Chapitre 6

3.5K 354 14
                                    

Dès mon premier pas dans le bar à thé, l'odeur des pâtisseries emplit mes poumons et j'inspire longuement en laissant échapper un petit gémissement de bonheur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dès mon premier pas dans le bar à thé, l'odeur des pâtisseries emplit mes poumons et j'inspire longuement en laissant échapper un petit gémissement de bonheur. Je suis assez sensible aux odeurs, j'aime certains endroits grâce à ce qu'ils dégagent et j'en garde toujours un souvenir, alors j'adore cet endroit depuis que Jordan a commencé à y travailler. C'est un régal pour les papilles, mais pas seulement.

— Oh, non, c'est trop mignon !

April découvre le bar à thé et semble adorer sa décoration. C'est vrai que je n'y fais plus vraiment attention maintenant, mais j'adore aussi la multitude de fleurs accrochées un peu partout. Tout est pastel, du service à thé aux murs. Je trouve ça vraiment beau.

Après avoir connu Louisa en tant que barmaid de la Géhenne, le bar sous la protection de notre club, ça me surprend un peu toute cette décoration, mais j'adore. Le changement a dû lui faire du bien.

— Salut les gars !

Trevor nous sourit et traverse la pièce pour nous rejoindre alors que nous sommes toujours devant la porte, attendant d'être placé. Il nous montre aussitôt une table d'un mouvement du menton.

— Qu'est-ce qu'elle nous prépare de bon aujourd'hui ? s'enquit Noémie en s'asseyant.

Il esquisse un sourire.

— Des brownies et des cookies.

— Cookies au piment ?

— Non, au chocolat noir et fleur de sel.

— Trop bon ! J'adore. Je veux des cookies ! Au fait, Trevor, voici April, une amie. April, voici Trevor, il travaille ici et rejoindra bientôt le club !

Trevor rougit aussitôt et fait un simple signe de la main vers April alors que je me penche en avant pour croiser son regard.

— Tu as réfléchi, au fait ?

J'ai toujours vu que Trevor était attiré par le club, depuis son adolescence. Même quand j'étais prospect, je savais qu'il nous observait quand on venait à la librairie pour voir Lia, ou même dans la rue en général. Les fois où je suis allée au lycée pour chercher ma sœur, alors qu'il était en dernière année, je le voyais mater ma moto et mon cuir. J'ai toujours su qu'il nous rejoindrait, mais je sais aussi que c'est une décision importante.

On peut facilement croire que rejoindre le club est facile, du moins, il suffirait d'en faire la demande, mais c'est bien plus que ça. On ne rejoint pas simplement un club de motard, on rejoint une famille. On s'engage pour la vie en donnant son âme à chacun des membres. Ce n'est pas facile, loin de là, et je comprends qu'il puisse hésiter et vouloir prendre du temps pour se décider.

— Je n'ai pas encore pris le temps d'en parler avec mes parents. Dès que je le ferai, je vous dirai.

Il semble gêner de nous dire ça, à Elijah et moi, comme si son hésitation montrait qu'il n'était pas légitime ou même qu'il ne méritait pas d'être parmi nous. Mais je lui souris et acquiesce. Il a le droit de prendre tout le temps qu'il veut, tant qu'il finit par être sûr de son choix.

Black Bikers, Tome 5 : La souris abimée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant