Chapitre 19

3.7K 349 27
                                    

L'appartement de Spencer lui correspond

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'appartement de Spencer lui correspond. Tout en couleurs, décoré de partout, avec un énorme canapé qui prend toute la place de l'espace salon et une cuisine mignonne juste à côté. Un écran plasma, une petite bibliothèque et des CD partout.

Je n'ai pas visité le reste, mais depuis que je suis assise sur le canapé, enroulé dans un plaid, une tisane à la camomille en main, je me sens apaisée. Peut-être parce que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et que je suis trop épuisée pour ressentir quoi que ce soit d'autre, je ne sais pas, mais ça me fait du bien. Je me raccroche à cette absence de souffrance aussi longtemps que je le peux.

Il a mis Desperate Housewives dès que je me suis installée dans le canapé et s'occupe de me préparer à manger, me repoussant dans le salon dès que je tente de l'aider. Et ça me donne encore envie de pleurer.

— Tu loupes l'épisode, marmonné-je.

Il rit de la cuisine et se penche pour me regarder à travers la porte, le visage souriant.

— J'entends tout d'ici, je n'ai pas besoin de voir pour comprendre.

Je fronce du nez et secoue la tête.

— Ce n'est pas assez. Laisse-moi finir de faire à manger et viens regarder. Je l'ai déjà vu, je n'ai pas besoin de...

— Si tu bouges ton cul de là, je t'y attache.

Il retourne déjà au fourneau, convaincu que je ne bougerais pas. Il a raison. Je grogne par principe, mais l'idée que quelqu'un s'occupe de moi me fait tellement de bien que je ne bouge pas. Est-ce que ça fait de moi une personne faible ? Peut-être. Mais juste cinq minutes... Une soirée... Je veux bien montrer mes faiblesses.

Quand il arrive enfin, l'odeur des ramens qu'il vient de faire me fait sourire. Il me glisse mon assiette pleine de nouilles épicées avec une tonne de fromage dans la main et j'esquisse un sourire en inspirant pleinement.

— Ça te plaît ?

Je hoche la tête et lui lance un regard du coin de l'œil alors qu'il se laisse tomber dans le canapé, à côté de moi, et sourit.

— Je ne suis pas un grand cuistot, mais mes ramens sont incroyables. Comme mes macaronis au fromage.

— Deux plats de qualité, souris-je. Ça a l'air délicieux. Tu aimes beaucoup le fromage, non ?

Il rit alors que je m'amuse avec ma fourchette en étirant le fromage le plus haut possible. Il y en a tellement, tout fondu, que ça monte plusieurs centimètres avant de se casser et retomber dans l'assiette.

— J'adore, sourit-il.

Je ris avec lui avant de prendre ma première bouchée. C'est bien épicé, comme je les aime, et gémis de plaisir.

— Tu aimes ?

Il a déjà de la sauce partout autour de la bouche dès sa première bouchée et je ris en hochant la tête.

Black Bikers, Tome 5 : La souris abimée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant