Remerciement et... sixième tome

2.9K 255 38
                                    

Bon, bon, bon... Oui, j'ai craqué. Comme vous pouvez le constater, il y aura un sixième tome, mais on en parlera plus tard ! Pour l'instant, laissez moi vous remercier de tout mon coeur pour votre présence durant ce tome. 

J'avais très peur de vous poster un tome sur Spencer, parce que je savais que beaucoup d'entre vous en attendez beaucoup et je ne voulais pas vous décevoir, mais j'estime que j'ai plutôt bien réussi à respecter son caractère et à le faire évoluer, d'autant plus avec un personnage aussi tragique et touchant que Jordan. 

Merci pour vos commentaires, vos réactions, vos messages sur Instagram ou bien directement sur Wattpad. Je trouve ça toujours aussi incroyable et merveilleux que vous continuiez de me suivre... Moi-même, j'ai du mal à lire une série de plusieurs tomes, je me lasse vite, alors je suis vraiment étonnée à chaque fois de voir que vous êtes encore beaucoup à être présent. C'est incroyable pour moi, alors merci de tout mon coeur ! 

Spencer aura depuis le début eu une place particulière dans mon petit coeur et dans le club, c'est pour moi un personnage solaire et complètement opposé aux autres membres du club. Il est le dorée au milieu du noir des Black Bikers, et j'ai adoré prendre sa voix et vous la montrer. Tout comme j'ai adoré vous présenter une Jordan brisé qui se relève et évolue à sa façon, qui devient forte et se permet de vivre à nouveau sa vie. Je suis plutôt fière de son évolution et j'espère que j'ai réussi à être cohérente.

C'était souvent compliqué pour moi. Durant l'écriture, j'ai souvent voulu aller trop vite, la sauver vite, les mettre en couple vite, parce qu'il méritait d'être heureux, mais finalement... J'ai ralenti et je me suis arrêtée d'écrire quelques semaines pour prendre du recul et revenir à la base : sortir de la dépression, ça prend du temps. Ça ne serre à rien de se presser, mais de penser à soi-même et s'adapter. Je ne voulais pas que Jordan aille mieux d'un coup après la rencontre avec Spencer, ça n'aurait eu aucun sens, alors j'ai ralenti et je suis plutôt fière de son évolution.

Quoi qu'il arrive, je suis heureuse d'avoir pu accompagner ces deux personnages pour les faire briller plus fort et plus haut dans le ciel. Ils méritaient d'être heureux et je suis trooooop soulagée d'y être parvenue ! Alors j'espère que cette histoire vous aura plu et que vous aurez aimé le développement. Même si ce tome n'aura pas de présence de sexe ou même que leur relation aura été plus lente, j'espère que j'aurais réussi à vous faire voyager.

Et puis... Finalement, j'ai craqué. Ce tome devait être le dernier, mais finalement... Je me suis laissée emporter par mon petit crâne et mon imagination et j'ai encore deux tomes en tête. Après, je m'arrête !! Mais encore deux... Deux ! J'ai déjà bien commencé pour le sixième tome qui sera... sur Alex et Cléa ! J'espère que ça vous plaira. Un petit retour en arrière pour les rencontrer à leur début et voir comment ce couple si fort est devenu un des couples les plus emblématiques des Black Bikers. Et puis, le septième tome... Ahhh, j'ai déjà des idées et j'ai hâte de commencer l'écriture !

En tout cas, quoi qu'il arrive, pour toujours, merci. 

love, love, love, 

juciebg.

Black Bikers, Tome 5 : La souris abimée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant