Chapitre 15

3.3K 353 18
                                    

Courtney soupire alors qu'elle attrape une pomme et la pose sur son plateau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Courtney soupire alors qu'elle attrape une pomme et la pose sur son plateau.

— C'est dégueulasse aujourd'hui, grommelle-t-elle.

Je ne fais qu'esquisser un sourire, parce que je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un repas différent depuis le début de l'année. C'est toujours affreux à la cantine de l'université.

— Je ne crois pas que ce soit différent de d'habitude, fait remarquer Ethan.

Elle grogne à nouveau, attrape tout ce dont elle a besoin et se dirige enfin vers la salle pour trouver une table. Elle s'échoue dans un coin, à l'abri des regards, comme d'habitude.

— Il faudrait qu'on pense à ramener notre propre nourriture, ça serait peut-être mieux, soupire Ethan.

J'approuve d'un mouvement de tête alors que je commence à manger la salade que j'ai prise.

— Bon, j'ai croisé Isaiah entre deux cours hier. Ça va ?

Courtney fronce aussitôt du nez face à la question d'Ethan, alors que je hoche la tête.

— On s'est vus ce matin et on en a discuté, dis-je. Ça va mieux.

— Tant mieux. Il avait l'air vraiment mal.

Courtney tapote sa fourchette contre son assiette, plongée dans ses pensées, avant de redresser la tête.

— Vous pensez que c'est une bonne chose de traîner avec lui ?

Je fronce aussitôt des sourcils en tournant la tête vers elle. Qu'est-ce qu'elle raconte ? Elle adore Isaiah. Depuis le début, elle est complètement hypnotisée par lui, alors pourquoi elle pense à ça soudainement ?

— Qu'est-ce que tu veux dire ?

— Je ne sais pas... J'ai toujours l'impression qu'il va soudainement se retourner contre nous, au profit des footballeurs, alors je me demande si pour notre propre santé mentale...

— Tu sais ce que je pense ? marmonné-je.

— Quoi ?

— Tu as peur de lui dire que tu veux sortir avec lui alors tu préfères l'écarter parce que c'est mieux que ça vienne de toi que de lui.

Elle plisse les paupières pour me fusiller du regard, avant de grogner en engloutissant sa fourchette pleine.

— Surtout qu'Isaiah n'a jamais été du genre à choisir son équipe plutôt que nous. Il sait très bien jouer l'équilibre des deux. Alors, soit tu prends ton courage et tu vas lui parler, soit tu arrêtes de te monter le crâne avec ces conneries.

— Oh, en parlant du loup.

Comme par magie, Isaiah arrive vers nous avec son plateau, un grand sourire aux lèvres. Son blouson de football n'a jamais paru aussi important qu'à cet instant et je vois le regard de Courtney se poser dessus de longues secondes avant de grogner en regardant son plat.

Black Bikers, Tome 5 : La souris abimée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant