C'est enfin mon tour. Un mélange d'excitation et de nervosité se bouscule en moi alors que je sens les mains des garçons m'enlacer, unis dans une étreinte chaleureuse qui me réconforte. Ils m'encouragent chacun à leur manière, leurs sourires éclatants illuminant le moment, et je réalise à quel point leur soutien est précieux.
Zayn est le dernier à me prendre dans ses bras, ses yeux ancrés dans les miens, pleins de tendresse. « Tu es incroyable, Aria. N'oublie pas ça, » me murmure-t-il, et ces simples mots me donnent une poussée d'assurance. Je sais qu'il est là pour moi, peu importe ce qui se passe ensuite.
Puis, tout s'accélère. Les garçons montent sur scène pour me présenter, et je reste un instant à l'écart, respirant profondément pour calmer le tumulte dans mon ventre. Je peux entendre le murmure du public grandissant à mesure qu'ils parlent. Les battements de mon cœur résonnent dans mes oreilles alors que je me concentre sur chaque mot qu'ils prononcent.
« Voici quelqu'un de très spécial, » dit Louis, sa voix résonnant dans la salle. Je peux sentir l'énergie monter alors que le public s'anime.
Je me prépare à entrer, mon esprit empli d'anticipation et de doutes, mais je me rappelle des encouragements de Zayn et des autres. C'est maintenant ou jamais. Alors que je fais un pas vers la lumière, je sais que je ne suis pas seule sur cette scène ; je suis entourée de mes amis, de mon amour, et d'une foule prête à m'accueillir.
La musique commence à résonner, et chaque note résonne dans mon cœur. Je lève la tête, le regard fixé sur le public, prête à donner le meilleur de moi-même.
Je fais un pas en avant, et la lumière me frappe de plein fouet, illuminant chaque recoin de la scène. Le public est là, des visages familiers et des inconnus, tous réunis pour ce moment. L'adrénaline pulse dans mes veines, et je prends une profonde inspiration, prête à faire face à mes peurs.
« Bonjour, Paris ! » Je lance, ma voix vibrant d'émotion, et le public répond par des cris et des applaudissements. C'est un moment magique, et j'en savoure chaque seconde.
Je commence avec ma première chanson, « Si Tu Étais Là », une déclaration profondément personnelle à l'intention de mon père. À mesure que je chante, je suis consciente des souvenirs qui ressurgissent, des larmes que j'ai retenues. Soudain, je vois Harry se rapprocher de moi, son regard attentif et compatissant. Il sait que cette chanson parle de notre perte, et son soutien silencieux me donne la force de continuer. Les premières notes s'élèvent, et je plonge dans l'interprétation, laissant les paroles décrire ma douleur et le vide que son absence a créé dans ma vie. Chaque mot résonne en moi, et je peux sentir le lien se tisser avec le public. Je me rappelle pourquoi j'ai choisi cette carrière, pourquoi j'ai décidé de monter sur scène. C'est pour partager mes histoires, mes émotions, pour toucher les autres.
En poursuivant, je me dirige vers ma deuxième chanson, « Je Te Promets ». Comme son titre l'indique, cette chanson est pleine de promesses et de dévouement. Je la dédie en partie à Zayn, même si chaque garçon peut s'y retrouver ainsi qu'eleanor. Zayn qui est mon roc dans cette tempête. Les paroles évoquent l'engagement, la loyauté et les espoirs que nous partageons, même dans les moments les plus sombres. En chantant, je le fixe de temps en temps, et je peux voir la lueur de compréhension dans ses yeux. J'espère qu'il ressent tout ce que je mets dans cette interprétation. Chaque note est un écho de mes promesses pour lui, un engagement que je ferai toujours de me battre pour notre amour.
Au fur et à mesure que je chante, je sens une vague de confiance m'envahir. Mes doutes s'estompent, et chaque note me rapproche un peu plus de qui je suis vraiment. Après ces deux chansons puissantes, je fais une pause pour interpréter quelques morceaux plus légers, comme « Jalouse » et « secret ». Le public réagit bien, des rires fusent et des applaudissements retentissent. La joie collective est palpable, et je me sens transportée par l'énergie de la foule. Je lance même quelques blagues entre les morceaux, créant un lien encore plus fort avec les spectateurs.
En regardant les garçons dans le public, je vois dans leurs yeux la fierté et le soutien qu'ils me portent. Ils sont là, mes piliers, et cela m'encourage à donner le meilleur de moi-même. Je poursuis avec une reprise de « Rise Up », une chanson qui parle de résilience, et je laisse mes émotions s'exprimer librement. Je suis là pour me relever, et je veux qu'eux aussi le sachent. Mais surtout car je l'ai chanter lors du concours et elle m'a valu la plage en final.
Enfin, je me prépare pour ma dernière chanson, « Je Vais T'Aimer ». En entamant les premières notes, je sens mon cœur battre la chamade. Cette chanson est dédiée à Zayn, et elle regorge de mes sentiments les plus profonds pour lui. Les paroles coulent de ma bouche comme un doux murmure, chaque mot imprégné d'amour et de promesse. Je chante avec toute l'intensité de mes émotions, évoquant les moments que nous avons partagés, les rires, les larmes, et la force de notre lien.
Je vois Zayn, là, au fond de la scène, ses yeux fixés sur moi, pleins de fierté et d'amour. Je chante avec la conviction que je veux passer ma vie à ses côtés, que chaque battement de mon cœur lui appartient. Mes paroles parlent de passion, de dévotion, et d'un amour qui, même à travers les tempêtes, ne fait que grandir. Je lui promets que, peu importe les défis, je serai là, à ses côtés, pour toujours.
En terminant, je ferme les yeux un instant, imaginant notre avenir ensemble, toutes les aventures qui nous attendent. Lorsque je rouvre les yeux, je balaye le public du regard et leur lance un sourire ému. J'inspire profondément avant de conclure : « Merci à tous. »
Les applaudissements résonnent, et je me sens flottante, remplie de gratitude. Je fais un dernier signe de la main avant de quitter la scène, le cœur battant d'excitation. Les garçons m'accueillent avec des étreintes, et je sais que peu importe ce qui m'attend, je suis prête à l'affronter.
VOUS LISEZ
Renaissance Tome 2 « terminer »
FanfictionVous vous souvenez de l'histoire d'Aria, la soeur du grand Harry Styles. En 1 an, il s'en était passer des choses dans leurs vies. Alors que les garçons finissent leur nouvel album et s'apprête à entrée en tournée mondiale, Aria finalise son premi...