A 9h30, le téléphone de Teddy sonna, et la blonde se réveilla de bonne humeur, pour Callie se fut plus difficile, elle avait bien dormis, le lit était confortable, seulement 5h ça ne lui faisait pas beaucoup.
Teddy : Debout, une longue journée nous attend...
Callie : Comment vous faites, je suis crevée.
Teddy : Le repos que j'ai eu dans l'avion a suffit, et je ne suis pas trop sujette aux problèmes de décalage horaires.
Callie : Vous avez bien de la chance.
Teddy : 5h, c'est déjà bien et puis vous avez dormis dans l'avion.
Callie : Hum... Pff je ne me suis même pas déshabillé.
Teddy : Vous êtes tombé comme une masse.
Callie : Je vais allez prendre une douche.
Teddy : Allez-y, je vais préparer mon appareil.
Callie : Ok.
Callie passa par la salle de bain et prit sa douche, cet hôtel état vraiment très joli, en tout les cas leur chambre était très belle et confortable. Elle ne passa que 15 minutes dans la salle de bain.
Callie : Voila. C'est très agréable et puis ça réveil.
Teddy : Tant mieux, je vais y aller aussi. J'ai réussi à me connecter à internet en wifi si vous voulez aller voir vos mails, ou quoi que ce soit, faites.
Callie : Je te remercie... Euh désolé.
Teddy : Après tout, on ne sait pas combien de temps on va passer ici, on pourrait se tutoyer.
Callie : Oui. Bonne douche.
Teddy : Merci.
Callie profita donc de la douche de Teddy pour passer voir ses mails, elle n'en avait aucuns, même pas de pub. Elle attendit ensuite que la blonde sorte.
Teddy : Ca fait du bien c'est vrai. Tu es allé voir pour le petit déjeuné ?
Callie : Non, je voulais t'attendre.
Teddy : Allons voir ensemble dans ce cas.
Elles descendirent et arrivèrent dans une salle très éclairé avec des tables en verre, un buffet remplis de croissant, pains aux chocolat, jus de fruits en tout genre était dressé sur une table contre un mur. D'autres personnes habitant l'hôtel également étaient installées çà des tables, à l'intérieur et en terrasse profitant de ce bon petit déjeuné.
Teddy : Terrasse ?
Callie : Avec joie !
Teddy : Nous devrions prendre ce que nous voulons ça nous évitera de revenir.
Callie : Oui.
Les deux femmes se servirent en café, thé, croissant, beurre, pains, jus de fruits et s'installèrent à une table dehors.
Teddy : La tour Eifffel...
Callie : C'est jolie.
Teddy : Et encore nous ne sommes pas à côté. Je sais que nous ne sommes pas la pour visiter, mais est-ce que tu voudrais qu'on y aille, de nuit ?
Callie : Avec plaisir.
Teddy : Ca devrait te plaire.
Le petit déjeuné continua dans le silence, Callie était venu ici pour aider Arizona, mais c'était aussi la première fois qu'elle venait à Paris, et une part d'elle avait envie de découvrir la ville. Teddy qui s'aperçu qu'elle était dans ses pensées, décida de ne pas parler, et de profiter simplement du soleil, et de ce petit déjeuné parisien.
VOUS LISEZ
L'enfer de la prison
FanficFiction à 1 point de vue externe. Résumé: Callie Torres est jugée pour un braquage et se retrouve en prison, elle se retrouve en cellule avec une femme mystérieuse et froide Arizona Robbins. La brune peut elle percer la carapace de la blonde ou va t...