Chapitre 25

2 0 0
                                    

ARIA

Eleanor termine de m'aider à m'habiller. C'est la seule qui a le droit de voir mon corps. Zayn m'assiste aussi, mais il ne fait que m'aider à enfiler un pull. Je refuse qu'il voie le reste de mon corps ; cela le choquerait trop. Je n'ai pas eu le courage d'en parler à Eleanor ni de lui demander de garder le secret. Cependant, je pense qu'en me voyant pleurer le premier jour où elle est venue m'aider, elle a compris toute seule que je ne voulais pas qu'elle en parle.

« Je vais aller chercher Zayn pour qu'il t'aide à descendre. Je reviens, » dit-elle en m'embrassant la joue.

Me voilà seule, face à moi-même, enfin face à une autre personne. Comment suis-je censée retrouver ma vie d'avant ? Le temps semble s'étirer interminablement.

J'entends des pas et m'attends à voir Zayn entrer. Malgré mon état, j'aime toujours le regarder ; il reste aussi beau et séduisant. Mais, à ma grande surprise, c'est Niall qui apparaît.

« Ça sera moi pour aujourd'hui. Zayn est parti avec Harry au commissariat, » m'explique Niall.

Au commissariat ? Pourquoi ? L'angoisse monte en moi. Qu'est-ce que je ne sais pas ? Que vont-ils faire là-bas ?

« Aria, tu t'accroches ? » demande-t-il en me tirant de mes pensées.

« Oui, j'essaie, » murmuré-je, tentant de me concentrer sur sa voix rassurante.

Niall s'approche et s'asseoit à mes côtés. « Ça va aller, je suis là. On va descendre ensemble, d'accord ? »

Je hoche la tête, mais une boule d'angoisse se forme dans mon ventre. J'aimerais savoir ce qui se passe avec Zayn et Harry. Pourquoi sont-ils allés au commissariat ? Est-ce à cause de ce qui s'est passé avec Josh ? La pensée me paralyse, mais je fais de mon mieux pour rester calme.

« Tu es prête ? » demande Niall, avec un sourire encourageant. Il tend la main pour m'aider à me lever. Je prends une profonde inspiration et m'efforce de me lever de la chaise.

Alors que je me lève, une vague de douleur traverse mon corps, mais je m'accroche à Niall pour ne pas tomber. « Doucement, prends ton temps, » murmure-t-il, me soutenant avec précaution. Chaque mouvement est un effort, mais je ne veux pas paraître faible.

Nous avançons lentement vers la porte. Chaque pas me rappelle à quel point ma vie a changé et à quel point je me sens perdue. En bas, le bruit de la télévision résonne. Je devine que les autres sont déjà là, attendant notre arrivée.

Niall m'aide à descendre les escaliers, et je me concentre sur sa voix, sur les mots qu'il dit pour me rassurer. « Regarde, tout le monde est là. Tu n'as pas à t'inquiéter, Aria. Ils veilleront sur toi. »

En arrivant au bas des escaliers, je remarque que tous les garçons sont rassemblés autour du canapé, visiblement inquiets. Zayn n'est pas encore revenu, et ça me tord le cœur de le voir si préoccupé. Je me sens coupable de leur faire porter ce fardeau.

« Aria ! » s'exclame Liam en se levant, un mélange de soulagement et d'inquiétude sur son visage. « Comment ça va ? »

« Ça va, » dis-je, ma voix presque inaudible.

« Tu es forte, » ajoute Louis, un sourire chaleureux sur ses lèvres. « On sait que ce n'est pas facile. »

Je m'assois sur le fauteuil, le regard rivé sur le sol, essayant de dissiper mes pensées. Niall s'assoit à côté de moi et me prend la main, offrant son soutien silencieux.

« Aria, est-ce que tu as besoin de quelque chose ? » demande-t-il, inquiet.

Je secoue la tête. Non, je ne veux rien. Je veux juste que Zayn soit là. Je veux comprendre ce qui se passe. Alors que je me perds dans mes pensées, la porte s'ouvre soudainement et Zayn entre, son expression grave.

Renaissance Tome 2 « terminer »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant