Les secondes passaient et les lèvres de Kim Hongjoong ne s'éloignaient pas des tiennes. Tu pouvais sentir ton corps s'affaiblir sous ses baisers, comme si tu t'apprêtais à te liquéfier entre ses bras. Tes doigts agrippèrent inconsciemment son t-shirt, et tu rapprochais un peu plus son corps du tien. Tu étais à bout de souffle mais il était pour le moment hors de question pour toi de te séparer de cette chaleur qu'il te procurait.
Tu étais absolument amoureux·se de Kim Hongjoong, c'était certain. Si tu avais pu avoir encore quelques doutes jusqu'à il y a peu, à ce stade, la question ne se posait même plus. Comment était-ce possible d'aimer aussi vite, et qu'est-ce qui avait fait que ces sentiments à son égard s'étaient développés en toi ? Était-ce parce qu'il montrait de l'intérêt pour ta personne ? Ou simplement parce qu'il était si gentil avec toi ? Peut-être n'y avait-il pas besoin d'une raison particulière. Tu aimais Kim Hongjoong, peu importait pourquoi et comment.
Quelques secondes ou minutes plus tard, tu n'étais pas sûr·e de combien de temps s'était écoulé, ses lèvres finirent tout de même par quitter les tiennes. Tes yeux se perdirent encore une fois dans ses iris brun sombre et bien que maintenant aussi tu te sentais embarrassé·e, tu ne voulais pas détourner ce regard du sien que tu aimais tant.
Hongjoong attrapa tes épaules.« Je ne travaille pas ce soir ! s'exclama-t-il
- Euh... D'accord ? »
Il secoua la tête.
« Je veux dire... Tu restes ici ?
- Je ne suis pas sûr·e de comprendre.
- Reste chez moi, cette nuit. Si tu veux. »
Tu écarquillais les yeux. Tes joues virèrent au rouge. Hongjoong agita ses mains devant son visage.
« Ah ! Je n'ai pas ce genre d'intentions, ne t'inquiètes pas !
- Hein ? Je sais bien ! rétorquais-tu. Tu crois vraiment que je pensais à ça ?
- Pourquoi tu rougis autant, alors ? »
Tu croisais son regard dans un silence et il éclata de rire.
« Désolé, dit-il. Je me disais juste que j'avais vraiment envie de prolonger cette journée avec toi. Ce serait criminel de ma part de te demander de t'en aller.
- Ah oui ? »
Kim Hongjoong entremêla ses doigts avec les tiens avant de poser sa tête sur ton épaule.
« J'ai toujours besoin de toi, continua-t-il. Mais là, maintenant, encore plus. J'ai tellement besoin de toi. Ne t'en vas pas.
- Je ne vais pas partir, Hongjoong. Je resterai autant qu'il ne le faudra. »
Tu hésitais un instant.
« Moi aussi j'ai besoin de toi. » tu ajoutais dans un soupir
Sa main se resserra sur la tienne. Il ne disait plus rien. Tu avais l'impression de ressentir chaque battement de ton cœur dans l'intégralité de ton corps.
« La nuit va bientôt tomber, déclara le garçon après un long silence. J'aimerai bien t'emmener quelque part, si tu es d'accord.
- En pleine nuit ? »
Il hocha la tête. Comme tu lui faisais confiance, tu acceptais évidemment ; et il en avait l'air ravi.
Hongjoong se leva pour s'apprêter à partir. Tu le suivis.« Tu n'as pas de manteau ? te questionna-t-il
- Non, je ne pensais pas être dehors si tard.
- Attends, je vais t'en prêter un à moi. »
Il ouvrit un placard situé dans l'entrée et fouilla quelques secondes à l'intérieur. Il en ressortit une veste noire brodée de fil blanc.
« J'espère que ça ira, dit-il en déposant le vêtement sur tes épaules. Dis-moi si ça ne te convient pas.
- Non, répondis-tu en secouant la tête. C'est très bien. »
Hongjoong te regarda avec un sourire. Tu te sentais submergé·e par son odeur qui t'entourait, ses mais qui étaient restés accrochés à la veste, ses lèvres qui s'étiraient quand il te regardait et la sensation de celles-ci sur les tiennes qui était toujours présente. Tes bras entourèrent alors les épaules de Kim Hongjoong. Il parut surpris au début mais finit par attraper ta taille, te rapprochant de lui jusqu'à ce que tu sois capable de sentir les vibrations de sa cage thoracique à travers la tienne. Il resta silencieux quelques secondes et pris une profonde inspiration dans ta nuque.
« Qu'est-ce qui te prend, y/n ? demanda-t-il en étouffant un rire, sans pour autant défaire son étreinte
- Je ne sais pas, j'avais envie. Tu peux rester encore un peu ? »
VOUS LISEZ
art boy [hongjoong x reader]
FanficKim Hongjoong est élève en dernière année d'études d'arts plastiques. Et chaque artiste digne de ce nom possède sa muse. Deviendras-tu la sienne ? [fanfiction en écriture inclusive] [cette histoire ne contient pas de scènes -18]