Allongé dans le lit, April au creux de mes bras, je la berce pour tenter de l'endormir. Depuis son intoxication, elle est complètement flinguée et passe son temps à vomir. Elle n'a plus vomi depuis une heure déjà, alors j'espère qu'elle dormira enfin.
— Tu peux y aller, je me sens mieux, marmonne-t-elle.
Je secoue la tête et lui caresse les cheveux en attirant son visage vers le mien pour vérifier l'état de ses yeux. Elle a l'air mieux, c'est vrai, mais ça ne m'apaise pas pour autant.
— J'attends que Camilla arrive.
Elle pousse un soupir et grogne en cherchant à se retourner, mais n'arrive pas à bouger à cause de son état.
— J'en ai marre d'être une loque. Le gars avait dit que c'était possible d'avorter avec ça. Je te jure que je n'aurais pas pris n'importe quoi sans savoir.
— Je sais.
Elle me le répète depuis que je l'ai découvert par terre dans sa salle de bain à vomir. Je voulais l'amener à l'hôpital, mais elle me l'a interdit. Avec les nouvelles lois, si elle était arrivée à l'hôpital après avoir ingurgité ce genre de médicament, ils auraient rapidement compris qu'elle avait tenté d'avorter clandestinement et elle aurait pu avoir d'autres problèmes encore plus graves. Alors, j'ai demandé à la docteure Grey de venir voir, juste pour m'assurer qu'elle allait bien. Bien qu'elle me l'ait assuré, je n'arrive pas à vouloir la laisser seule. Aujourd'hui, elle a passé la journée avec Dan après que je lui aie demandé de la surveiller pour moi. Heureusement, Dan et April se connaissent déjà quand elle vient à Whitesboro et ça a été plus facile pour eux de cohabiter une journée entière.
Mais depuis la fin des cours, je suis chez elle, pour m'assurer que ça va. Et pour pouvoir rentrer chez moi, Camilla s'est proposée. April en a sûrement marre de devoir être surveillé comme une enfant, mais ce n'est pas parce que nous craignons qu'elle recommence, mais simplement à cause des effets indésirables des médicaments.
Même si Grey nous a bien dit qu'elle allait bien.
— Tu veux qu'on y aille ce week-end ? marmonné-je.
Elle soupire et hausse les épaules tout en posant une main sur son ventre.
Bien qu'elle ait pris ces médicaments de l'enfer, la docteure Grey lui a fait une prise de sang pour s'assurer de son état et nous avons donc appris que ça n'avait pas marché. En plus de l'avoir rendu malade à crever, ça n'a rien changé à son état.
Et lorsque je la vois comme ça, je me sens déchiré en deux.
Nous avons demandé à la docteure Grey si elle pouvait l'aider, mais au dernier moment, April n'a pas voulu le faire ainsi. Elle ne voulait pas risquer que la docteure soit mise en difficulté et bien que j'aie insisté en lui confiant toutes les choses que Grey fait pour nous qui sont totalement hors la loi, elle n'a pas voulu prendre le risque. Elle voulait faire les choses autrement, dans un hôpital, dans un lieu sécurisé.
VOUS LISEZ
Black Bikers, Tome 5 : La souris abimée
RomanceÀ Whitesboro, les Black Bikers sont toujours la loi. Jordan Pierce, jeune étudiante en biologie à l'université de Denton, travaille dans un bar à thé pour financer sa vie, à Whitesboro. Après une nuit terrible, quatre ans plus tôt, elle est persuadé...