1h après Daniel Robbins arrivait à la prison, autant ce lundi avec Callie il avait eu peur, qu'aujourd'hui il était plutôt confiant. Sa fille sortait enfin de prison, et il avait senti lundi qu'elle aurait aimé lui parler il était donc plutôt souriant lorsqu'il se présenta à l'accueil.
Susan : Colonel Robbins !
Daniel : Mademoiselle je vous ai déjà demandé de ne pas me saluer.
Susan : Excusez-moi. C'est vous qui passer récupérer votre fille ?
Daniel : Comme vous le voyez.
Susan : Après ce qui est arrivé... Je pensais que Callie... Enfin ça ne me regarde pas.
Daniel : En effet ! Je dois attendre ici ? Elle n'est au courant de rien ?
Susan : Non, nous n'avons rien dit, la juge Morgan a été très clair. Je vais envoyer quelqu'un la chercher.
Daniel : Bien.
Susan : Miranda, le colonel Robbins vient récupérer sa fille.
Miranda : Bien, je vais la chercher.
Miranda, se rendit donc à la cellule 22 ou Arizona était confortablement installé sur son lit à lire un bouquin.
Miranda : Ouverture 22 ! Robbins tu viens avec moi !
Arizona : Qu'est-ce qui se passe boss ?
Miranda : Des nouvelles détenues vont arriver, du coup on te déménage.
Arizona : Mais boss, je suis ici depuis le début...
Miranda : Ou est le problème ?
Arizona : Je me suis habitué, et puis...
Miranda : C'est nous qui faisons l'organisation Robbins ! Si ca ne te plait pas, c'est l'isolement !
Arizona : Ok, je peux récupérer mes affaires ?
Miranda : Evidemment, tu n'as qu'a tout mettre dans ton carton la et dépêche toi un peu, je n'ai pas que ça à faire.
Arizona attrapa la photo de son frère et le dessin de Callie, le tout premier qu'elle avait fait depuis le départ de la brune, en premier pour les mettre dans sa poche. Elle attrapa ensuite le carton qu'elle déposa sur le bureau afin d'y mettre son pot à crayon, son carnet à dessin et tout ce qui trainait dans la cellule. Elle fit le tour pour vérifier que rien n'avait été oublié et elle sortit enfin au bout de 5 minutes. Miranda commença à avancer et la blonde la suivit ne sachant absolument pas ou on la conduisait.
Miranda : Et bien ce n'est pas trop tôt, qu'est-ce que ça va être dans 5 ans quand tu sortiras ?!
Arizona : J'en sais rien... c'est loin...
Miranda : Ah ben oui, mais fallait pas attaquer un homme Robbins.
Arizona : Cet enfoiré avait violé ma copine !
Miranda : ... Tu n'avais jamais rien dit...
Arizona : Pfff, je l'ai fait quand on m'a arrêté seulement personne à cru bon de me croire, alors une fois ici, à quoi bon dire la vérité hein ?
Miranda : Dans ce cas pourquoi tu le fais maintenant ?
Arizona : Parce que j'en ai marre qu'on me reproche quelque chose qui pour moi est juste !
La blonde était tellement furieuse, elle ne s'était même pas aperçu qu'elle avait quitté les couloirs des cellules et qu'elle se trouvait à l'accueil.
Miranda : La prochaine fois tu réfléchiras avant d'agir.
Arizona : La prochaine fois ? Je n'ai pas vraiment l'intention de poignarder encore quelqu'un !
VOUS LISEZ
L'enfer de la prison
FanfictionFiction à 1 point de vue externe. Résumé: Callie Torres est jugée pour un braquage et se retrouve en prison, elle se retrouve en cellule avec une femme mystérieuse et froide Arizona Robbins. La brune peut elle percer la carapace de la blonde ou va t...