Hongjoong rentra à son tour dans la salle remplie de plusieurs tables individuelles toutes respectivement accompagnées d'un haut tabouret en bois usé. De grandes armoires en métal ouvertes et contenant toutes sortes d'outils étaient posées contre les différents murs, et des objets qui t'étaient inconnus étaient dispersés un peu partout dans la pièce. Par chance, personne d'autre n'était là cet après-midi.
Le garçon se dirigea vers l'armoire étiquetée "argile" pour en ressortir un grand bac recouvert d'un torchon à carreaux humide, ainsi qu'une malette en plastique transparente. Il déposa le tout sur l'une des tables et retira le torchon du bac où se trouvait un bloc de terre rougeâtre et luisant.« Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier que tu aimerais faire ? demanda-t-il
- Pas vraiment. Tu avais une idée spécifique ?
- Je me disais... »
Le visage de Kim Hongjoong prit une teinte rosée. Ses yeux quittèrent les tiens pour fixer l'argile.
« Je me disais qu'on pouvait faire des tasses, continua-t-il. Une chacun, comme ça tu en aurais une pour quand tu viens chez moi. Et j'en aurai une pour quand je viens chez toi aussi. On peut faire un truc un peu plus inconventionnel si tu préfères...»
Sa gêne était palpable, pourtant sa proposition n'avait rien d'étrange. Tu trouvais ça plutôt mignon comme idée. Tu esquissais un sourire en hochant la tête.
« Ça me va ! t'exclamais-tu. Ça me ferait super plaisir d'avoir quelque chose spécialement pour toi pour quand je te reçois. Enfin, ce n'est pas comme si j'invitais d'autres personnes en général, mais... »
Kim Hongjoong ne te laissa pas terminer ta phrase. De toute manière, tu ne savais pas où tu voulais en venir. Sa main se glissa jusqu'à l'arrière de ton crâne où ses doigts s'entremêlèrent à quelques mèches de tes cheveux. Il scella rapidement ses lèvres avec les tiennes sans que tu ne puisses prononcer un mot de plus ; et ce n'était certainement pas pour te déplaire. Tu avais espéré l'embrasser à nouveau chaque jour qui s'était écoulé sans lui. Tu ne pouvais pas t'empêcher de te demander s'il y avait pensé autant que toi.
Tes lèvres connaissaient par coeur le mouvement de celles d'Hongjoong. C'était comme si elles n'existaient plus que pour lui après n'avoir cessé de le chercher. Chaque fois qu'il te touchait de cette manière, ton cœur était comme en chute libre. Tu avais l'impression qu'il allait mourir et à la fois qu'il n'avait jamais été aussi vivant. Les heures auraient pu devenir des secondes quand la chaleur de son souffle effleurait ta peau, quand ses mains agrippaient ton corps avec cette effroyable douceur que possédaient chacuns de ses gestes. Tu n'avais plus idée du temps qui s'écoulait jusqu'à ce qu'il se détache de toi. Son regard continua encore un peu à contempler les traits de ton visage.« Ah... J'ai pas pu m'en empêcher, soupira-t-il. Excuse-moi.
- Tu as sérieusement l'impression que ça m'a dérangé ?
- Non, c'est sûr, mais...
- Encore un peu, alors. » tu le coupais
Ta bouche rejoignait une nouvelle fois celle de Kim Hongjoong, et tu n'étais pas sûr·e de si c'était ton initiative ou la sienne. Ce que tu savais, par contre, c'est qu'il te serrait comme s'il souhaitait que son étreinte ne prenne jamais fin.
« J'ai pensé à ça chaque jour où tu n'étais pas là, dit-il après avoir repris son souffle, comme s'il avait voulu répondre à tes questionnements. J'espérais que ça arrive même si je ne savais pas comment j'allais m'y prendre.
- Tu t'en es plutôt bien sorti au final.
- N'est-ce pas ? »
Il laissa ses doigts glisser depuis ta nuque sur le long de ta colonne vertébrale, si doucement qu'ils se contentèrent de t'effleurer simplement, provoquant un frisson dans l'intégralité de ton corps.
« Et si on s'y mettait ? proposa-t-il. L'atelier est supposé fermer dans deux heures.
- Bien sûr ! J'aurai presque oublié pourquoi j'étais venu·e...
- On pourra reprendre ça plus tard, promis. »
Il t'adressa un clin d'œil. Tu tentais de faire abstraction de sa dernière remarque qui te donnait trop d'espoir pour la suite.
Il t'invita à prendre place sur le tabouret en face de la table sur laquelle trônait la terre rouge. Il tira l'une des assises jusqu'à lui pour s'installer à côté de toi et prit un morceau d'argile dont il déposa la moitié entre tes mains.
VOUS LISEZ
art boy [hongjoong x reader]
FanfictionKim Hongjoong est élève en dernière année d'études d'arts plastiques. Et chaque artiste digne de ce nom possède sa muse. Deviendras-tu la sienne ? [fanfiction en écriture inclusive] [cette histoire ne contient pas de scènes -18]