Chapitre 3 : Nouvelle cible

58 4 0
                                    

Callie qui ne savait rien de la prison se contenta de suivre le groupe, douches communes il fallait qu'il s'y fasse. Alors qu'elle était en train de se laver d'autres détenues lui volèrent ses vêtements, alors lorsqu'elle eu fini et qu'elle ne trouva que sa serviette elle commença à faire la tête. Mais c'était la prison et ce genre de choses devait arriver aux nouvelles.

Par chance Arizona avait vu la scène et comme elle avait expliqué à Callie c'était elle qui faisait la loi parmi les filles, et même si certaines essayait toujours de prendre le « pouvoir' elle finissait toujours par le récupérer.

Arizona : Léah !

Léah : Quoi ?

Arizona : Vas rendre ces affaires à la nouvelle.

Léah : Pourquoi je le ferais ?

Arizona : Ne me provoque pas, tu sais très bien qui décide ici alors si je te dis de lui rendre tu les lui rends et tu te dépêche!

Léah : Sinon quoi ?

Arizona : Sinon tu vas te retrouver directement à l'infirmerie comme Reed.

Léah : Je n'ai jamais eu peur de toi Robbins et j'ai bien l'intention de prendre ta place, mais pas tout de suite. Tient voilà ses fringues tu n'as qu'a les lui rapporter, à ta petite protégé.

Arizona : Ce n'est pas ma protégé elle est nouvelle c'est tout !

Léah : Hum...

Léah Murphy s'en alla avec sa bande et Arizona se dirigeât vers Callie avec ses affaires, la brune était totalement perdue avec seulement sa serviette autour de son corps.

Callie : Merci beaucoup.

Arizona : Je ne serais pas toujours derrière toi.

Callie : D'accord.

Callie récupéra ses affaires et parti s'habiller avant de vite retourner à sa cellule comme Arizona lui avait conseillé plus tôt.

Après 30 minutes tout le monde avait rejoint sa cellule et les grilles se refermèrent.

Arizona : Je t'avais dit que je t'expliquerais un peu les choses. Bien on va faire simple, Le matin à 8h30 ouverture des grilles et appel pendant 30 minutes ensuite une toilette matinal on a que 20 minutes. A 12h et jusqu'à 14h c'est le repas de midi, tu suivras le groupe et tu trouveras la cantine. De 15h à 16h c'est quartier libre, les grilles sont ouvertes tu peux aller ou tu le souhaite, mais a 16h y a un appel si tu le manque tu auras de graves ennuies. De 18h à 18h30 c'est la douche. A 19h30 on va manger mais la jusqu'à 20h30 seulement. Ensuite on a un appel encore une fois et ensuite les grilles se ferment pour la nuit. Les lundis et les samedis sont les jours des visites elles se font n'importe quand dans la journée quand un de tes proches vient en fait. Le mercredi c'est différent le quartier libre n'en est pas un, on est toutes dans un endroit différent à bosser ou s'occuper, certains font des gâteaux, d'autres de la mécanique, d'autres jardine, et je t'en passe on te fera passer partout jusqu'à ce que tu trouve ta place. Moi je suis à l'atelier créatif, terre cuite, coutures, dessins, tout ce qui est artistique. Le dimanche pour celle qui ont envie après la toilette on peux aller à la chapelle. Voilà tu sais tout, des questions ?

Callie : Non ça va.

Arizona : Parfait.

Arizona remonta sur son lit avec son carnet à croquis, et Callie se rallongeât sur son lit en attendant le repas. La brune était tranquille et essayait de se faire à sa nouvelle vie mais ce qu'elle ignorait c'est qu'une personne essayait de trouver une solution pour la tuer.

Gardienne : Lauren !

Lauren : Oui ?

Gardienne : Tu as oublié ton pass, tu en aura besoin demain matin.

Lauren : Merci Sarah. A demain.

Sarah : A demain bonne soirée.

Lauren : Ouai toi aussi.

Lauren quitta l'établissement et regagna sa voiture à ce moment la son téléphone sonna.

Lauren : Allo ?

Inconnu : C'est moi.

Lauren : Ah Cooper ravi de t'entendre.

Cooper : Elle est morte ?

Lauren : C'est son premier jour, non elle n'est pas encore morte.

Cooper : Dépêche-toi Lauren.

Lauren : Je ne comprends pas pourquoi tu veux la tuer si elle te doit du fric.

Cooper : Je t'ai déjà demandé de ne pas réfléchir mais d'agir.

Lauren : Coop tu sais très bien que ça devient suspect toutes ces femmes tué mystérieusement dans la prison.

Cooper : Alors arrange-toi pour bien faire cette fois, une émeute, ce que tu veux mais on doit pouvoir accuser une détenue de son meurtre.

Lauren : D'accord, tu me laisse du temps ?

Cooper : Aller parce que tu me rends pas mal de services je te laisse un mois, le temps d'observer ses ennemies et de voir qui ferras ta coupable parfaite, un mois Lauren pas plus.

Lauren : T'en fait pas, elle sera morte, Callie Torres ne sortira pas en vie de cette prison.

Cooper : Bien parfait.

Lauren rentra chez elle en se demandant comment elle allait faire cette fois ci, Callie n'était pas la première victime mais plus il y en avait plus elle avait de chance qu'on se rapproche d'elle.

L'enfer de la prisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant