Lorsqu'elle retourna à sa cellule Arizona ne lui décrocha pas un mot elle s'était installé au bureau et elle dessinait. Elle ne savait pas quoi dire ou quoi faire pour sa blonde et ça ne lui plaisait pas, mais si Arizona dessinait c'est qu'elle était probablement énervé alors elle décida de ne rien faire, elle continua son livre. Il se passa plus d'une demi-heure avant que la blonde enfin ouvre la bouche.
Arizona : Est-ce que tu avais des sentiments pour ce mec ?
Callie : Quoi ?
Arizona : Est-ce que tu as eu des sentiments pour ce mec ?
Callie : Non.
Arizona : Pourquoi est-ce que tu as couché avec lui alors ?
Callie : Comme je te l'ai dit il était expérimenté, je ne sais pas ce qui se passait dans ma tête... Je sais que c'était stupide et franchement pour une première fois j'aurais mieux fait d'attendre une personne pour qui j'aurais eu des sentiments...
Arizona : Et après lui tu en as eu d'autres ?
Callie : J'ai eu des copains oui mais je n'ai pas couché avec eux...
Arizona : Tu n'as eu que Cooper ?
Callie : Euh...
Arizona : Oh... Excuse moi je n'aurais pas du réagir de cette manière c'est ton passé, je n'ai pas a juger... Seulement tu comprends un homme de ce genre a violé ma copine sous mes yeux...
Callie : Je comprends, je ne t'en veux pas, et toi ?
Arizona : Comment ça et moi ?
Callie : Ben tes relations ?
Arizona : Oh... J'ai eu plusieurs femmes dans mon lit si c'est ta question.
Callie : Tu les aimais ?
Arizona : Je ne suis pas le genre de femme à coucher pour coucher Calliope ! J'ai toujours eu des sentiments oui ... oh.... Je ... excuse moi je ne voulais pas...
Callie : Oui mais tu l'as dit !
Arizona : Pardon, excuse-moi...
Callie ne répondit pas et retourna à la lecture de son livre Arizona se sentait mal elle l'avait vexé, cette journée n'était pas une journée géniale. Ne se connaissant que depuis peu elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait faire pour se faire pardonner, elle décida alors de lui faire un dessin. Après tout c'était la seule chose qu'elle savait faire et peut-être que ça marcherait. Elle attrapa tout ce dont elle avait besoin et commença son œuvre. Au bout d'un moment Callie trouva se silence long et même si la blonde l'avait vexé au fond elle savait que les paroles étaient sorti comme ça et qu'elle ne pensait pas du tout ça d'elle. Elle regarda alors ce que faisait la blonde et constata qu'elle était très concentré et appliqué, de son lit elle pouvait même apercevoir qu'elle tirait la langue. Ce petit détail la fit même sourire, elle se leva alors pour aller voir ce qu'elle faisait. Arizona était tellement concentré qu'elle ne remarqua même pas que Callie l'observait et se trouvait dans son dos, du moins pas tout de suite. Elle avait décidé de lui faire un portrait, pas n'importe quel portrait cependant, c'était un autoportrait. Arizona se rappelait très bien de ce que disaient les gens à propos d'elle et plus particulièrement à propos de son sourire.
Flash Back :
*
Tim : Rhoo aller Ari s'il te plait !
Arizona : Non Tim ce n'est pas bien !
Tim : Mais une dernière fois promis je ne te le demanderais plus ensuite.
VOUS LISEZ
L'enfer de la prison
Fiksi PenggemarFiction à 1 point de vue externe. Résumé: Callie Torres est jugée pour un braquage et se retrouve en prison, elle se retrouve en cellule avec une femme mystérieuse et froide Arizona Robbins. La brune peut elle percer la carapace de la blonde ou va t...