Chapitre 37

112 14 10
                                    

Tu aidais Hongjoong à terminer le rangement de la salle. Ne sachant pas où allaient la plupart des choses, tu te sentais un peu inutile ; même s'il te répéta plusieurs fois de ne pas t'en faire.

« Je travaille, ce soir, déclara-t-il en ouvrant un placard. Je ne pourrais pas rester très longtemps avec toi du coup.

- D'accord...

- Mais je t'avais promis qu'on reprendrait ça après. Alors on n'aura pas beaucoup de temps, désolé.

- Hm ? Reprendre quoi ? »

Il referma la porte du meuble et fit quelques pas vers toi jusqu'à te faire face. Sa main droite se glissa sous ta mâchoire pour t'attirer vers lui et il déposa alors rapidement ses lèvres sur les tiennes. Tu tentais de garder ton calme bien que tu fus pris·e de court, et tu ne tardais pas à te souvenir du moment auquel Kim Hongjoong faisait allusion. Tu avais une terrible envie de le serrer contre toi si fort que ton corps deviendrait le sien en s'y perdant. Mais comme c'était impossible, tu laissais simplement tes bras entourer sa taille.

« Reprendre ça, dit-il quand son visage s'éloigna du tien

- J'avais fini par comprendre, oui...

- Tu veux m'accompagner jusqu'à mon travail ? On peut passer un peu plus de temps ensemble, comme ça. »

Tu acquiesçais. Tu le suivis jusqu'à la sortie de l'université. Une fois dehors, il attrapa ta main comme si de rien n'était. Ces gestes qui devenaient pourtant si réguliers te faisaient toujours le même effet que la première fois ; tu t'imaginais difficilement t'en lasser un jour. Chaque fois, ce n'était jamais assez : tu aurais aimé son toucher plus intense encore, et surtout, tu aurais aimé qu'il ne prenne jamais fin. Mais ça aussi, c'était impossible.

« Je pense que je vais démissionner, annonça soudainement Hongjoong

- Démissionner ? De la fac ?

- Non ! rit-il. Quelle idée. Je pense que je vais quitter mon job de nuit.

- Pourquoi ça ? demandais-tu, surpris·e

- J'avais besoin d'argent pour acheter mon appareil photo, mais le l'ai maintenant. Donc ce n'est plus vraiment nécessaire.

- Oh... Oui, bien sûr, ça fait sens.

- Et puis, surtout, il y a toi maintenant. Je n'ai pas envie de passer le temps que je pourrais passer avec toi à travailler. J'aimerai mieux te réserver mes soirées quand j'en ai envie, si ça te va.

- Ça me va... »

En réalité, ce qu'il venait de t'annoncer t'arrangeait vraiment. Dans un sens, tu n'avais pas envie qu'il renonce à ça simplement pour toi ; même si ce n'était visiblement pas le cas, tu étais quand même l'une des principales raisons pour laquelle il prenait cette décision. Dans l'autre, tu aurais vraiment aimé pouvoir être avec lui plus souvent sans cette contrainte.

« Tu me promets que tu ne te forces pas et que tu ne fais pas ça juste pour moi ? ajoutais-tu

- Promis, répondit Hongjoong en exerçant une légère pression sur ta main. Comme je te l'ai dit, je n'en ai plus besoin. Mais j'ai aussi envie de passer plus de temps avec toi, bien sûr.

- Super. Si seulement tu n'avais pas à partir ce soir, soupirais-tu, ça aurait été encore mieux. J'aurai vraiment aimé prolonger ce moment avec toi, mais bon...

- Et si je n'y allais pas ? »

Tu lui j'étais un regard plein de questionnements. Tu n'étais pas sûr·e de bien comprendre. Il s'expliqua alors.

« Et si je n'allais pas au travail ce soir ? Pour pouvoir rester près de toi.

- Hein ? Mais tu ne peux pas faire ça, Hongjoong ! »

Il déposa un doigt sur tes lèvres.

« Crois-moi, dit-il, je fais bien ce que je veux. Qu'est-ce que ça changera, après tout ? Je me fiche qu'ils me virent, je veux partir dans tous les cas. Je me fiche de l'argent. J'ai envie d'être avec toi, maintenant, et c'est ça qui compte le plus.

- Tu n'es pas responsable ! ris-tu

- Peut-être, mais alors c'est toi qui me fais perdre mon sens des responsabilités. Je veux passer la nuit avec toi à parler de tout et de rien en regardant le ciel, à te sentir près de moi et à t'embrasser encore. Tu es d'accord ? »

Tu lui répondis que oui tandis que ton visage se teintait de rouge. Kim Hongjoong était vraiment étrange, cela ne faisait plus aucun doute.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

art boy [hongjoong x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant