Callie ne savait pas du tout, ou elle allait aller, elle ne connaissait pas Paris, mais elle pourrait retrouver l'hôtel grâce aux différents plan disposé dans la capitale, française. Cette journée avait été horrible, alors qu'elle devrait se réjouir, ce soir la brune était très mal. A chaque nouvelles photos d'Arizona dans l'appartement d'Alexandra elle sentait son cœur se serer. Alors quand elle avait vu cette immense photo, en dessus du lit, cette photo ou elles étaient simplement heureuse en train de rire, ça avait été trop et elle avait craqué.
Alexandra était vraiment son opposé, pas physiquement, elles étaient toutes les deux brune, non dans sa personne. La brune se demandait comment Arizona pouvait avoir des sentiments pour elle.... Mais en fait en avait-elle ? C'est vrai après tout, elle ne lui avait pas dit une seule fois qu'elle l'aimait, alors est-ce que la blonde avait des sentiments pour elles ? Peut-être n'était-ce que de l'amitié amélioré rien de plus. Son attachement était peut-être simplement du au fait qu'elles aient été dans la même cellule.
Il était clair qu'elle avait eu des sentiments pour Alexandra, et peut-être même qu'elle en avait toujours. La blonde avait presque tué pour sa copine si ce n'était pas une preuve de son attachement. Callie était certaine qu'elle ne ferrait jamais ça aujourd'hui pour elle. Il y avait quand même une chose qu'elle oubliait, Arizona lui avait sauvé la vie, ce n'était pas rien. Mais dans son état, ce soir la, elle ne voyait que le négatif.
A des kilomètres de Paris, à 1h30 de Seattle il n'était que 10h, Arizona était dans sa cellule, déjà en train de dessiner. Elle avait été à la douche et à son retour presque comme un robot elle avait pris place au bureau et c'était mis à dessiner. Comme si sa main était guidée à distance, elle dessinait mais son esprit était ailleurs. Elle n'était presque pas consciente de ce qu'elle faisait, le dessin c'était pour elle naturel, comme conduire une voiture pour un chauffeur de Taxi, ou opérer pour un chirurgien, c'était en elle. Son esprit était entièrement concentré sur Callie, elle se demandait comment ca se passait à Paris. April lui avait téléphoné dans la soirée pour lui dire, qu'elle avait le PC et qu'elle allait en avertir Teddy. Elle pensa que c'était probablement déjà fait. Quand elle sorti un peu de sa transe, elle regarda son dessin. Il reflétait parfaitement ce qu'il y avait dans son esprit, elle avait dessiné un cœur, mais un vrai cœur humain, et à l'intérieur elle avait représenté Callie.
Jamais encore elle n'avait fait ce genre de dessin, c'était bizarre parce qu'elle n'avait vraiment pas réfléchit, elle était comme contaminé par la brune. Cristina avait raison, elle devait lui dire qu'elle l'avait pardonné, elle ne souffrait et Callie devait probablement souffrir tout autant. Seulement en ce moment elle était à Paris, et elle ne voulait pas lui dire au téléphone, c'était une chose qu'elle devait lui dire en face. La blonde soupira et se mit à espérer qu'elle allait bientôt revenir. Sa cellule allait très vite être remplit des portrait de Callie sinon.
A Paris, Callie avait parcouru de nombreuses rues, elle avait fini par s'installer sur un banc avec en face d'elle la tour Eiffel, elle était revenu assez proche de l'hôtel finalement. Elle voulait rentrer chez elle, aller voir Arizona en prison avec Daniel. Elle avait peur de la réaction que pourrait avoir la blonde, pourtant dans son esprit, c'était une preuve de son amour pour elle, de vouloir lui faire renouer des liens avec ses parents. Et si vraiment la blonde lui en voulait encore plus et ne lui pardonnait jamais, alors tant pis, elle aurait tout fait, tout ce qu'elle pouvait. Elle ne voyait rien de plus, elle était nulle, une petite amie nulle. C'était la conclusion à laquelle elle arrivait depuis ce matin. La seule chose, qu'elle trouvait qu'elle faisait de bien, c'était de vouloir la faire sortir, de cette prison. Heureusement qu'elle allait reprendre ses études, si elle ne pouvait pas être avec Arizona, elle aurait ses études, son travail et c'est probablement la seule chose de positive qu'il y aurait dans sa vie.
VOUS LISEZ
L'enfer de la prison
FanficFiction à 1 point de vue externe. Résumé: Callie Torres est jugée pour un braquage et se retrouve en prison, elle se retrouve en cellule avec une femme mystérieuse et froide Arizona Robbins. La brune peut elle percer la carapace de la blonde ou va t...