Prologue

468 20 13
                                    

Les flashs des projecteurs se déclenchèrent en même temps que le «clic» de l'appareil photo. La lumière t'aveuglait, mais tu ne devais pas le montrer. Ton visage restait de marbre. Puis un nouveau flash.

« Y/n ! appela le photographe derrière sa caméra. Tu peux te pencher un peu plus en avant ? Lève un peu la tête, regarde vers Mr Kim... Génial ! »

L'homme en face de toi te sourit. Un dernier flash avant que le photographe ne décroche les yeux de son appareil. Il frappa dans ses mains.

« Super, c'est tout bon.

- Beau boulot, tout le monde ! s'exclama le directeur du shooting en applaudissant. Vous pouvez y aller, je vous enverrai un mail quand les photos seront prêtes. »

Tu étirais tes bras. Le modèle n'avait toujours pas cessé de te regarder. Tu lui adressais un sourire gêné.

« Ton aura est inspirante, finit-il par dire.

- Pardon ?... »

Tu ne savais pas quoi répondre face à son étrange déclaration. Il attrapa une veste accrochée à un porte manteau et l'enfila.

« À la prochaine ! » lança-t-il en te faisant un signe de la main.

Il sortit de la pièce. À la prochaine ? Tu ne le connaissais pas. Tout le monde l'appelait Mr Kim, alors tu ne savais même pas son prénom. Il n'y avait pas de raison qu'il y ait une prochaine fois.

art boy [hongjoong x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant