Il te sourit.
« Hm... À ton avis ? Qu'est-ce que tu en penses ?
- Arrête de répondre à une question par une autre question, râlais-tu
- San et Wooyoung sont gentils, finit par dire le garçon. Mais c'est juste avec toi que je préfère passer du temps. »
Ton cœur s'emballa subitement. Tu ne savais pas à quelle réponse t'attendre, mais certainement pas à celle-là. Tu n'ajoutas rien pendant le reste du trajet. Ton esprit était bien trop occupé. Plus les jours passaient, plus le comportement de Kim Hongjoong se faisait étrange. Ce n'était pas pour te déplaire, mais tu ne savais pas comment réagir.
Est-ce qu'il se posait les mêmes questions que toi ?
Il s'arrêta devant la porte de ton appartement.« Tu veux rentrer ? demandais-tu
- Puisque tu le proposes.
- Tu ne te fais pas prier, toi... »
Il te suivit à l'intérieur de ton domicile. Tu te dis que tu avais vraiment bien fait de ne pas afficher ces photos de lui et toi quelque part. À vrai dire, tu ne pensais pas qu'il viendrait ici aussi rapidement.
Hongjoong retira sa veste et déposa ses affaires à l'entrée.« Je ne te dérangerai pas trop longtemps, ne t'inquiètes pas. Je démarre le travail dans une petite heure.
- Hongjoong ! » t'exclamais-tu
Il te lança un regard interrogateur en attendant que tu continues. Tu ne pouvais pas t'empêcher de te demander si, au vu de ses agissements, les sentiments qu'il ressentait à ton égard étaient aussi singulier que les tiens.
« Quelle relation on a, toi et moi ? »
Tu te sentis rougir à cause de ta propre question. Il écarquilla les yeux.
« Hein ?...
- Peut-être que je me trompe ou que je me fais des films, continuais-tu. Mais il y a quelque chose, pas vrai ?
« Y/n... »
Il se rapprocha de toi jusqu'à te faire face.
« Tu permets ? »
Tu ne savais pas ce qu'il voulait mais tu hochais quand même la tête. La seconde suivante, les mains de Kim Hongjoong attrapèrent les tiennes.
« Je ne sais pas comment la définir, cette relation. Quel mot mettre dessus. Je crois qu'il nous faudra plus de temps pour le savoir. Mais ce dont je suis sûr, c'est qu'elle est spéciale, oui. Je suis content que tu le ressentes aussi. »
Il plongea son regard dans le tiens. Tu avais une envie folle de le serrer dans tes bras, mais comme d'habitude quelque chose t'en empêchait. La peur de le mettre mal à l'aise, sûrement. Tu avais l'impression qu'il pouvait deviner tes intentions, puisqu'après une courte hésitation, il posa ses mains dans ton dos pour t'attirer à lui. Comme la dernière fois, il reposa son front sur ton épaule. Mais cette fois-ci, tu lui rendis son étreinte. Sa chaleur émanait de son corps à travers ses vêtements. C'était agréable. Tu le serrais un peu plus fort contre toi.
« Hongjoong ?
- Hm ?
- Ce que tu as dit à Wooyoung tout à l'heure... Ça voulait dire quoi ?
- Qu'est-ce que j'ai dit à Wooyoung ?
- Que je n'étais pas juste un simple modèle...
- Ah, ça ! Je... T-Tu sais, bégaya-t-il, un artiste peut avoir un modèle qui l'inspire plus que les autres. Une personne qui sait donner vie à son art... Et, euh... À cause de ce lien spécial que j'entretiens avec toi, même si on n'a pas encore réellement travaillé ensemble, je pense que c'est toi cette personne-là.
- Oh... »
Son rythme cardiaque s'accéléra, vibrant dans ton corps à travers son torse collé au tiens.
« Quand veux-tu commencer le portrait ? tu le questionnais
- Pourquoi pas ce weekend ? Si tu es libre, bien sûr. Comme j'ai déjà fait des croquis, tu poseras directement.
- Oui !
- Alors c'est décidé. »
Kim Hongjoong finit par s'éloigner de toi. Son visage était légèrement rougit. Maintenant, ses yeux évitaient les tiens, comme s'il était gêné. Tu te rendis compte que tu l'étais tout autant.
« Il faut que j'aille travailler, souffla-t-il
- Il te reste un peu de temps, pourtant.
- Je préfère arriver en avance... »
Il se dirigea vers l'entrée pour récupérer ses affaires puis s'avança jusqu'au pas de la porte.
« On se revoit bientôt ! dit-il. Comme je reste souvent après les cours, n'hésite pas à passer ! En général, je suis à l'atelier de peinture. »
Tu acquiesçais, et Hongjoong s'en alla.
VOUS LISEZ
art boy [hongjoong x reader]
FanfictionKim Hongjoong est élève en dernière année d'études d'arts plastiques. Et chaque artiste digne de ce nom possède sa muse. Deviendras-tu la sienne ? [fanfiction en écriture inclusive] [cette histoire ne contient pas de scènes -18]