Chapitre 25

3.8K 386 71
                                    

 Savoir que je respire le même air que Deacon m'irrite, mais je reste concentré sur April

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Savoir que je respire le même air que Deacon m'irrite, mais je reste concentré sur April. Elle paraît calme ce soir, comme si elle ne se retrouvait pas devant celui qui l'a largué alors qu'elle avait besoin d'aide. J'ai envie de la tirer vers sa voiture pour la ramener chez elle, mais je reste simplement là. Parce que c'est son choix et ses décisions qui nous ont mené ici, et qu'elle veut le faire comme ça.

Alors, je tente de me concentrer sur autre chose pour ne pas devenir complètement fou. Je regarde attentivement le match, observe les gens autour, découvre les Devil's Souls dans un coin et les salue. Et alors que je commence à en avoir marre, j'entends le rire de Jordan derrière moi.

Ethan semble lui avoir dit quelque chose d'amusant, parce qu'elle éclate de rire et tente aussitôt de le cacher derrière sa main, sans réussir. Elle lui donne un peu dans l'épaule et secoue la tête.

— Ça pourrait être marrant, renchérit-il.

— Non, Ethan, même pas en rêve !

— Vous parlez de quoi ?

La mi-temps commence et Courtney se retourne aussitôt vers Jordan et Ethan pour rejoindre leur conversation.

— Il propose que pour son dernier jour, on échange nos tenues.

— Tu veux que je porte le pull dégeu de Jordan ? s'écrit Courtney.

— Hé ! Je ne te permets pas !

— Non, mais Ethan, ça va pas dans ta tête ? Même pas en rêve.

— Ça serait super drôle ! J'imagine bien Jordan nager dans tes gros pantalons amples et se casser la gueule avec tes chaussures à semelle de quinze centimètres.

Jordan se met à nouveau à rire et secoue la tête, avant de lever son index en l'air.

— Même pas en rêve ! Laissez-moi avec mon pull dégeu, comme dit l'autre, et occupez-vous de vos problèmes vestimentaires.

— Quel problème vestimentaire ? s'enquit Ethan.

— Euhhhh, le fait que tu t'habilles comme Sheldon Cooper dans The Big Bang Theory ? s'exclame Courtney.

— C'est-à-dire ?

— Tu t'habilles comme un gamin un peu trop amoureux des super-héros, explique-t-elle.

— Tu le penses aussi, Jordy ?

Jordan grimace en fusillant du regard Courtney qui lève les bras innocemment.

— C'est bien toi qui as dit qu'on avait des problèmes vestimentaires, non ?

Elle plisse le regard en grognant et se retourne finalement vers Ethan pour lui sourire, tout en lui glissant un cookie sous le nez.

— Cookie ?

Ethan éclate de rire en le rattrapant et commence à le grignoter en donnant un coup dans son épaule.

Black Bikers, Tome 5 : La souris abimée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant