Chapitre 4 : Protection

56 2 0
                                    

Au moment du repas Callie fit se que Arizona lui avait dit et elle suivit le groupe. Une fois la bas elle prit un plateau, des couverts et un verre et passa devant les détenues qui s'occupaient de la cuisine pour se faire servir. Comme elle était passé dans les premières elle s'installa seule à une table, mais bien vite un groupe vint s'asseoir avec elle.

Inconnue : Alors la nouvelle on cherche des amies ? Je m'appelle Leah Murphy, elle c'est Stéphanie Edwards, Clara et Susan Wood. Si tu veux on peut devenir amies.

Callie : Je... je ne sais pas trop...

Clara : C'est bizarre ta tête me dit un truc... Tu es célèbre ?

Callie : Non.

Susan : Tu as raison... Tu n'es pas la fille de Carlos Torres par hasard ?

Callie : Non

Clara : Si si c'est toi j'en suis certaine !

Leah : On va vérifier ça.

Leah s'en alla vers une gardienne discuta un moment avec elle et revint à la table.

Leah : Et oui c'est elle la fille de Torres... Ah la la... Papa est riche à se qu'on dit, tu vas pouvoir nous être utile.

Arizona : Murphy ! Qu'est-ce que je t'ai dit ?!

Leah : Oh la mais Robbins qu'est-ce qui te prend ? C'est parce qu'elle est la fille de Carlos Torres que tu l'a défend ?

Arizona : Quoi ?

Leah : Ben voyons elle fait celle qui ne savait pas en plus, si j'ai bien compris c'est ta codétenue, je suis certaine que tu étais au courant alors tu prends sa défense... Tu espère quoi ? Qu'elle te vende à papa et que tu sortes d'ici ?

Arizona : Tu vas te calmer très vite !

Leah : Sinon quoi ?

Arizona lui fit et un sourire avant de lui mettre un coup de poing dans le ventre, Leah se plia de douleur et Arizona lui éclata le nez contre la table.

Arizona : Je t'avais prévenu que tu rejoindrais Reed à l'infirmerie. Une autre ?

Stéphanie, Clara et Susan firent non de la tête.

Arizona : Vient avec moi.

Callie se leva et suivit Arizona à l'autre bout de la salle à sa propre table ou elle mangeait seule. Pendant se temps une gardienne arriva vers Leah qui expliqua qu'elle avait glissé dans le coin de la table, elle fut conduite à l'infirmerie.

Arizona : C'est vrai ce qu'a dit Leah ?

Callie : Par rapport à quoi ?

Arizona : Ton nom c'est bien Torres, Carlos est to père ?

Callie : Oui, mais tu sais mon père... il fait croire bien des choses à la télévision mais en vrai... il n'était pas la pour mon procès, il ne ferra rien pour me faire sortir et il ne me donnera rien si je lui demande alors si tu m'aide pour de l'argent c'est couru d'avance.

Arizona : Ce n'est pas pour ça que je l'ai fait, Leah c'est la pire de la prison elle traine dans tout ce qui est mauvais, elle a des gardiennes ripoux dans la poche, tu n'as pas l'air d'être une personne qui traine dans ce genre de combine alors je voulais t'éviter ça. Maintenant tu fais ce que tu veux.

Callie : Je suis ici pour ça.

Arizona : Ca quoi ?

Callie : J'ai fait un braquage, bidon, un pauvre vieux magasin, le proprio devait avoir 50 dollars dans la caisse. Je me suis fait prendre exprès.

L'enfer de la prisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant