ARIA
Le discours de Zayn m'a profondément touchée. Je sais qu'il ferait tout pour moi, qu'il se battrait contre vents et marées pour m'aider, mais parfois, même tout cet amour ne suffit pas. J'ai vraiment besoin de m'éloigner, de me recentrer sur moi-même. J'ai menti quand j'ai dit que j'essaierais de rester ; en réalité, j'ai déjà lutté trop longtemps sans succès.
Je fixe les garçons sur scène, entourés d'Eleanor. Elle essaie d'être une présence rassurante, de m'apporter un peu de réconfort, mais je sais que cela ne changera rien à ma situation. Je l'aime, elle a toujours été d'un soutien inestimable, mais cela ne suffit pas non plus. L'amour et le soutien des autres, aussi précieux soient-ils, ne peuvent pas apaiser la douleur que je ressens.
L'idée de les laisser me fend le cœur, mais il est temps que je pense à moi. J'ai besoin de me retirer, de prendre du recul et de me retrouver. Je sais que je reviendrai, une fois que je me sentirai mieux, mais pour l'instant, je dois me donner le temps de guérir, même si cela signifie quitter Zayn, l'amour de ma vie. Ce choix me brise, mais je suis convaincue que c'est nécessaire. C'est un sacrifice douloureux, mais je le fais pour mieux revenir, pour être une version de moi-même capable d'affronter tout cela.
Je m'en vais, le cœur lourd, mais déterminée à trouver la paix que je cherche depuis si longtemps.
Le concert s'est terminé sur une note d'énergie et de tensions palpables, mais moi, je me sens perdue dans un tourbillon d'émotions. Les garçons sont encore sur scène, échangeant des plaisanteries et des rires, mais je ne peux pas partager leur enthousiasme. Chaque sourire qu'ils échangent me rappelle ce que je suis sur le point de quitter.
Une fois de retour dans le bus de la tournée, une ambiance de fatigue s'installe rapidement. Tout le monde se prépare à aller dormir, les discussions deviennent de plus en plus étouffées. Je m'installe à l'arrière, écoutant les bruits des autres pendant qu'une mélancolie profonde m'envahit. Je sais que c'est ma dernière nuit avec eux, et l'idée de ne pas les revoir me brise le cœur.
Quand le bus s'arrête tôt le matin, je sens que c'est le moment. Je prends une profonde inspiration et me lève silencieusement, pour ne pas attirer l'attention. Je sais que cela va être difficile, mais il n'y a plus de retour en arrière. Je prends mon sac, y glisse quelques affaires essentielles, et avant de quitter, je sors une feuille de papier que j'ai soigneusement préparée.
Je laisse une lettre à chacun d'eux, des mots que j'ai choisis avec soin, des mots que j'espère qu'ils comprendront. À Zayn, je confie mon amour pour lui, en lui expliquant que ma décision n'est pas un rejet de lui, mais un besoin de prendre soin de moi. Que je lui reviendrai, mais qu'à l'heure actuel je ne peux pas rester. À Harry, je laisse un message de gratitude pour son soutien constant et sa compréhension et qu'il restera mon frère quoi qu'il arrive. Que je reviendrai, je lui promets. À Niall et Liam, je leur écris combien ils m'ont fait rire et m'ont apporté de la joie, même dans les moments les plus sombres, que je les aime tant. Pour Liam je le remercie d'avoir été d'un soutient sans faille, une lumière calme dans l'obscurité d'avoir été de généreux conseil et que je l'aime. Et enfin, à Eleanor, je laisse une lettre où je lui dis combien son amitié m'a été précieuse et combien je chérirai toujours nos moments ensemble et que je lui reviendrai aussi.
Avec une dernière caresse sur le papier de mes lettres, je m'assure qu'elles sont bien en place et je quitte le bus, mon cœur lourd mais déterminé. Je me dirige vers la sortie, me retournant une dernière fois pour regarder le bus, ma famille, la vie que je laisse derrière moi. Une larme coule le long de ma joue, mais je garde le regard droit. Je sais que c'est ce qu'il me faut, que ce chemin, bien qu'il soit solitaire, est le seul qui peut me mener vers la guérison.
Je prends une dernière inspiration, emportant avec moi le souvenir des rires, des chants et des liens que j'ai tissés. Je suis prête à affronter ce nouveau chapitre, même si cela signifie marcher seule.
Je reviendrai, je vous le promets
VOUS LISEZ
Renaissance Tome 2 « terminer »
أدب الهواةVous vous souvenez de l'histoire d'Aria, la soeur du grand Harry Styles. En 1 an, il s'en était passer des choses dans leurs vies. Alors que les garçons finissent leur nouvel album et s'apprête à entrée en tournée mondiale, Aria finalise son premi...