Nous finissons de nous rhabiller pour regagner la maison afin de nous préparer pour ce que les garçons me préparent d'autre.

« -Merci mon cœur pour tout ça. Dis-je en lui faisant un câlin
-Ne me remercie pas. »

Il dépose c'est lèvre sur les miennes avant de saisir ma main et de quitter cette merveilleuse suite.
Nous quittons l'hôtel pour rentrer à la maison, quand nous poussons la porte de celle ci, les garçons sont en train de jouer pour ne pas changer de d'habitude.

« -Aria. Dit Harry avant de venir s'écraser dans mes bras
-Je suis heureuse de te voir aussi. Alors cette après midi? Demande mon frère
-Bien, même plus que bien. Souriais-je »

Je préfère garder ma journée avec Zayn pour nous, elle est sacré et c'est sûrement une des plus belles journée que j'aurai passée.

« -C'est pas tout mais on doit tous allez ce préparez. Dit Niall
-Ou allons nous ? Demandais-je
-On va au restaurant puis on va sortir fêter t'es 19 ans. Se réjouis Niall
-Je n'ai pas le choix. Riais-je »

Tout le monde, montent ce préparer.
Je suis dans la chambre avec Zayn, je regarde un peu par la fenêtre quand il vient me saisir par les hanches.

« -A quoi penses tu ? Demande t'il
-A rien de grave. Mais j'aurai aimé qu'il voit la femme que je deviens depuis qu'il m'a rendu la vie. J'aurai aimer lui parler, me confier et j'aurai surtout voulu avoir un parent à mes coter durant ma vie. Dis-je
-Tu nous a nous, et sache que ton père de la haut est fière de toi. Plus que tout j'en suis sûr. »

Je plonge mes yeux dans ceux de Zayn avant de l'embrasser tendrement. Nous allons nous laver avant de nous préparer pour sortir.

La discussion qu'on a eu avec Zayn tantôt, me bouleverse bien plus que ce que je pensais. Je ne veux pas être seule et je refuse qu'il m'abandonne et puis même moi, je ne l'abandonnerai pas. Mais c'est ce que je disais à El' tantôt, c'est soit eux soit ma carrière et malheureusement ils passeront avant tout. Ils sont ma raison de vivre maintenant.

 Ils sont ma raison de vivre maintenant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"--Tu es ravissante comme ça. Me dit Zayn
-Merci mon cœur. Dis-je gênée
-Tu es encore gênée après toute cette journée. Rigole t'il
-Bien sûr, et je continuerai à l'être quand tu me dis des choses ainsi. Souriais-je
-Si je peux rajouter quelque chose qui te rendra gênée à nouveau, tu a été d'une beauté toute à l'heure. Nargue-t'il
-Zayn Malik. Dis-je en tapant son torse
-Je rigole. Dit-il avant de s'écraser dans mes bras
-Continue à jouer avec ça, et tu joueras tout seul. Dis-je d'un ton sérieux
-Tu oserais ?
-Bien sûr que oui et tu le sais. Dis-je d'un sourire au coin de mes lèvres
-Aria, que vais-je faire de toi. Sourit-il
-M'aimer c'est bien.
-Je t'aime déjà, et je doute que t'aimer plus soit possible.
-Alors embrasse moi. Dis-je »

Zayn sourit avant de coller c'est lèvres aux miennes. C'est toujours aussi bon, la douceur de c'est lèvres sur les miennes ne sont qu'un parfait combo dont je ne me lasserais jamais.

« -Vient descendons. Ils doivent nous attendre. Sourit-il »

Je saisis la main de Zayn et descendons dans le salon ou tout le monde nous attendaient.

« -Tu es ravissante Aria. Me dit El'
-Toi aussi. Dis-je »

Nous partons tous vers le restaurant, Harry reste muet et ce n'est pas dans c'est habitude.

« -Harry? Chuchotais-je
-Aria ?
-Que ce passe t'il?
-Oh ce n'est rien. Profitons de ton anniversaire. Sourit-il
-Je ne serai pas profiter de mon anniversaire si je sais que tu ne vas pas bien..
-Aria ce n'est rien, c'est juste que tu sais ça fait un an que tu es avec moi, avec nous. Et j'ai l'impression que le mal t'habite toujours, tout ce dont je m'étais promis avec toi, de te protéger j'ai échoué et à l'heure actuel j'échoue encore car je ne sais pas encore t'aider.. Me confie Harry
-Ne dit pas ça, tu m'aides sans t'en rendre compte comme tout le monde ici. C'est en passant des moments joyeux que j'oublie tout, que je me rends compte que moi aussi je mérite une vie heureuse avec vous. Je ne dis pas que tout est facile, il me reste des démons qui sont assez coriace mais un jour j'aurai mon happy end et je te le dis. Si tu le vis comme ça, je le vivrai mal et toi comme moi, on sait qu'on a déjà vécu assez de drame pour ce laisser aller. Dis-je
-Tu as raison mais c'est plus fort que moi de pensé ça.
-Je sais Harry je sais que quoi que je fasse et que je te dise tu t'en voudra toujours pour ce qui sait passer et je comprends. Mais fait comme moi, remplace tout ça par des moments avec moi. 6 ans ne valent pas une vie entière avec toi. Souriais-je
-Je t'aime. Dit-il avant de me prendre dans c'est bras
-Je t'aime aussi. »

Nous arrivons au restaurant, c'est un des plus réputés de Los-Angeles.

« -Bonjour, j'ai réservé pour 7 personnes. Dit Harry
-Veillez me suivre. Dit le serveur »

Nous arrivons à notre table, comme d'habitude à l'écart de tout les autres tables pour avoir la paix, je sais que ça tient au cœur des garçons d'être tranquille quand ils vont au restaurant.

« -Dire que cela fait 1 an Aria. Me dit Liam
-C'est passé vite. Souriais-je
-Tu as accompli tellement de chose en 1 an, tu peux être fière de toi. Sourit-il
-Merci mais c'est grâce à vous que j'ai accompli tout ça. Vous avez tous jouer un rôle dans ça. Liam tu as été la voix de la sagesse, la voix qui m'a ramener sur terre tellement de fois, tu te rends pas compte du soutient que tu as été et l'électrochoc que t'es phrases m'ont donner. Louis tu as été celui qui m'a fait sûrement le plus rire, tu as su remplacé mes journées sombres par des journées remplie de soleil, tu as toujours tout prit à la rigolade avec moi, tu avais une vision de la vie qui me faisait rire, tu as été celui avec qui je pense j'ai fais le plus de connerie. Niall, tu sais bien la valeur que tu as à mes yeux, on est toujours fourré ensemble pour manger, c'est grâce à toi que je découvre des mélanges vraiment improbables et c'est le mot. Riais-je. Tu as su égayer tellement de mes journées avec juste ta bonne humeur et ce sourire que je vois tout les jours, ton bonheur est contagieux. Zayn, je crois que tu sais la valeur que tu as à mes yeux, je n'ai pas besoin de te faire un discours, je sais que tu sais ce que tu as fais et ce que tu continues de faire, puis je pense que tantôt à plus de valeur que les paroles que je pourrai avoir. Harry t'es mon frère, tu as été la raison pour laquelle je me suis battue matin et soir pour sortir de cette emprises que les parents avaient. Toi et moi on a jamais cesser de veillez l'un sur l'autre. Tu as été mon plus grand soutient, tu es mon frère, nous sommes ce qui reste de plus beaux de ce qu'on avons vécu. Ton bonheur fait le mien n'oublie pas. 6 ans ne valent rien comparé à toute c'est années qui s'ouvrent à nous. Je t'oublie pas El', t'es ma meilleure amie. Tu as su trouver les mots pour m'aider à surmonter tellement d'épreuve, tu as sacrifié des moments avec Louis pour moi, tu es je pense celle qui me comprend le mieux, celle qui anticipe chacun de mes mouvements de mes paroles, comme moi avec toi. Tu es celle qui ma je crois le plus aider, à m'écouter et me conseiller, qui de mieux pour me conseiller qu'une femme aussi extraordinaire que toi. Dis-je émue à la fin de mon dialogue »

D'un coup les garçons applaudissent tous en criant mon prénom, les larmes dévalent sur les joues quand je sens les bras de mon frère m'enrouler.

Comme ça ne m'aurait pas étonner tout le monde défile pour me prendre dans leurs bras.

Renaissance Tome 2 « terminer »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant