Chapitre 53 : Discussions entres filles

66 2 0
                                    

Le lendemain soir à 19h30 arrivèrent Teddy et April, Callie et Arizona avait été bien occupé pour tout préparer, le plus long avait été le rangement et nettoyage de l'appartement. Pas qu'elles étaient bordélique mais elles avaient plutôt l'habitude de se laisser vivre, et ranger n'était pas une de leur priorité. Elles se promirent pourtant, de se faire un tableau des taches à faire chaque jour, de cette façon elles seraient plus organisées et elles n'auraient plus de journée gâchée à cause de ça. Un peu chaque jour c'est mieux que tout d'un coup. Elles avaient décidé de commander quelque chose à un traiteur, elles étaient au moins certaine de la qualité, et puis Teddy et April méritaient le meilleur, après tout ce qu'elles avaient fait. Callie c'était débrouiller pour qu'Aria lui récupère du bon vin dans la cave de son père, un bon vin blanc, un bon vin rouge, et un excellant champagne, évidemment elles avaient prévu d'autres boissons non alcoolisé pour Arizona.

Teddy : C'est nous !

Callie : On se doute étant les seules invitées.

Arpil : Teddy est nulle pour les blagues.

Teddy : Je te remercie... en plus ce n'est pas une blague !

Arizona : Pas de dispute chez nous, entrées.

Les quatre jeunes femmes s'installèrent sur les fauteuils et le canapé, et Callie apporta de quoi grignoter.

Arizona : Je ne vous laisse pas le choix, on va trinquer, Callie a dégoté une bonne bouteille de champagne.

Teddy : Dans ce cas...

April : ... champagne !

Arizona récupéra les flutes et déboucha la bouteille, elle laissa sa belle servir pendant qu'elle se versait un jus de pomme, elle ajouta de l'eau pétillante, les filles n'y verrait que du feu.

Elles donnèrent les flutes au deux avocates, et Callie prit la parole.

Callie : Nous tenions vraiment à vous remercier pour votre boulot, ce repas ce n'est vraiment rien par rapport à tout ce que vous avez fait pour nous. Ce soir, je suis ici à boire du champagne avec vous, j'ai une merveilleuse petite amie, dans quelques mois je vais reprendre mes études... j'ai une vie parfaite, une vie dont je n'imaginais même pas l'existence. C'est grâce à vous alors merci...

Arizona : Je devrais être encore en prison, 5 longues année, et Calliope encore deux, alors vraiment merci beaucoup, c'est une nouvelle vie, une nouvelle chance, nous vous seront éternellement reconnaissante.

Elles trinquèrent avant de boire l'excellant champagne, de la cave Torres !

Teddy : Oh wow c'est un champagne...

April : Hors de prix j'en suis certaine !

Callie : Il vient de la cave de mon père et je n'ai aucune idée du prix qu'il coute, mais c'est clair qu'il est bon !

Teddy : Ca va mieux avec ton père ?

Arizona : Non, c'est sa petite sœur qui est allé chercher cette merveille.

Callie : Comment tu peux le savoir, miss jus de pomme ?

Arizona : Hey !

April : Tu bois du jus de pomme ? Mais elles viennent d'où les bulles ?

Teddy : Arizona...

Arizona : Ok, eau pétillante et jus de pomme, mais je ne bois pas d'alcool...

April : Ben tu n'avait qu'a le dire, on aurait compris.

Arizona : Ouai...

Teddy : Miss jus de pomme j'ai une question à te poser.

Arizona : A non, je refuse d'y répondre qi tu m'appel comme ça !

L'enfer de la prisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant