Hier soir, nous sommes rentrés tard, tous un peu amochés. Nous avons dû prendre un taxi pour rentrer, et je crois qu'il était environ 5 heures du matin quand je me suis enfin glissée dans mon lit. Comme à chaque fois, je suis réveillée à 9 heures. Pas question de faire la grasse matinée aujourd'hui. Heureusement, nous avons la journée pour nous reposer à la maison.
Je sais que les garçons partiront bientôt en tournée, et cela me préoccupe. Je ne sais pas où j'en serai moi-même. Mon album est encore en cours de production, et je suis déterminé à le terminer. Mais comme je l'avais prévu, je commence à douter de ma capacité à suivre leur rythme à temps plein.
Je me lève, m'étire et me dirige vers la cuisine. L'odeur du café fraîchement préparé emplit l'air, et je souris. Rien de tel qu'une bonne tasse de café pour démarrer la journée, même si je me sens un peu groggy après la nuit que nous avons passée.
En regardant par la fenêtre, je constate que le soleil brille. C'est un beau jour, idéal pour se ressourcer. Peut-être que je vais passer la matinée à travailler sur mes chansons. L'inspiration me vient souvent quand je suis seule, loin du bruit et de l'agitation.
Je prends ma tasse de café et m'installe à la table, ouvrant mon ordinateur portable. Je commence à taper quelques mots, mais ma concentration est vite interrompue par le vibreur de mon téléphone. Je le prends et découvre un message d'un numéro inconnu.
✉️ Inconnu : J'espère que ta soirée t'a plu hier ?
J'en suis sur, les messages me sont bien destinées, mais qui est-ce qui m'envoie des messages ? et pourquoi maintenant? La personne était la hier pour savoir que j'étais de sortie. Je sens l'angoisse monter en moi, alors que je veux reprendre un gorgée de mon café, une nausée arrive, je me lève et cours vers les toilettes pour vomir le peu que j'avais bu de mon café.
J'ai peur, peur de la personne qui est derrière c'est message. Peur de ce que la personne est capable, peur pour les garçons ainsi qu'Eléanor. Dois-je en parler? Je pense que c'est le mieux a faire, mais je sais que du moment ou je leurs aurait dit, ils vont me surprotéger et je n'ai pas envie de rester enfermer.
J'essaie de faire abstraction de tout ça, pour me concentré sur mes chansons mais impossible, mon esprit est bien trop prit par c'est message, je me demande même si je ne devais pas demander qui c'est, même si je sais que je n connais pas grand monde,
Je suis certain que ces messages me sont bien destinés, mais qui les envoie ? Et pourquoi maintenant ? La personne était là hier pour savoir que je sortais. L'angoisse commence à monter en moi. Alors que je m'apprête à prendre une gorgée de mon café, une vague de nausée m'envahit. Je me lève en haine et cours aux toilettes pour vomir le peu de café que j'avais bu.
J'ai peur, peur de l'individu derrière ces messages. J'ai peur de ce dont cette personne pourrait être capable, et je m'inquiète pour les garçons et Eléanor. Devrais-je en parler ? C'est probablement la meilleure chose à faire, mais je sais qu'une fois que je leur aurai dit, ils me surprotégeront, et je n'ai pas envie de me sentir piégée.
J'essaie de mettre ces pensées de côté pour me concentrer sur mes chansons, mais c'est impossible. Mon esprit est trop occupé par ces messages. Je me demande même si je devrais demander qui se cache derrière, même si je sais que je ne connais pas grand monde.
La matinée s'écoule lentement. Assise dans le salon, je fixe le vide qui m'entoure lorsque j'entends des bruits venant des escaliers. Je peux apercevoir Liam qui descend.
« Aria ? » demande-t-il.
Je ne réponds pas, trop rongée par le stress qui me submerge.
« Aria, ça ne va pas ? » s'inquiète Liam en s'approchant de moi.
Il s'agenouille à mes côtés et prend mon visage entre ses mains pour m'obliger à le regarder. À peine mes yeux croisent ils les siens que je me sens chavirer. La peur m'envahit à un tel point que les larmes commencent à couler, implique d'extérioriser tout ce que je sens au plus profond de moi.
Liam me regarde avec une intensité qui me réchauffe le cœur, mais je ne peux pas m'empêcher de sentir le poids de l'angoisse qui pèse sur mes épaules. Chaque regard complice qu'il me lance me rappelle combien je tiens à lui et aux garçons, mais en ce moment, je me sens comme un fardeau.
« Je... je ne sais pas comment te le dire », murmurai-je, ma voix tremblante. Les mots se coïncident dans ma gorge, comme s'ils avaient peur de sortir. J'essaie de trouver la force de lui expliquer ce que je sens, mais c'est comme si une vague de désespoir m'écrasait.
Les larmes continuent de couler, et je me sens tellement vulnérable. Je déteste cette sensation d'impuissance, de ne pas pouvoir contrôler mes émotions. Une partie de moi veut tout lui révéler, mais une autre a peur de sa réaction. J'ai peur de l'inquiéter, même si je sais que ce sera le cas.
« Aria, parle-moi. Je suis là pour toi », insiste-t-il, sa voix douce et rassurante. Ses mains sur mon visage me donnent un sentiment de sécurité, mais je suis tellement perdu. Je me sens piégée entre la nécessité de partager mon inquiétude et le désir de le protéger.
Je prends une profonde inspiration, provoque de rassembler mes pensées, mais tout ce qui me vient à l'esprit, c'est cette menace vague derrière ces messages. Qui est cette personne ? Que veut-elle de moi ? Mon cœur s'accélère à cette pensée, et je frémis.
« J'ai reçu un message d'un inconnu », finis-je par avouer, la voix à peine audible. « Je ne sais pas qui c'est ni pourquoi il m'écrit. C'est comme si... quelqu'un me surveillait. »
La mention de ces mots semble briser la barrière que j'avais établie autour de moi. Mon anxiété explose alors que je me rends compte à quel point cette situation m'affecte. C'est un mélange de peur et de confusion, un sentiment d'impuissance face à quelque chose d'invisible.
Liam, visiblement préoccupé, fronce les sourcils. « Quoi ? Qu'est-ce qu'il a dit ? » Sa voix est empreinte d'une inquiétude sincère, et je sais qu'il est prêt à me protéger à tout prix.
« Juste... qu'il arrive mais ça Zayn le sait, mais ce matin il m'a demander si je m'étais bien amusée hier soir, dis-je en lâchant un sanglot, la peur nouant mes entrailles. « Je ne comprends pas pourquoi il m'écrit maintenant. »
Il prend un moment pour digérer mes mots, puis serrer mes mains dans les siennes. « Écoute, je ne te laisserai pas affronter ça seule. On va en parler aux garçons. Ils ont besoin de savoir ce qui se passe. Tu n'as pas à porter ce poids toute seule. »
La promesse de son soutien me réchauffe le cœur, mais je sens encore cette angoisse sourde. Je ne veux pas que cela affecte notre dynamique. Je ne veux pas que les garçons s'inquiètent pour moi. Pourtant, je sais que je ne peux pas garder cela pour moi.
La réalité me frappe de plein fouet : je suis entourée de personnes qui m'aiment et qui veulent me protéger. Même si l'incertitude persiste, je sais que je peux compter sur eux. Cela ne résoudra pas mes peurs, mais peut-être que je ne suis pas seule dans ce combat.
Je prends une profonde inspiration, j'essaie de rassembler le courage dont j'ai besoin pour affronter cette situation. « D'accord », dis-je enfin, ma voix plus ferme. « Je vais vous en parler. »
Liam me regarde avec une telle tendresse que je me sens un peu plus forte. Pour la première fois depuis que ce message est arrivé, j'ai l'impression que je pourrais faire face à ce qui vient même si je ne voulais pas qu'ils s'y mêlent mais je me rends compte que seule je n'y arriverai pas.
VOUS LISEZ
Renaissance Tome 2 « terminer »
FanfictionVous vous souvenez de l'histoire d'Aria, la soeur du grand Harry Styles. En 1 an, il s'en était passer des choses dans leurs vies. Alors que les garçons finissent leur nouvel album et s'apprête à entrée en tournée mondiale, Aria finalise son premi...