Callie monta dans l'immeuble ou l'appartement était à louer, elle se rendit au 5eme et trouva la bonne porte, il y avait un numéro de téléphone dessus, elle le composa de suite.
Callie : Oui allo, bonjour monsieur Hunt je vous appel au sujet de votre appartement, je suis intéressé et j'aimerais le visiter.
Hunt : Oh bien sur vous êtes madame ?
Callie : Mademoiselle Torres, Callie Torres.
Hunt : Mademoiselle Torres, bien quand pouvez vous le visiter ?
Callie : Oh... et bien je ne sais pas ou ce situe votre appartement personnelle, mais en fait je suis devant celui que vous louer, alors...
Hunt : C'est vrai ?
Callie : Oui.
Hunt : Sonné donc la porte en face.
Callie : Pardon ? Allo ? Allo ?... Ben ma parole il a raccroché...
Callie se retourna et décida de frapper à la porte qu'il lui avait indiqué, elle n'avait rien à perdre.
Un homme plus grand qu'elle, roux avec une petite barbe de trois jours lui ouvrit la porte.
Inconnu : Je suppose que vous êtes mademoiselle Torres ? Owen Hunt, propriétaire de ces deux appartements... seulement un seul est à louer.
Callie : Enchanté. Dois-je comprendre que je peux visiter ?
Owen : Exact. Venez. Alors en entrant vous avez directement une vue sur le salon, la cuisine est ouverte. Cette grande fenêtre vous offre une belle vue sur Seattle, et le Space Needle. De ce côté-là, une porte avec une première chambre, ou un bureau selon les besoins. Et juste ici, à côté de la cuisine, une porte menant à une seconde chambre. Plutôt une chambre parental, puisque cette petite porte vous conduit, à la salle de bain.
Callie : C'est sympa et lumineux... J'aime assez. Pour le loyer, c'est ce qui était inscrit sur l'annonce ?
Owen : C'est exact.
Callie : Ecoutez... c'est vraiment ce que je recherche, je vais bientôt reprendre mes études en chirurgie et l'hôpital est tout proche...
Owen : Vous aller travailler au Seattle Grace Mercy West Hospital ?
Callie : Oui dans quelques mois.
Owen : Je suis médecin, traumatologie.
Callie : Alors si je vous prends l'appart, vous serez mon propriétaire et l'un de mes supérieurs...
Owen : Chef Owen Hunt...
Callie : Oh... chef de la chirurgie... Je ne sais plus ce que je dois faire la...
Owen : Prenez le, lors des urgences je vous garanti qu'on est content d'être si proche.
Callie : Très bien je le prends ! A tout hasard, Derek Shepherd ?
Owen : Vous le connaissez ?
Callie : Disons que je connais un de ces amis et nous devions nous voir pour discuter de l'hôpital.
Owen : Et bien maintenant vous pourrez aussi en discuter avec moi. Ce soir devant un verre ?
Callie : Et bien...
Owen : Oh aller dites oui.
Callie : C'est d'accord.
Owen : Très bien, nous signeront les papiers. Vous n'avez qu'a venir ici vers 20h.
Callie : Pas de souci. A ce soir Chef Hunt.
Owen : Appelez-moi Owen.
Callie : Euh...
VOUS LISEZ
L'enfer de la prison
FanfictionFiction à 1 point de vue externe. Résumé: Callie Torres est jugée pour un braquage et se retrouve en prison, elle se retrouve en cellule avec une femme mystérieuse et froide Arizona Robbins. La brune peut elle percer la carapace de la blonde ou va t...