En entendant la vibration de mon portable, je sais que je dois me réveiller, mais absolument tout mon corps proteste et je reste dans mon déni encore quelques secondes. Juste quelques secondes.
D'autant plus quand je sens le corps chaud de Jordan se presser contre moi en grommelant dans mon cou. Là, je n'ai plus du tout envie de me lever. J'enroule même mes bras autour d'elle pour la rapprocher et me rendormir.
Le portable arrête de vibrer, Jordan dépose un baiser sur mon menton alors qu'elle se replace contre moi et on se rendort.
Seulement quelques secondes, parce que mon portable repart et je dois me rendre à l'évidence : ce n'est ni un rêve, ni une erreur de numéro. Quelqu'un essaie de me joindre, alors je finis par grogner en tendant mon bras pour tâtonner ma table de chevet jusqu'à atteindre l'objet de tous les malheurs.
— Hm ?
Mon grognement montre à quel point je suis crevé, et lorsque j'entends le rire d'Alex, je sais que je vais devoir bouger mon cul dans quelques secondes.
— Désolé de te gâcher ta nuit bien méritée, j'en suis sûr, mais on a besoin de toi.
— Hm ?
— Elijah t'attend en bas de chez toi et essaie de t'appeler depuis dix minutes pour que tu ramènes ton cul. Je dois le retenir pour qu'il ne vienne pas défoncer ta porte, alors dépêche-toi.
— Hein ?
Cette fois, je suis complètement réveillé et je me redresse, faisant pousser un cri à Jordan parce que je viens de l'expulser de mon torse. Elle paraît complètement ailleurs quand je la regarde et je lui lance une grimace en caressant son visage.
— Excuse-moi, ça va ? murmuré-je.
Elle somnole et secoue la main en l'air avant de se retourner pour se rendormir de l'autre côté du lit, tandis que je me lève pour m'approcher de mon placard.
— Qu'est-ce qui se passe ? finis-je par demander.
— Des Red Blood ont rencontré des motards au niveau de Callisburg qui ne sont pas de chez nous. On dirait qu'on a des visiteurs.
— OK, je me dépêche. Je suis là dans une minute.
— T'as plutôt intérêt, je ne pourrais pas le retenir indéfiniment.
— Merci.
Je raccroche et commence à me préparer alors que Jordan se met à gigoter derrière moi. Je n'ai pas le temps de faire attention à elle, je dois finir de me préparer alors je vais dans la salle de bains pour faire ma toilette avant de m'approcher enfin d'elle.
Elle est allongée, mais ses yeux fatigués me suivent et lorsqu'elle me voit s'approcher, elle sourit alors que je m'assois à côté d'elle et lui caresse les cheveux.
— Tout va bien ? murmure-t-elle.
— Oui, ça va, je dois juste m'occuper de quelque chose avec les gars. Rendors-toi, il est encore tôt. Je te laisse les clefs, tu pourras fermer en partant et je viendrais les récupérer aujourd'hui au bar.
VOUS LISEZ
Black Bikers, Tome 5 : La souris abimée
RomanceÀ Whitesboro, les Black Bikers sont toujours la loi. Jordan Pierce, jeune étudiante en biologie à l'université de Denton, travaille dans un bar à thé pour financer sa vie, à Whitesboro. Après une nuit terrible, quatre ans plus tôt, elle est persuadé...