Chapitre 5 : Double face

57 2 0
                                    

Pendant la nuit Callie se réveilla et elle ne comprit pas pourquoi, ce ne fut que lorsqu'elle entendit la voix d'Arizona qu'elle comprit. Elle se leva et regarda sa codétenue qui semblait en plein cauchemar. Elle hésita quelques minutes avant d'essayer de la réveiller, la blonde transpirait beaucoup et commençait à vraiment s'agiter dans son lit, et elle ne cessait de répéter « Ne lui faite pas ça ! ».

Callie : Arizona. Arizona !

Arizona : ... Ne lui faite pas ça...

Callie : Arizona tu fais un cauchemar ouvre les yeux !

Arizona : AAAAAAAAHHHHHHHHH

Callie : Chut, tout va bien c'était un cauchemar.

La blonde se redressa et se cacha le visage dans ses mains, Callie décida de ne rien dire et attendit.

Arizona : Pourquoi tu me regarde, recouche toi !

Callie : Mais je... enfin tu...

Arizona : Tu n'as jamais vu personne faire de cauchemar, c'est bon je vais bien fou moi la paix !

Callie : Ok, bonne nuit.

Arizona : C'est ça.

Callie se rallongeât dans son lit mais elle était parfaitement réveillé et elle se demandait vraiment quel genre de cauchemars pouvait mettre une personne dans cet état, et pourquoi répétait elle, « Ne lui faite pas ça ». Arizona Robbins était vraiment une codétenue particulière. Au bout d'un moment elle entendit la blonde se coucher à son tour mais surtout elle l'entendit pleurer. Elle ne voulait pas se faire jeter une fois de plus mais l'entendre pleurer lui procurait une sensation étrange, elle avait l'impression qu'on lui brisait le cœur. Mais pourquoi ressentait-elle ça, elle ne le savait pas. Le pleurent finirent par cesser et Callie trouva enfin le sommeil.

Vers 8h elle senti quelqu'un la secouer.

Arizona : Calliope !

Calliope : Hum... je veux dormir...

Arizona : Les portes sont ouverte dans 30 minutes, j'ai entendu parler les gardiennes elles vont fouiller les cellules ce matin, ça arrive de temps en temps. Il faudra être parfaitement éveillé et si tu as des trucs interdits balance les vite dans les toilettes ! Si elles trouvent un truc c'est encore une fois les deux détenues qui prennent, et si on prend pour toi je ne te ferrais pas de cadeau.

Callie : Je suis arrivée hier j'ai rien.

Arizona : Réveil toi c'est tout et habille toi !

Callie : Ok !

A contre cœur elle se leva du lit et se prépara, finalement Arizona avait bien fait de la réveiller 8h30 arriva assez vite.

Sarah : Mesdames appel du matin et fouille si on voit l'une d'entre vous balancer un truc c'est l'isolement direct ! Si on trouve un truc c'est l'isolement aussi !

Les gardiennes se séparèrent et entrèrent dans les cellules, toutes étaient passés au peigne fin, d'autres restaient à l'extérieur pour vérifier que personne ne jetait d'affaires, et une passait dans le même temps pour faire l'appel.

Lauren : Cellule 22, Robbins, Torres !

Arizona : Présente.

Callie : Présente.

Lauren : Mais Robbins t'étais seule il me semble.

Arizona : Je ne le suis plus.

Lauren : C'est bien ça un peu de compagnie, essaye de la garder, tu es celle qui en a eu le plus... c'est marrant comme tes codétenue disparaissent, que ce soit toi ou non d'ailleurs...

L'enfer de la prisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant