Je me suis promis de m'en sortir. S'il s'agit d'une promesse basique pour la plupart, pour moi, ça veut dire énormément. Ça veut dire que je dois m'écouter, m'apprécier, m'accepter et surtout me pardonner. Pour ça, je dois connaître mes faiblesses et les accepter, mais connaître aussi mes limites.
Ça, j'ai un peu plus de mal à les connaître. Je sais ce que je n'aime pas, mais avec mon évolution de ces dernières semaines, je ne sais plus exactement ce que je peux supporter ou non. Il y a un an, je n'aurai jamais supporté que mon père parte une semaine sans moi. Aujourd'hui, je peux l'accepter et je suis même heureuse lorsqu'il part un week-end entier avec Daniel Wilcox pour pêcher au lac d'à côté.
Alors, lorsqu'on me propose de découvrir la Géhenne pour une soirée en petit comité, je n'ai pas envie de refuser. Même si je n'aime pas l'idée de plonger au cœur d'une boîte de nuit où il y aura de la musique, du bruit, de l'alcool, des gens... J'ai envie de voir jusqu'où je peux aller, pour pouvoir mieux travailler sur moi-même.
Lorsque je gare Drew devant l'établissement, mon cœur bat la chamade. C'est tout nouveau pour moi, et même si l'excitation est là, c'est surtout l'appréhension et la peur qui priment sur tout le reste.
— Star !
Spencer me fait de grand signe devant la porte, à côté de Noémie et Trevor. Lorsqu'Elijah arrive, je les vois tous me regarder et je prends enfin une grande inspiration en sortant de la voiture.
Je les rejoins en me maudissant d'avoir oublié mon pull. Là, pour le coup, j'aurais vraiment aimé avoir ma capuche pour me protéger de tout ça.
Mais ça va aller. Ils m'ont dit que c'était en petit comité, avec seulement les membres et des amis proches. Tout ira bien. En plus, je suis avec Spencer, il ne pourra rien arriver.
Du moins, c'est ce que je crois, jusqu'à ce que la porte s'ouvre devant moi et que je découvre la salle pleine de monde. Ils sont partout, avec des verres en main, des cigarettes, des joints... Tout mon corps se met à se tendre d'appréhension alors que Trevor me pousse pour entrer alors que je bloque l'entrée.
— Ça va être génial ! s'écrit-il.
Génial, c'est un bien grand mot.
— Je croyais que c'était en petit comité, marmonné-je.
Trevor éclate de rire, comme si je venais de faire une super blague et secoue la tête. Il me tapote l'épaule, le visage amusé par ma connerie.
— Tu as dû mal comprendre. Il a dit « fermé aux civils ».
— Je pensais que ça voulait dire ça.
— Tu pensais mal.
Il me tapote le haut du crâne, et me pince la joue.
— Et ce soir, il n'y a pas que les Black Bikers, mais les Evil Arrow aussi.
J'approuve d'un hochement de tête. Bon, je me suis peut-être un peu emballée. Je ne sais pas vraiment si je suis capable d'assumer toute cette agitation autour de moi, encore moins lorsque je vois autant de cigarette et d'alcool à côté.
VOUS LISEZ
Black Bikers, Tome 5 : La souris abimée
RomanceÀ Whitesboro, les Black Bikers sont toujours la loi. Jordan Pierce, jeune étudiante en biologie à l'université de Denton, travaille dans un bar à thé pour financer sa vie, à Whitesboro. Après une nuit terrible, quatre ans plus tôt, elle est persuadé...