Le lendemain, jeudi donc vers les 10h Mark arriva chez Callie des cafés et des croissants dans les bras.
Callie : Mark, il ne fallait pas.
Mark : Parce que tu crois que si je peins toute la journée je vais tenir sans ma dose de caféine, et mes viennoiseries ?
Callie : Pour les viennoiseries, ok je ne peux rien faire mais pour le café, j'ai une cafetière !
Mark : Je ne savais pas si tu étais le genre café, ou le genre thé alors voila...
Callie : Alors pourquoi en avoir acheté deux ?
Mark : Par politesse si tu aime le café je t'en donne un, et si tu n'aime pas je garde les deux !
Callie : Mark Sloan que va-t-on faire de toi ?
Mark : Je t'interdis de faire ça, on dirait Derek.
Callie : C'est bien la preuve que...
Mark : Que rien du tout ! Bon on commence par quoi ?
Callie : Je pense que tu peux déjà poser ce que tu as dans les bras sur le bar.
Mark : Merci.
Callie : On va commencer par le bureau.
Mark : Ok. Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ici ?
Callie : Et bien j'aimerais faire de ce bureau une sorte d'atelier en fait.
Mark : Un atelier ? Pourquoi faire ?
Callie : J'aimerais un atelier pour Arizona, elle est prof de dessin, elle fait des peintures elle a besoin d'espace.
Mark : Euh...
Callie : Oui, je sais ce que tu pense, Arizona est en prison et qui me dit qu'elle acceptera de vivre avec moi alors qu'on est en froid.... Je le sais tout ça Mark, pas besoin de me le dire tu sais !
Mark : Je n'ai rien dit...
Callie : Tu le pense trop fort ! C'est plus fort que moi, je l'aime et je veux tout faire pour qu'elle vienne vivre avec moi ici. Alors si je lui crée un espace juste pour elle...
Mark : Ok. Pour les couleurs alors qu'est-ce que tu veux ?
Callie : Noir, blanc, gris et rouge.
Mark : Rien que ça ?
Callie : Ah, ah ! Ne te plains pas j'ai déjà mis du scotch pour te délimiter les zones.
Mark : Trop aimable.
Callie : Et puis de toute manière on peins à deux.
Mark : Ah ouf j'ai eu peur.
Callie : Tu as fini oui !
Mark : Si je ne peux même pas rire.
Callie : Bon au boulot !
Mark : Je peux utiliser ta salle de bain pour me changer ?
Callie : Vas-y. Vers la cuisine tu trouveras la porte de ma chambre, au fond y a une salle de bain.
Mark : Ok.
Une fois changé le jeune homme retourna dans le bureau, Callie avait installé une bâche sur le sol. Pendant 2h ils peignèrent la pièce, Callie était ravi du résultat et elle était certaine que ça plairait beaucoup à la blonde. Ces couleurs là Arizona les avaient utilisés dans différente pièce de son appartement, Callie avait simplement groupé dans le bureau.
Mark : Comment tu as eu l'idée de faire des bandes comme ça ?
Callie : Je ne sais pas, mais j'aime bien le rendu.
VOUS LISEZ
L'enfer de la prison
Fiksi PenggemarFiction à 1 point de vue externe. Résumé: Callie Torres est jugée pour un braquage et se retrouve en prison, elle se retrouve en cellule avec une femme mystérieuse et froide Arizona Robbins. La brune peut elle percer la carapace de la blonde ou va t...