ARIA
C'est enfin fini. Ma mère est en prison, Josh est mort... Tout ira mieux, j'en suis convaincu. Je sais que le chemin sera long et semé d'embûches, mais je garde espoir. Alors que nous montons lentement les escaliers après cette soirée tumultueuse, je prends la main d'Eleanor, cherchant les mots justes à lui dire. Mon cœur pèse lourd dans ma poitrine, mais je veux lui faire comprendre à quel point elle compte pour moi.
Zayn me fait signe et s'éloigne vers notre chambre, m'encourageant à avancer.
« El', » dis-je finalement, ma voix tremblante trahissant mon état intérieur.
« Aria, tu n'as pas besoin de parler, » répond-elle, ses yeux embués de larmes mais illuminés par une force incroyable. « Je ne t'en veux pas. Ta mère est la pire personne sur terre, et personne n'aurait pu imaginer qu'elle ferait ça. Tu m'as défendue, tu as enduré tant de souffrances pour moi, et je ne pourrai jamais te remercier assez. Tu es ma sœur, et ensemble, nous allons nous reconstruire. » Elle sourit malgré les larmes qui coulent sur ses joues, et cette image me réchauffe le cœur.
« Je t'aime, El' », réussis-je à articuler, ma voix à peine audible.
« Moi aussi, Aria. » Son regard est plein de compassion. « Va rejoindre Zayn. Il souffre autant que nous. »
Elle m'embrasse doucement sur la joue avant de partir rejoindre Louis dans leur chambre. Je reste là, quelques minutes sur le seuil de notre porte, perdue dans mes pensées. Je sais que Zayn souffre, tout comme moi, et je ressens ce lien invisible qui nous unit dans cette douleur. Mais malgré mon désir de communiquer, il y a une barrière que je ne parviens pas à franchir.
Mon esprit se protège, me maintenant à distance de ce que je voudrais dire. Je sais que j'aimerais avancer avec eux, partager mes pensées, mes craintes, et mes espoirs. Mais chaque fois que je tente de m'ouvrir, je me retrouve figée, incapable de faire le premier pas.
Je prends une profonde inspiration et m'apprête à entrer dans notre chambre. Je sais que Zayn m'attend, et que, tout comme moi, il a besoin de réconfort. Ensemble, nous pourrons affronter les conséquences de cette nuit, et peut-être trouver la force de panser nos blessures.
Je pousse doucement la porte de notre chambre et m'installe sur le lit à côté de Zayn. Il est là, les yeux rivés sur moi, plein de compréhension et de compassion. Je veux qu'il sache qu'il n'est pas seul, que je suis là pour lui, mais les mots restent coincés dans ma gorge.
Je me tourne vers lui, cherchant à briser le silence qui s'est installé. « J'essaie, Zayn, mais il y a des barrières qui ne veulent pas tomber. Je veux vous parler, mais mon esprit ne veut pas... » Ma voix tremble, révélant toute l'émotion que j'essaie de contenir.
Zayn incline la tête, me regardant avec une intensité qui me touche. « Aria, je comprends. C'est normal après tout ce que tu as traversé. Mais ce n'est rien, je suis avec toi, on avance à ton rythme,. On est ensemble aria, tu ne te bâts pas toute seule. »
Je hoche la tête, reconnaissant cette lutte partagée. « Oui, ensemble comme ça l'a toujours été.
Il me prend doucement la main, sa chaleur me réconfortant. « On doit juste prendre ton temps, » dit-il d'une voix calme. « Ne nous forçons pas à tout résoudre d'un coup. On est ensemble dans ça, et même si les mots ne viennent pas, notre présence l'un pour l'autre est déjà un bon début. »
Je me blottis contre lui, cherchant du réconfort dans son étreinte. « Merci de me comprendre, Zayn. J'ai tellement peur de tout ça, mais je veux avancer avec toi.
Zayn me serre un peu plus fort, son regard plein de détermination. « Oui, nous allons y arriver. Prends ton temps, et je serai là chaque fois que tu seras prête. Nous affronterons ça ensemble. »
À cet instant, je me sens un peu plus légère. Peut-être que nous n'avons pas besoin de tout déballer d'un coup. Peut-être que juste partager ce silence, cette compréhension, peut être le premier pas vers la guérison. Et même si les mots ne viennent pas, notre lien est toujours là, solide et inébranlable.
VOUS LISEZ
Renaissance Tome 2 « terminer »
FanfictionVous vous souvenez de l'histoire d'Aria, la soeur du grand Harry Styles. En 1 an, il s'en était passer des choses dans leurs vies. Alors que les garçons finissent leur nouvel album et s'apprête à entrée en tournée mondiale, Aria finalise son premi...