A 18h une gardienne attrapa Callie pour sa visite.
Gardienne : Torres t'as une visite !
Callie : Ok.
Arizona : Une visite ?
Callie : Et oui.
Callie suivit la gardienne jusqu'à la salle des visites, elle n'était pas encore allé dans cette partie de la prison.
Gardienne : Pas de contact avec les visiteurs.
Callie : Bien.
Callie fut conduite jusqu'à une petite table ou se trouvait une jeune femme rousse, étrangement elle lui rappela son père, elle avait l'air tout aussi coincée, et tout aussi sérieuse.
Kepner : Mademoiselle Torres je présume.
Callie : Callie Torres oui.
April : April Kepner avocate, mais vous le savez déjà, en quoi puis-je vous aidez ?
Callie : Et bien j'ai besoin de conseils.
April : Je ferais en sorte de pouvoir vous aidez.
Callie : Je ne sais pas trop par où commencer...
April : Le départ je pense que c'est un bon début.
Callie : J'ai été emprisonnée pour un petit délit, j'ai fais un braquage.... Seulement je me suis laissé prendre.
April : Je ne suis pas certaine de comprendre.
Callie : J'ai vraiment un aveu important à vous faire, seulement cet aveu pourrait allonger ma peine...
April : Qu'est-ce que vous attendez moi ?
Callie : Je ne sais pas trop, que vous m'aidiez parce que ma vie est probablement en danger.
April : Mademoiselle Torres cessez de tourner autour du pot et dites moi tout !
Callie : Mon père, n'a pas été très présent dans ma vie, et j'ai du m'occuper de ma petite sœur Aria seule. Très rapidement nous avons eu besoin d'argent et j'ai trainé avec des dealeurs. Je n'ai jamais rien pris mais je cherchais des nouveaux clients. Les problèmes d'argent ont fini par s'accumuler et je ne donnais plus l'argent à mon fournisseur, si bien qu'il a plusieurs fois essayé de me faire tuer. Je lui dois beaucoup encore, j'avais peur pour ma vie alors j'ai fais un braquage et je me suis laissé attraper pour être en sécurité en prison.... Seulement on a essayé de me tuer hier. J'ai peur et je n'ai pas envie de mourir, j'aimerais dénoncer l'homme pour qui j'ai travaillée.
April : Qui a essayé de vous tuer hier ?
Callie : Je ne peux pas vous le dire, je suis désolé...
April : Mademoiselle Torres, si vous ne me dites pas tout je ne pourrais pas vous aidez.
Callie : Je ne suis pas la seule impliquée...
April : Avez-vous prévenue les gardiennes de l'attaque que vous avez subit hier ?
Callie : Je ne peux pas....
April : Mademoiselle Torres ?
Callie : Oui ?
April : Est-ce que vous essayez de me dire que les gardiennes sont impliquées ?
Callie : Je vous en supplie mademoiselle Kepner...
April : Très bien, je vais essayez de vous aider, seulement vous risquez en effet de prendre une peine plus importante.... A mois que...
Callie : Que ?
VOUS LISEZ
L'enfer de la prison
FanfictionFiction à 1 point de vue externe. Résumé: Callie Torres est jugée pour un braquage et se retrouve en prison, elle se retrouve en cellule avec une femme mystérieuse et froide Arizona Robbins. La brune peut elle percer la carapace de la blonde ou va t...