Chapitre 11 : Emeute mortelle

65 1 0
                                    

Callie se réveilla la première cette fois, Arizona toujours dans ses bras, elle l'observa quelques secondes, elle était belle endormit paisiblement. Elle arriva à voir l'heure et il était déjà 8h15.

Callie : Arizona ! Arizona !

Voyant qu'elle ne se réveillait pas elle décida de la secouer un petit peu, mais ce n'était pas une super idée, Arizona cria puis poussa violemment Callie contre le mur quand à elle, elle tomba lourdement sur le sol. La blonde était tombée sur le dos et la brune avait frappé le mur de sa tête.

Callie : Outch... aie... désolé je ne voulais pas te faire peur... aie...

Arizona : Excuse moi... ça va ?

Callie : Un peu mal à la tête mais ça va, et toi ?

Arizona : Si tu compte t'échapper par le sol je te préviens que c'est du solide...

Callie : Je n'ai pas l'intention de partir de toute manière. Je voulais juste te dire qu'il était presque l'heure d'ouverture des portes.

Arizona : Merci, et encore désolé.

Callie : Je me souviendrais de ne pas te réveiller en te secouant... Tu sais Leah m'avait suffisamment fait de bleu et de bosse je n'avais pas besoin d'une nouvelle derrière la tête.

Arizona : Je suis vraiment désolé...

Callie : Ce n'est pas grave.

Elles se préparèrent rapidement pour l'appel, une fois fait elles se rendirent aux douches comme chaque matin. Une fois de retour dans les cellules elles prirent le temps de manger un peu, toute les deux assise par terre le dos contre le lit.

Arizona : Je suis vraiment désolé Calliope, d'abord je t'empêche de dormir correctement en dormant avec toi et ensuite je te pousse contre le mur... Je suis une codétenue horrible...

Callie : Ne dis pas ça c'est faux, je ne t'échangerais pas contre une autre, imagine si j'étais tombé avec Leah ou avec celle qui veut ma peau...

Arizona : Oui... Tu sais, j'aimerais t'expliquer, tout t'expliquer, ma réaction, tout... mais je...

Callie : Ce n'est pas grave je t'assure et quand tu te sentiras prête tu le feras.

Arizona : Merci.

Elle prit la brune dans ses bras pour la remercier, une fois de plus ce geste surprit beaucoup Callie mais Arizona s'ouvrait à elle de plus en plus et finalement c'est ce qu'elle souhaitait.

L'heure du quartier libre arriva, toutes les cellules s'ouvrirent en même temps, alors que Callie se dirigeait vers les salles où se trouvaient les jeux de dames et d'échecs, une détenue tomba à ses pieds, une autre était en train de la frapper. Plusieurs personnes se mirent à crier en même temps et Callie ne compris pas ce qui se passait. Elle pu quand même apercevoir plus loin que deux autres femmes se battaient. Devant elle se trouvait Erica et une autre femme donnant des coups dans touts les sens mais ne se frappant pas vraiment, Arizona aussi remarqua se détail et elle comprit vite la situation.

Arizona : Calliope !

Elle lui attrapa le bras et se rendit en courant jusqu'à un endroit plus éloigné proche d'un escalier.

Callie : Mais qu'est-ce qui se passe ?

Arizona : C'est une émeute Calliope !

Callie : Quoi ?

Arizona : Erica ne se battait pas vraiment, elle et Rose ne se frappent pas, elles donnent des coups dans le vent jusqu'à se que l'une d'entre elles tapent réellement une autre détenue. Je ne sais pas si tu as vu mais Heather et Olivia faisaient la même chose. Le but étant de créer une grosse bagarre générale, obligeant les gardiennes à intervenir avec les fumigènes.

L'enfer de la prisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant