Chapitre 17

3K 340 24
                                    

La musique me vrille le crâne, autant que l'alcool

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La musique me vrille le crâne, autant que l'alcool. Ça me fait un bien fou de retrouver l'atmosphère du club. Ces derniers jours, j'ai été tellement obnubilé par April que je n'ai pas pu me reposer ou respirer un peu. Mais ce soir, j'en ai bien l'intention.

Yann est complètement bourré à côté de moi, les mains sur le cul de deux filles, sa langue enfoncée dans la bouche de l'une d'elles. Il me fait rire. Il est toujours fourré avec une fille. Je me demande s'il pourra un jour se caser définitivement ? Peut-être que ça ne l'intéresse pas. Pourtant, un jour, quand il était bourré, il m'a avoué qu'il rêvait d'avoir sa petite famille et qu'il rêverait de voir son fils rejoindre le club. Ça me tarde de voir ça.

À côté de Yann, il y a Alex, sobre, prêt à ramener son frère chez lui quand il sera en train de vomir tripes et boyaux par terre.

Puis, Phil, comme Yann, est en train de rouler une pelle à une brebis un peu plus loin.

En fait, tout le monde est pratiquement en train de baiser sur les banquettes. C'est une soirée plutôt banale pour le club, mais ça fait si longtemps que je ne suis pas venu, que ça me fait du bien de replonger dedans.

Ma quatrième bière est maintenant vide, et quand je vois une cinquième se poser devant moi, je souris à la serveuse. Je ne me souviens plus de son nom. Merde, je devrais lui demander ?

Elle répond à mon sourire et me fait même un clin d'œil avant de repartir. Elle est mignonne. Des grosses cuisses, un gros cul, des hanches épaisses et de longs cheveux qui caressent la cambrure de ses fesses. Elle est carrément canon.

Je ne sais pas quand elle a commencé à bosser ici, mais ce doit être récent si je ne connais pas son prénom.

— Elle s'appelle comment la serveuse ?

Alex tourne la tête vers moi au moment où Yann lâche la fille qu'il embrasse pour me regarder.

— Pourquoi ? Elle est canon ?

Je roule des yeux alors qu'il commence déjà à la chercher du regard et je finis par rire en lui frappant l'arrière de la tête.

— Tu as déjà deux femmes sur tes cuisses, je pense que ça suffit.

— Je suis plâtré, je peux avoir plus de deux infirmières rien que pour moi !

— Tu veux qu'on joue à l'infirmière, ce soir ? lance l'une d'elles.

Je refoule un rire alors que Yann m'oublie pour se focaliser sur les filles.

— Je crois qu'elle s'appelle Isabelle, mais je ne suis pas sûr, intervient Alex.

Il me faut une demi-seconde pour réaliser qu'il me parle de la serveuse et je hoche la tête.

— J'ai vu son clin d'œil. Tu veux te la faire ?

Je secoue la tête en commençant ma bière et lui lance un regard.

— Je sais pas. J'ai pas la tête à ça ce soir.

Black Bikers, Tome 5 : La souris abimée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant