va tenir bon jusqu'à ce qu'elle revienne» Mais même mes mots sonnent creux, car l'absence d'Aria pèse sur nous tous comme une ombre insupportable. Ce que nous vivons maintenant est une souffrance collective, et la peur de ce que l'avenir nous réserve m'angoisse. Elle était tellement solaire, elle avait apporter tellement de joie dans nos vies. La route sera longue et difficile, et je me demande si nous serons capables de retrouver notre chemin sans elle, même si je suis sur qu'elle reviendra.

Je lache Harry et vais saisir ma lettre que je déplie soigneusement avant de la lire.

« À l'amour de ma vie,

Je sais ce que tu dois penser en lisant ces mots. Je ne te quitte pas, je ne pourrais jamais envisager de laisser derrière moi un homme aussi exceptionnel que toi. Mais en ce moment, j'ai besoin de temps pour moi, de solitude, loin de tout ce qui nous entoure. Loin de la pression médiatique, loin de la musique, loin de ce monde où chaque regard pèse sur moi.

Je te remercie pour tout ce que tu as fait, pour tout l'amour que tu m'as donné, mais ici, cela ne suffit pas. Ce n'est pas de ta faute, c'est moi qui ne parviens plus à supporter ce poids. Je me sens si fragile, si perdue. Je t'assure que je reviendrai, pour toi, pour nous. Mais pour cela, il me faut me reconstruire, retrouver celle que j'étais avant que tout cela ne devienne trop lourd. Je ne veux pas que tu portes le fardeau de mes luttes.

Chaque mot que j'écris me déchire le cœur, parce que je t'aime tellement que cela me fait mal d'écrire ces lignes. Promets-moi de ne pas m'oublier, de continuer à m'aimer, car je t'aimerai toujours, pour tout ce que nous avons partagé et pour tout ce que nous pourrions encore vivre ensemble. Cette lettre est ma promesse d'amour, la promesse que je reviendrai.

Je te ferai savoir où je suis et ce que je fais. Je ne veux pas vous abandonner, je veux simplement prendre un peu de distance pour retrouver mon chemin. Je te promets que nous ferons ce voyage ensemble un jour. Je n'oublierai jamais notre rêve, et je ferai en sorte que tu sois celui qui m'accompagne pour réparer ce que je suis en train de briser.

N'oublie pas que je t'aime. »

Même si ça lettre me déchire, ça lettre me réconforte, elle reviendra elle me la dis, elle me promet de continuer de m'aimer et de revenir. Je dois être fort pour elle, je dois lui laisser le temps qu'elle a besoin.
Pour qu'on puisse recommencer notre histoire quand elle reviendra.
Je l'attendrai tout la vie, je sais que c'est la bonne. La seule que j'aimerai toute ma vie.

On fini par tous ce regarder, quand nous sourions ensemble.

« Elle va revenir. Disons nous en cœur »

HARRY

J'ouvre doucement la lettre qu'aria m'a laisser, peur de lire ce qu'elle a laisser

« À mon cher Harry,

Si tu lis ces mots, c'est que j'ai pris la décision de partir, et je sais à quel point cela peut te blesser. Mais avant tout, je veux que tu comprennes pourquoi je fais cela. Tu es plus qu'un frère pour moi, tu es mon meilleur ami, mon soutien indéfectible, et c'est exactement pour cela que je ne peux pas te mentir.

La pression de cette vie m'a submergée, et même si je me sens mal de m'éloigner de vous tous, je sais que c'est ce que j'ai besoin de faire. Je me suis perdue dans ce tourbillon de notoriété, et je dois retrouver qui je suis vraiment. Tu as toujours été là pour moi, pour me relever quand je tombais, et je t'en serai éternellement reconnaissante. Mais cette fois, c'est à moi de me relever seule.

Sache que je n'ai pas pris cette décision à la légère. J'ai réfléchi pendant des nuits entières, et j'en suis venue à la conclusion que je ne peux pas continuer à être une charge pour toi, pour Zayn, pour les garçons. Vous méritez d'être entourés de quelqu'un qui est entier, quelqu'un qui n'est pas hanté par ses doutes et ses peurs. Et moi, en ce moment, je ne suis pas cette personne.

Je te promets que je reviendrai, que je ferai tout pour retrouver la force dont j'ai besoin. Je veux que tu continues à briller, à vivre pleinement chaque moment, sans être accablé par mes incertitudes. Je sais que ce sera difficile pour nous deux, mais je crois que c'est le mieux pour moi, et, en fin de compte, pour nous tous.

Reste fort, mon frère. Garde le sourire et n'oublie jamais combien je t'aime. Tu es mon cœur, et même si je suis loin, tu seras toujours avec moi.

Avec tout mon amour,

Aria »

La lettre que ma laisser Aria est pleine de promesse qu'elle reviendra mais quand ? J'ai besoin d'elle, on était inséparables, on s'était enfin retrouver après tout ça.. mais je crois qu'elle a raison malgré tout..
elle doit prendre du temps pour elle pour revenir en force près de nous, la garder près de nous contre son gré, contre son propre besoin n'allait pas aller, ça allait juste finir par la briser encore plus.
Je sais qu'il lui a fallut du courage pour faire ça, et je l'admire et je l'attendrai. Quoi qu'il arrive je l'aimerai toujours et ça sera toujours ma sœur.

Renaissance Tome 2 « terminer »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant