A Paris le jour c'était levé et le réveil mit par Teddy venait de sonner, Callie ce matin se réveilla plus vite et partie prendre sa douche, Teddy profita de cette douche pour passer voir ses mails, comme la veille. Comme le jour précédant, elles échangèrent les rôles ensuite.
Teddy : Tu as fini avec le PC ?
Callie : Oui. On va prendre ce petit déjeuné alors ?
Teddy : On peut y aller.
Comme la veille, elles prirent ce qui leur fallait pour le petit déjeuné et prirent place sur une table à l'extérieur.
Teddy : Bien dormis ?
Callie : Ca va.
Teddy : Certaine ?
Callie : Bof... J'ai fais des rêves bizarre à propos d'Arizona, de l'appartement d'Alexandra...
Teddy : Dans quelques heures à peines nous sauront.
Callie : Oui...
Teddy : Ca te fait peur ?
Callie : Oui... J'ai tellement peur qu'on ne découvre rien, que l'appartement ai été loué à quelqu'un d'autres, ou qu'il n'y ai rien la bas...
Teddy : Il restera dans ce cas la, le PC d'Alexandra.
Callie : Je le sais...
Teddy ; J'imagine que tu as fini, de manger ?
Callie : Oui, je ne peux plus avaler...
Teddy : Viens on va aller voir.
Callie : 228, c'est bien ça ?
Teddy : C'est bien ça.
Callie sortit de l'hôtel suivit par Teddy, elles remontèrent donc la rue jusqu'à la prochaine rue sur la droite, elles remontèrent tout la rue, et débouchèrent enfin sur la rue de l'université. Elles prirent à gauche direction la tour Eiffel et marchèrent pendant une bonne demi-heure. Enfin elles arrivèrent au bout de cette rue, au pied de la tour, à leur gauche, c'était le bâtiment ou elles étaient entré voir les boites au lettres. Et à droite un autre bâtiment composé de plusieurs appartements, sur celui-ci ce trouvait le numéro 228.
Callie : Teddy ! Le numéro...
Teddy : Ne nous emballons pas trop vite, ce n'est pas parce-que le numéro est bon, que...
Callie : Mais c'est le bon... Arizona ne l'a pas inventé, c'est ses souvenirs !
Teddy : L'appartement peu très bien avoir été reloué.
Callie : Entrons !
La brune pénétra dans le bâtiment à toutes vitesses, tellement contente que ce numéro soit correct. Teddy suivit avec un peu moins d'enthousiasme. Lorsqu'elle entra dans le bâtiment Callie était déjà en train de regarder les boites aux lettres.
Callie : Richard ! A. Richard ! C'est ici, Alexandra vivait ici ! Il y a son nom, ce qui veut dire que son appartement n'a pas été loué ! On a réussi Teddy ! C'est grâce à Arizona !
Teddy : Tu es sérieuse ?
Callie : Oui !
Teddy sous le choc s'approcha de la boite dont Callie parlait, elle était vide ce qui lui semblait plutôt bizarre quelqu'un qui ne vis plus ici depuis 5 ans, devrait avoir des tas de lettres. Pas de pub, vu qu'il était inscrit sur la boite « Pas de publicités », mais des lettres devrait être présente.
Teddy : Il n'y a pas de lettres, c'est bizarre...
Callie : Ah... Il y a peut-être un concierge, on devrait demander.
VOUS LISEZ
L'enfer de la prison
FanfictionFiction à 1 point de vue externe. Résumé: Callie Torres est jugée pour un braquage et se retrouve en prison, elle se retrouve en cellule avec une femme mystérieuse et froide Arizona Robbins. La brune peut elle percer la carapace de la blonde ou va t...