Chapitre 30 : Robbins

42 1 0
                                    

Aria : Hey ! Tu rentre tôt.

Callie : Je n'étais que parti signer des papiers... j'ai mangé aussi. Tu avais raison.

Aria : A propos de quoi ?

Callie : De ses intentions à propos de ce soir. J'ai passée une bonne soirée, le chef Hunt est un homme super gentil... Mais il a essayé de m'embrasser et je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Arizona.

Aria : Tu l'as laissé faire ?

Callie : Tu rigole ! Bien-sûr que non ! J'aime Arizona et je ne veux l'embrasser qu'elle !

Aria : Ok, zen.

Callie : Pardon... J'en peux plus Aria... Elle me manque tout le temps, c'est une absence quotidienne, continuel, sans interruption... Si je suis allé la voir c'est parce que je deviens folle sans elle.... Je ne sais pas ce que j'ai... je n'ai jamais été tant dépendante de quelqu'un, c'est fou !

Aria : Tu l'aime tu l'as dit toi-même.

Callie : Je sais, mais je n'ai pas l'habitude...

Aria : Tu crois que vous aller réussir à la faire sortir ?

Callie : J'en suis certaine

Aria : Ecoute, je sais que nous en avons déjà parlé mais elle a poignardé un homme...

Callie : J'aurais probablement fait la même chose à sa place si cet homme t'avais fait du mal ! Je ne dis pas qu'elle a eu raison, mais sur le moment c'est la réaction qu'elle a eu, et je crois que beaucoup réagiraient comme ceci...

Aria : Hum... Je commence tôt demain, il faut que j'aille dormir.

Callie : Pas de problème. Bonne nuit petite sœur.

Aria : Bonne nuit.

Aria regagna sa chambre et Callie en fit de même, elle retira sa robe et passa son pyjama. Elle s'endormit en pensant à la blonde. Le lendemain, le téléphone de la brune la sorti du lit.

Callie : Allo...

Teddy : Oups... Je vous réveil, excusez-moi, c'est Teddy.

Callie : Je vous avais reconnu.

Teddy : J'ai retrouvé les parents d'Arizona.

Callie : Déjà !

Teddy : Oui, ils ont toujours vécu au même endroit ça a été très simple de les retrouver.

Callie : Quand peut on y aller ?

Teddy : Aujourd'hui si vous êtes d'accord et disponible.

Callie : Pas de problème, vous passez me prendre ?

Teddy : Combien de temps ?

Callie : Une heure.

Teddy : Très bien je serais là dans une heure.

Callie : Merci beaucoup.

Teddy : Je vous en prie.

Callie raccrocha et fila à toute vitesse prendre sa douche, elle passa un jeans, un t-shirt vert et une petite veste. Une fois habillé elle prépara son café, et descendit chez Léo s'acheter un truc à manger.

Léo : Bonjour Callie.

Callie : Salut Léo. Dit moi tu as des croissants frais ?

Léo : Oui, comme la boulangerie est fermée dans la rue toute la semaine, j'ai quelques trucs frais qu'on me porte le matin.

Callie : Cool, j'ai de la chance !

Léo : Oui c'est vrai.

Callie : Merci Léo.

L'enfer de la prisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant