Chzpitre 28

3 0 0
                                    

ZAYN

Voici la reformulation du passage du point de vue interne de Zayn :

Je descends rejoindre les garçons qui sont déjà rassemblés en bas. La tension dans l'air est palpable.

« Louis, El' t'a dit quelque chose ? » lui demande-je, essayant de percer le silence pesant.

« Non, elle n'a pas arrêté de pleurer, mais je ne sais pas pourquoi. Je lui demanderai quand elle sera calmée, mais je m'inquiète. Qu'est-ce qui a pu les mettre dans un état pareil ? » s'interroge-t-il, la voix tremblante.

Je soupire, ma tristesse grandissant. « Je n'en ai aucune idée. Et je ne pense pas qu'Aria parlera, malheureusement... » réponds-je, la mélancolie dans ma voix.

Je peux lire la peine dans les yeux des garçons. C'est difficile de voir les filles dans cet état, surtout après tout ce qu'elles ont sacrifié pour nous. Elles ne nous ont jamais abandonnés. C'est vraiment grâce à elles que nous avons la force d'avancer, que nous tenons le coup malgré tout cela. Leur présence est là, mais c'est comme si, en quelque sorte, elles n'étaient pas vraiment présentes.

La journée se termine sans encombre. J'ai été voir plusieurs fois les filles, qui ont fini par s'endormir l'une contre l'autre. Je garde un œil sur Aria, inquiet qu'elle soit à nouveau assaillie par ses terreurs nocturnes. Puis, soudain, la sonnette retentit. J'espère que ça ne les a pas réveillées.

« Entrez, » dit Harry, sa voix trahissant une certaine tension.

Deux policiers franchissent la porte, et un frisson d'appréhension me parcourt.

Nous nous asseyons dans le salon, le cœur lourd, en attendant qu'ils nous révèlent ce qu'ils ont découvert.

« Vos informations nous ont été d'une grande aide, car effectivement, Madame Styles a orchestré tout cela avec son acolyte, Josh. Nous pensions qu'elle n'avait que planifié cette machination, mais elle y a pris part. Dans la maison de Josh, sa voiture et son appartement, nous avons trouvé de nombreuses preuves. Notamment un ordinateur contenant des vidéos de ce qu'il a fait subir à Aria. Nous avons visionné certaines d'entre elles, et sur certaines vidéos, elle apparaît, participant à la torture infligée à Aria. Nous avons également trouvé des échanges de messages entre eux. Malheureusement, elle reste très discrète depuis un certain temps, et c'est pourquoi nous avons besoin de vous pour l'attraper. Son objectif était de vous avoir pour elle, » explique le policier.

Mon cœur se serre. Cette révélation est encore plus dévastatrice que je ne l'avais imaginé. Le policier continue : « Nous allons lui donner un faux message. Il faudrait que vous lui envoyiez un message disant que votre sœur a été retrouvée morte et que tu prends conscience que la famille est importante, que tu es prêt à l'écouter et à voir si un pardon serait possible. »

Je reste là, abasourdi, le poids de ces mots m'écrasant. Les garçons échangent des regards, l'angoisse s'accumulant autour de nous. Qu'est-ce que cela signifie pour Aria et Eleanor ?

Voici la suite modifiée avec l'inclusion de ta demande :

Mon cœur s'emballe à l'idée de devoir manipuler les émotions d'Aria et de confronter encore une fois cette douleur. Comment pourrais-je faire ça ? La voir souffrir encore, après tout ce qu'elle a déjà enduré, me fait mal au ventre. Je sens la tension monter dans la pièce alors que le policier attend notre réponse.

« Vous pensez vraiment que ça va marcher ? » demande Harry, la voix chargée d'inquiétude.

« Cela pourrait attirer son attention, oui. Si elle croit que vous êtes prêt à renouer les liens, elle pourrait se montrer plus réceptive. Nous devons agir rapidement avant qu'elle ne disparaisse à nouveau, » répond le policier d'un ton professionnel.

Renaissance Tome 2 « terminer »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant