Chapitre 26

2 0 0
                                    

HARRY

Nous sommes le lendemain, et j'attends l'appel des policiers. Je ne veux pas croire que ma mère est derrière tout cela, que sa cruauté puisse aller si loin. Pourtant, au fond de moi, cette idée me terrorise.

Dans le salon, nous sommes tous réunis avec Aria, comme cela fait presque trois semaines maintenant. Personne ne veut la laisser seule, et nous restons également proches d'Eleanor. Même si elle semble garder son calme devant nous, je sais qu'en privé, elle s'effondre, ce qui est tout à fait compréhensible. Je pense qu'elle essaie de préserver une certaine façade pour ne pas ajouter au fardeau qu'Aria porte déjà.

« J'ai peur... » murmure Aria.

Tous nos regards se tournent vers elle. Bien qu'elle ne parle pas souvent, des mots comme ceux-ci nous réchauffent le cœur. Cela signifie qu'elle est toujours là, qu'elle se bat pour revenir parmi nous. Je suis convaincu qu'un jour, je retrouverai ma sœur.

Soudain, le téléphone de la maison sonne. Liam se lève pour répondre.

« Allô, bien sûr, nous serons là dans une heure, » dit-il.

Il raccroche et se tourne vers nous.

« C'était l'hôpital. Ils souhaitent revoir Eleanor et Aria pour faire un point sur leur état, » nous informe-t-il.

L'annonce de Liam fait monter l'angoisse en moi. Je regarde Aria, dont l'expression est indéchiffrable. La dernière chose dont elle a besoin, c'est d'un autre rendez-vous à l'hôpital, surtout après tout ce qu'elle a vécu.

« Ça va aller, Aria, » essaie de la rassurer Eleanor, en prenant doucement sa main. « On va juste vérifier que tout est en ordre. »

Aria hoche la tête, mais je peux voir l'inquiétude dans ses yeux. Même si elle essaie de garder son calme, je sais qu'elle a peur de ce qui pourrait se dire là-bas.

« On sera tous là, » ajoute Niall, souriant pour lui donner un peu de réconfort. « Comme d'habitude. »

Liam se lève et commence à rassembler ses affaires. « Allez, on doit se préparer. Il faut que nous soyons tous ensemble pour les soutenir. »

En attendant, je sens un poids sur ma poitrine. La pensée de ma mère me hante toujours, et l'idée qu'elle pourrait être responsable de tout ce qui est arrivé à Aria me révulse. J'essaie de me concentrer sur le moment présent et de soutenir ma sœur, mais ma colère gronde sous la surface.

Une fois prêts, nous mettons Aria dans son fauteuil roulant, et Zayn s'installe à ses côtés, lui prenant la main pour lui montrer qu'il est là. Je peux voir à quel point cela lui apporte du réconfort. Nous descendons ensemble, l'atmosphère dans la maison chargée d'une nervosité palpable.

Alors que nous nous dirigeons vers la voiture, je jette un coup d'œil à Aria. Elle regarde droit devant elle, mais je peux voir la tension dans sa posture. J'aspire à ce qu'elle retrouve sa force et son éclat d'autrefois. Une fois à l'hôpital, nous nous asseyons dans la salle d'attente, chacun perdu dans ses pensées.

Le temps semble s'étirer alors que nous attendons l'infirmière. J'essaie de me concentrer sur Aria, de lui parler de tout et de rien pour la distraire. À ma grande surprise, elle finit par esquisser un léger sourire, un geste si précieux que je m'accroche à lui comme à une bouée de sauvetage.

Finalement, une infirmière vient nous chercher. « Bonjour, Eleanor, Aria. Suivez-moi, s'il vous plaît. »

Nous échangeons des regards inquiets, mais nous nous levons tous ensemble, prêts à les accompagner.

« N'oublie pas, on est tous là, » murmure Zayn à Aria alors que l'infirmière pousse le fauteuil

Nous avançons dans le couloir, la nervosité palpable, mais l'unité de notre groupe nous apporte un peu de réconfort. Aria peut-être faible, mais entourée de ses amis et de sa famille, je sais qu'elle a encore une force immense en elle. Nous allons faire tout ce qu'il faut pour la ramener à la vie qu'elle mérite.

Renaissance Tome 2 « terminer »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant