Chapitre 11

3.4K 362 58
                                    

Je m'habitue petit à petit à dormir seule dans la maison, à me réveiller seule et si les deux premiers jours, j'avais l'habitude de préparer un petit-déjeuner pour deux, j'ai vite arrêté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'habitue petit à petit à dormir seule dans la maison, à me réveiller seule et si les deux premiers jours, j'avais l'habitude de préparer un petit-déjeuner pour deux, j'ai vite arrêté. Maintenant, je me réveille tranquillement le matin et culpabilise d'aimer ça. Mais m'occupe l'esprit jusqu'à partir à l'université.

Pour un lundi matin, le trajet est plutôt rapide. Il n'y a pas trop de monde sur la route alors j'arrive en avance et me gare tranquillement. Il est bientôt dix heures et j'ai cours de chimie.

Je glisse mes écouteurs dans mes oreilles en quittant la voiture et traverse le campus jusqu'à voir au loin mon bâtiment, mais au moment où je m'avance vers lui, je vois un attroupement sur ma droite, avec des gens qui courent dans cette direction.

Je regarde distraitement, jusqu'au moment où un bras m'attrape et me fait reculer sous un de mes cris. Un de mes écouteurs est retiré alors que je découvre Courtney devant moi.

— Ton gars est en train de se battre !

Je cligne furieusement des cils alors qu'elle me tire en arrière en direction de l'attroupement.

— Hein ?

— Ton cuir ! Il est en train de se battre ! Je t'ai vu de loin, je savais que tu voudrais voir ça. Cours !

Elle me tire tellement fort que je finis par accélérer pour la suivre alors que mes pensées se mélangent sans comprendre ce qu'elle m'a dit. Jusqu'au moment où... j'atteins l'attroupement et découvre Spencer.

Il a l'air furieux, le corps tendu, les yeux sombres, les cheveux blonds tombant sur son visage alors qu'il frappe un homme à terre, sans s'arrêter. C'est tellement brutal que je sursaute en rangeant définitivement mes écouteurs, les mains tremblantes.

— Qu'est-ce qui... murmuré-je. Pourquoi il...

— Personne ne sait, mais il est sûrement en train de le tuer ! Regarde-moi ça !

Je secoue la tête, les yeux écarquillés, alors qu'elle les fixe avec attention. Moi, j'ai la soudaine envie de vomir, alors que la violence se multiplie devant mes yeux.

Il y a beaucoup de sang. Trop. Et Spencer ne s'arrête toujours pas.

Alors c'est ça... un Black Bikers ? Incapable de se contrôler ? Furieux et violent ? Brutal ?

Je ne vois rien d'autre que lui, en train de frapper, son cuir sur le dos brodé aux couleurs des Black Bikers. Et c'est terrible.

— Ça suffit !

Ce n'est qu'avec l'arrivée des membres de la sécurité que la bagarre est arrêtée. Au même moment, je sens deux bras me pousser en arrière avant qu'un corps ne se place devant Courtney et moi.

— Ne restez pas là, les filles, allons-y.

Isaiah nous attrape par la main, l'une après l'autre, avant de nous tirer vers l'arrière, mais je n'arrive pas à bouger. L'idée de partir comme ça me brise le cœur.

Black Bikers, Tome 5 : La souris abimée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant