D'un coup Zayn ce relève d'un coup avant de m'allonger sur le sol qui longe la piscine. Il sort de la piscine et vient ce mettre au dessus de moi, une certaine distance ce trouve entre nos deux corps.

« -Tu es sur que tu veux que je te fasse l'amour comme j'en ai envie ? Demande t'il
-Oui je ne changerai pas d'avis. Je le veux. Souriais-je »

Zayn m'embrasse passionnément avant de glisser deux doigts dans ma bouche tout en m'embrassant.
Il sort c'est doigts avant de les laisser glisser le long de ma poitrine, puis de min ventre avant d'atteindre mon intimité que je ne contrôlais pas, inconsciemment elle savait ce qu'elle allait recevoir et me le faisait ressentir
D'un coup, Zayn me pénètre avec c'est deux doigts, mon corps ce soulève à la sensation que c'est doigts me prodigue.
Zayn sourit avant de commencer c'est vas et vient tout en me fixant passionnément.
Il regarde chaque émotion sur mon visage, il regarde le spectacle qui s'offre à lui, je peux voir dans ces yeux qu'il aime me voir ainsi, que ça lui prodigue autant d'excitation que moi.

« -Zayn. Geignais-je
-Tout doux bébé, je n'en ai pas fini avec toi. Sourit-il »

Il m'embrasse passionnément avant de laisser glisser ça langue dans mon cou, il descend sur ma poitrine qu'il n'épargne pas avant de descendre le long de mon ventre. Mon corps l'appelle, je me soulève et gémis sans me contrôle. Je ne suis plus maître de rien, Zayn contrôle tout.
Il descend sur mon intimité, il lâche quelque coup de langue sur mon clitoris qui n'épargne pas mes gémissement. Mes mains ce retrouvent dans mes cheveux en train de les tirer de tout les côtés pour intensifier la sensation que Zayn me donne.
Il accorde parfaitement c'est doigts avec c'est coup de langue.

Je sens Zayn sourire au creux de mon intimité avant de la parsemer de doux baiser, alors que je me perds avec lui, il retire c'est doigts avant de venir caressée mon clitoris, alors que je ne m'y attend pas, Zayn s'attaque à moi avec ça bouche de façon brusque mais tellement agréable. Un hurlement de plaisir ce fait entendre, Zayn ne ralentit pas c'est coup de langue, ni c'est caresse sur mon clitoris, il accélère c'est mouvement au plus je me donne à lui, au plus mes gémissements devient incontrôlable au plus il en profite, il inverse la position de ça bouche et de c'est doigts, ceux ci me pénètre à nouveau d'une façon tellement excitante pendant que ça langue ce perdre sur mon clitoris.

« -Zayn, je sens que je vais gémir. Dis-je difficilement
-Vas y bébé.
-Je veux que tu jouisses avec moi.
-Tout ce que tu voudras. »

Zayn remonte et vient positionner son corps sur le mien, il écarte mes jambes et y plonge son sexe bien endurci en moi.

« -Putain.. Gémit -il
-Zayn, putain... Dis-je aussi »

Zayn accélère c'est vas et vient, je sens mon orgasme arriver j'essaie de le retenir le plus longtemps possible car j'aime la sensation qu'il me donne.

« -Aria je suis désolé. Dit-il en accélérant c'est vas et vient encore plus fort
-Vas y, je veux que tu l'es intensifie. »

Zayn plaque c'est lèvres violemment sur les miennes avant d'intensifier c'est coup de baisser, il ne va pas plus vite mais plus fort.
Je ne tarde pas à craquer et recevoir mon orgasme

« -Zayn, je vais arriver. Dis-je en frôlant c'est lèvre
-Vas y lâche toi, je veux sentir ton vagin ce resserrer sur mon sexe. Dit-il »

D'un coup, il envoie un énorme coup de bassin qui me fait craquer et gémir de toute mes forces

« -Putain Zayn, vas y. Dis-je en jouissant de mon orgasme
-Aria, putain, j'aime te sentir ainsi. Oh Aria putain vas y. C'est bon. Dit-il en rejoignant son orgasme également »

Il refait de léger vas et vient avant de sortir son sexe de mon vagin et de s'écrouler à coter de moi.

« -C'était exceptionnelle. Dis-je essoufflée »

Zayn ce relève et m'aide à me relever avant de me porter pour m'allonger dans le lit.
Je suis couchée dans c'est bras, nous restons un instant comme ça avant qu'il ne brise le silence.

« -Promets moi que jamais tu m'abandonneras. Dit-il d'une voix tracassé
-Pourquoi t'abandonnerais-je ? Demandais-je en me redressant pour lui faire face
-Il y a des choses que tu ne connais pas sur moi. Dit-il en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Mon père nous a abandonner, je me souviens de la peine immense que ça fait. Je ne veux plus le ressentir. Et quand je nous voit, quand je ressens ce que je ressens quand t'es avec moi, je sais que si tu viens à m'abandonner je m'en remettrai pas. M'explique t'il
-Zayn je ne t'abandonnerai pas, jamais tu m'entends. Tu es la personne qui m'a sauvée et c'est avec toi que je veux finir ma vie. Dis-je
-Je t'ai dis qu'un jour je te parlerai un peu de moi, sache qu'avec mon père ça n'a pas toujours été facile. Pendant quelques années il a eu, une double relation et a finit par nous quitter pour son autre femme il ne sait jamais retourner, il nous a juste abandonné je suis devenu l'homme de la maison très jeune, puis il est revenu et depuis malgré que ce soit mon père, une certaine haine est encore présent, je me dois de veiller sur les miens car ce qu'il a fait il pourrait le refaire.. et le sentiment que j'ai ressentit quand il m'a abandonner je ne veux plus le ressentir et surtout je ne veux pas ressentir ce que ma mère a ressenti, et je sais qu'avec toi, la douleur serait insoutenable. Tu es devenu vitale à ma vie, je ne pensais pas que je dépendrai d'une femme comme ça un jour. Me confie t'il »

Zayn derrière son coter insensible est une véritable cœur d'artichaut. Ça me fait plaisir qu'il ce confie et qu'il me dise les choses, je n'attendais que ça mais je respectais le moment où il allait ce décider. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise des choses ainsi, j'ai trouver l'homme de ma vie, l'amour de ma vie.

« Je serai tout aussi détruite que toi si tu venais à m'abandonner. Dis-je »

Zayn me bascule puis me faire face, il écrase c'est lèvres sur les miennes, ce baiser sonne un peu comme une promesse qu'on ne s'abandonnera pas.

« -Que veux tu faire maintenant ? Me demande t'il
-On irait bien profiter un peu du jaccuzi ? J'ai besoin de me reposer un peu. Riais-je
-Je te rassure que moi aussi. Dit-il également »

Nous nous dirigeons vers le jaccuzi, je rentre dedans et vais me caler dans les bras de Zayn, nous nous laissons aller.
Aucun de nous parle, nous profitons juste l'un de l'autre.

Renaissance Tome 2 « terminer »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant