Deux mois se sont passés, et les messages continuent d'arriver. Je reçois au moins un message par jour, mais je n'ai toujours aucun indice sur l'identité de la personne derrière tout ça. Les garçons ont insisté pour que je porte plainte, et finalement, j'ai cédé. La police pense peut-être qu'il s'agit simplement de quelqu'un qui s'amuse à me faire peur, et j'aimerais que ce soit le cas, mais mon instinct me dit malheureusement le contraire.
Ce matin, les garçons sont en interview, me laissant seule avec Eléanor dans le salon. J'ai quelque chose d'important à lui dire, mais j'appréhende. Cependant, je sais que je dois lui en parler, c'est ma meilleure amie.
« El' ? J'ai besoin de te parler, » dis-je doucement.
« Dis-moi. »
« C'est plus une confidence qu'une conversation, en fait... » ajoutai-je.
« Ça tombe bien, j'ai quelque chose à t'annoncer aussi après », sourit-elle.
« D'accord, mais d'abord, j'ai du retard... » dis-je presque dans un murmure.
« De combien de jours ? » s'exclame-t-elle, visiblement surprise.
« J'ai une semaine de retard, et d'habitude, je suis réglé comme une horloge... Je crois que je suis enceinte, El'. » Je finis par avouer.
« Mais attends, ça serait génial ! Avec Louis, on a décidé d'essayer. On se sent prêts dans notre relation pour accueillir un bébé. Avec son métier, ça ne sera pas facile, mais pour ma part, j'ai décidé que si l'occasion se présentait, j'arrêterais le mannequinat pour me concentrer sur ma vie de famille. D'ailleurs, je n'ai pas eu mes règles le mois dernier non plus. J'attends de voir ce qui se passe ce mois-ci, mais comme j'ai arrêté la pilule, on a peur que ce soit juste mes hormones qui feraient des siennes... »
« Je comprends », dis-je, suggère de cacher mon propre stress. « Je suis vraiment heureuse pour vous deux. Mais en ce qui me concerne, c'est un peu plus compliqué. J'ai peur de ce que cela pourrait signifier. »
Eléanor me regarde, une lueur d'inquiétude dans ses yeux. « Qu'est-ce qui te préoccupe ? Tu veux devenir maman, non ? »
Je hoche la tête, mais la vérité est que la peur me paralyse. « Oui, mais... avec tout ce qui se passe en ce moment, je ne sais pas si je suis prête. Je veux dire, les messages et cette pression constante, ça me stresse. Puis avec Zayn, ça va faire à peine 1 an c'est beaucoup trop tôt.. »
« Tu sais, il y a toujours des choses imprévues dans la vie », dit-elle, prenant ma main pour me rassurer. « Mais si tu es enceinte, cela pourrait aussi être une nouvelle chance de tout recommencer, de construire quelque chose de beau. Puis que cela fasse 1 an avec Zayn ou presque 3 ans comme moi et Louis, ton amour est tout aussi fort que le nôtre. Et ose me dire, qu'un jour toi et lui ça finira »
Je soupire, le cœur lourd. « J'aimerais pouvoir penser comme ça. Mais avec tout ce stress, je ne peux pas m'empêcher de me demander si je suis vraiment prête à être mère. »
Eléanor me fixe, son regard plein de compassion. « Tu n'es pas seule dans tout ça. Peu importe ce que tu décides, je suis là pour toi. As-tu déjà pensé à faire un test de grossesse ? pour éviter de paniquer pour rien ? »
Je réfléchis un instant, puis acquiesce. « Oui, je devrais probablement le faire. Mais justement j'ai peur qu'il soit positif et la, cela sera réel. »
« Tu sais quoi, on va aller chercher deux testes de grossesse et le faire ensemble, comme ça, on partagera notre déception, ou notre joie. Mais je suis avec toi, qu'importe ce que tu décideras de faire en fonction du verdique. »
VOUS LISEZ
Renaissance Tome 2 « terminer »
FanficVous vous souvenez de l'histoire d'Aria, la soeur du grand Harry Styles. En 1 an, il s'en était passer des choses dans leurs vies. Alors que les garçons finissent leur nouvel album et s'apprête à entrée en tournée mondiale, Aria finalise son premi...