Chapitre 12

3 0 0
                                    

ZAYN

Cela fait deux semaines que je ne suis plus qu'une ombre de moi-même. Nous n'avons retrouvé ni Aria ni Eléanor. La police nous a dit de ne plus espérer, affirmant qu'après autant de temps, il est rare de les retrouver vivantes. Mais je refuse de croire qu'elle pourrait m'abandonner ainsi... Elle ne peut pas.

Je descends, comme à mon habitude, pour dire bonjour aux garçons. Louis le vit aussi mal que moi, et Harry... eh bien, il est dévasté. Sa sœur lui manque terriblement. Niall a perdu son appétit, la situation le ronge, tandis que Liam essaie de garder le visage pour ne pas plus sombre avec nous. Il fait de son mieux pour rester lucide et prendre soin de nous, mais je vois la fatigue dans ses yeux, je sais qu'il souffre.

La journée se déroule comme celle d'hier : le dialogue devient rare, les activités presque inexistantes. Je m'enferme dans ma souffrance ; je n'ai jamais su parler de mes émotions ni mettre des mots sur ce que je sens, même si avec Aria, c'était différent. Avec elle, je me suis ouvert, elle me connaît mieux que quiconque.

Alors que je suis affalé sur le canapé à regarder Niall et Liam jouer, quelqu'un sonne à la porte. Je me lève pour aller ouvrir ; cela me fera du bien de m'occuper un peu. Je prie pour que le temps passe plus vite.

Lorsque j'ouvre la porte, je fais face à un policier. Je reste figé, mon cœur s'emballe.

« Les garçons... » dis-je d'une voix tremblante.

Alors que je reste là, en proie à la confusion, les garçons se précipitent vers la porte. Louis est en tête, suivi de Niall, Liam et Harry. Ils s'arrêtent tous à l'entrée, leurs visages marqués par l'inquiétude.

« Qu'est-ce qui se passe ? » demande Louis, son regard se pose sur le policier.

Le policier prend une profonde inspiration, son expression grave. « Messieurs, j'ai une nouvelle importante. Nous avons retrouvé Éléanor. Elle est à l'hôpital, sous protection policière. Nous attendons qu'elle termine ses examens avant de prendre sa déposition. »

Un souffle d'air semble s'échapper de mes poumons, tandis qu'un mélange d'espoir et d'angoisse envahit la pièce. Éléanor est vivante, mais je pense immédiatement à Aria.

« Est-ce qu'elle va bien ? » interroge Louis, la voix pleine d'appréhension.

« Pour l'instant, elle est en sécurité, mais nous n'avons pas encore de détails sur ce qu'elle a vécu. C'est pourquoi il est crucial que nous recueillons son témoignage dès qu'elle sera prête. Nous espérons qu'elle pourra nous donner des informations qui nous aideront à retrouver Aria. »

Je sens la tension dans l'air. Les garçons échangent des salutations, chacun d'eux cherchant à trouver du réconfort dans cette nouvelle.

« Où est cet hôpital ? » demande Liam, le visage doué.

« Suivez-moi. Je vous y conduirai », répond le policier.

Sans perdre un instant, je me dirige vers la sortie, prêt à faire tout ce qu'il faut pour découvrir la vérité et retrouver Aria. Le cœur battant, je me concentre sur l'espoir que, peut-être, Éléanor aura des réponses pour nous.

Nous nous engageons dans le couloir de l'hôpital, l'atmosphère chargée d'angoisse et d'espoir. Chaque pas me rapproche de ce moment tant attendu. Louis, devant moi, à le regard fixé sur la porte de la chambre d'Éléanor, son cœur battant à tout rompre. Je peux sentir son énergie, une tension palpable entre l'angoisse et le soulagement.

Lorsque nous ouvrons la porte, la lumière douce de la pièce révèle Éléanor, allongée sur le lit, son visage marqué par la fatigue mais illuminé par la présence de Louis. À l'instant où leurs regards se croisent, tout le reste disparaît.

« Éléanor ! » s'écrie Louis, sa voix tremblante de soulagement alors qu'il se précipite vers elle.

Sans attendre, il prend sa main dans la sienne, ses yeux brillants d'émotion. « Tu es là ! J'ai eu tellement peur. »

Les larmes commencent à couler sur les joues d'Éléanor, et un sourire radieux illumine son visage. « Je suis désolée, Louis... »

Louis s'agenouille à côté d'elle, ses yeux plongeant dans les siens. « Peu importe, tu es ici maintenant. C'est tout ce qui compte. J'ai eu tellement peur de te perdre. » Sa voix se brise légèrement, trahissant l'intensité de ses sentiments.

Éléanor l'attire vers elle, et il s'approche pour l'embrasser tendrement, effleurant ses lèvres avec délicatesse. C'est un moment suspendu dans le temps, un moment où la douleur et la peur des dernières semaines s'évanouissent, remplacées par une douce promesse de réconfort et d'amour.

« Je t'aime, Éléanor, et je ne te laisserai plus jamais partir », murmure-t-il, son front contre le sien.

« Moi aussi, je t'aime, Louis. », répond-elle, sa voix pleine de force et d'espoir.

Les garçons, un peu en retrait, échangent des regards significatifs, touchés par cette scène émouvante. Harry s'approche pour étreindre Éléanor, ses yeux brillants d'émotion. « Tu nous a manquée » dit-il avec un sourire sincère.

« Vous aussi et je vais bien, grâce à Aria », répond Éléanor en serrant chacun d'eux dans ses bras.

Le policier, conscient de l'intensité de la réunion, attend patiemment. Lorsque l'atmosphère s'est légèrement apaisée, il s'approche avec son carnet de notes.

« Éléanor, si vous êtes prête, nous avons besoin de savoir ce qui s'est passé. Chaque détail compte pour retrouver Aria, » dit-il avec sérieux.

Éléanor hoche la tête, inspirant profondément. « Je vais essayer de tout expliquer. C'est Josh qui nous a enlevée. Je ne sais pas comment il nous a trouvé, mais il était furieux. Il a parlé d'Aria. Il disait qu'il voulait se venger d'elle, et que c'était à cause d'elle qu'il avait tout perdu. »

Le policier note tout avec attention, tandis que nous restons là, suspendus à ses mots. L'amour et la détermination dans les yeux de Louis donnent à Éléanor la force de continuer.

« Il nous a retenu captif pendant deux semaines. J'ai réussi à m'échapper, grâce à Aria, qui ce sacrifie depuis deux semaines pour que je ne souffre pas mais elle... Aria était encore là-bas. Nous avions reussi à partir, Aria avait casser une fenêtre, et nous avions sautée, sauf qu'après, pendant que nous courions, quelqu'un lui a tirer dans la jambe. Elle ma ordonner de partir chercher de l'aide, alors je suis partie», explique Éléanor, sa voix tremblante d'inquiétude.

À cet instant, la tension dans la pièce est palpable. Nous savons tous que le temps presse. Le policier regarde les garçons et moi, et je sens un élan de détermination collective.

"Ou vous étiez retenue est près d'où on vous a trouver? Demande le policier

"Oui, je me souviens avoir couru pendant un long moment dans les bois, quand Aria à été blessée nous entendions les voitures.

« Nous devons agir vite », dit-il. « Je vais envoyer des agents sur place immédiatement. »

Je me redresse, mon visage est devenu sérieux. « Je viens avec vous. Nous ne resterons pas là à attendre. Aria est notre priorité. »

"Je vais rester avec Eléanor. Me dit Louis

"Prends soin d'elle, nous allons ramener Aria. Dit Harry

Le policier acquiesce, reconnaissant de l'aide. Alors que nous nous dirigeons vers la sortie, un sentiment d'urgence nous pousse en avant. La promesse de retrouver Aria brûle dans nos cœurs, et rien ne nous arrêtera.

Renaissance Tome 2 « terminer »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant