Chapitre 27

104 15 15
                                    

Hongjoong referma la porte derrière lui et tu sentis l'une de ses mains se poser sur ton épaule.

« Maintenant qu'on est là, dit-il, qu'est-ce que tu veux faire ?

- Rien de spécial... Tu n'as pas repris de photos au café, n'est-ce pas ?

- C'est vrai. J'étais si occupé à avoir ces discussions importantes avec toi que j'en ai oublié mon appareil. Tant pis, j'aurais d'autres occasions d'en faire... Tu veux t'asseoir ? »

Il t'invita à prendre place sur son canapé, ce que tu acceptais. Il s'assit à côté de toi, son bras contre le tiens, enfonçant son dos dans le matelas.

« Je ne sais toujours pas ce que je vais présenter à la fin de l'année, soupira-t-il. Chaque fois que j'y réfléchis, j'ai l'impression que ça ne va pas.

- Tu as quand même des idées ?

- Plus ou moins. Je veux qu'il y ait de la peinture, au moins un peu. J'ai pensé à une installation immersive, mais il me manque les intentions et les éléments...

- Si tu as une idée de la forme finale, c'est déjà pas mal. Il te reste du temps pour y réfléchir, non ?

- Environ six mois pour tout faire.

- Ça t'angoisse beaucoup ? »

Hongjoong laissa s'échapper un soupir et se retourna vers toi avec un rictus sur les lèvres.

« Oui, dit-il. Beaucoup. Mais quand je suis avec toi, je me sens un peu apaisé.

- Ah, c'est une bonne chose ça !

- Ouais. Des fois je me dis que je n'arrive pas à croire que je t'ai rencontré il y a, quoi, deux semaines ? Je ne sais pas ce que tu m'as fait ces deux semaines, mais je ne suis jamais réellement tombé amoureux de quelqu'un si rapidement. »

Tu sentis un frisson te parcourir. Le sang monta à tes joues en une seconde. Un court silence s'installa avant que Kim Hongjoong ne le brise.

« J'ai dit un truc qu'il ne fallait pas dire ? demanda-t-il, inquiet

- Non, c'est pas ça.. c'est que... ce que tu dis, je... enfin, Hongjoong... »

Tu n'arrivais pas à sortir une phrase claire et complète. Tu inspirais longuement.

« Tu ne peux pas dire ce genre de choses et t'attendre à ce que j'adopte une réaction calme et posée, Hongjoong. Je ne prend pas ça à la légère, parce que ce ne sont pas des choses que l'on entend tous les jours...

- Ce n'est pas la première fois que je te le dis, rit-il

- Mais la dernière fois tu n'en étais pas sûr, tu as dit que tu te posais la question ! » rétorquas-tu

Kim Hongjoong hésita quelques secondes.

« Et bien, maintenant j'en suis sûr. Je suis amoureux de toi, y/n. »

Tu ne savais pas comment réagir. Tu te sentais submergé·e par ses paroles . Tu savais bien que c'était ce qu'il ressentait, et tu savais aussi que tu ressentais la même chose, mais l'entendre le dire était bien différent. Ton cœur se serrait. Les yeux brillants de Kim Hongjoong étaient plongés dans les tiens, et ses lèvres légèrement étirées appelaient au contact des tiennes, bien que tu résistais difficilement.

« Dis, commença-t-il. Je peux t'embrasser ? Si tu n'as pas envie, tu peux refuser...

- J'ai envie. Fais-le, s'il te plaît. »

Le garçon scruta ton visage de haut en bas sans ajouter un mot. Il s'approcha de toi et plaça sa main droite au creux de ton dos. La gauche, elle, vint se poser sur ta nuque. Ses paupières se fermèrent et son visage se fit de plus en plus proche du tiens. Une partie de toi n'avait pas cessé d'y penser depuis la veille et avait attendu ce moment-là avec impatience. Finalement, tu n'avais plus besoin de résister à ce que tu voulais tant réitérer.
Les lèvres de Kim Hongjoong effleurèrent les tiennes, assez doucement pour te faire frissonner une nouvelle fois, et finirent par s'entrouvrir pour y déposer un baiser plus profond encore. Tu observais quelques secondes ses longs cils noirs auxquels tu n'avais jamais réellement prêté attention et fermais les yeux à toi tour. La main tu garçon se resserra encore un peu sur ton dos. Ses lèvres se mouvaient légèrement contre les tiennes, alors tu lui rendis le geste. Ton cœur était bien plus douloureux que la fois précédente.

art boy [hongjoong x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant